L’attraction Spider-Man de Disneyland Resort dans le land Avengers Campus

Publié par Elisa Seigneurie le 23 janvier 2021 | Maj le 23 janvier 2021

Un nouveau land Marvel devrait voir le jour prochainement dans le parc Disney California Adventure à Disneyland Resort en Californie. Dans ce land, certains super-héros seront mis en avant. C’est le cas de Spider-Man, notre homme araignée préféré, qui aura la chance de proposer aux visiteurs sa propre attraction : WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure.

L’attraction Spider-Man dans le land Avengers Campus

Tom Holland reprend son rôle de Peter Parker afin de proposer une aventure des plus immersives. Il a testé l’attraction et nous présente un aperçu de WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure à travers une vidéo. L’attraction est située dans le bâtiment principale du W.E.B – Worldwide Engineering Brige. Dans leur véhicule, le Web Slinger, les visiteurs auront la chance de faire un tour où Spider-Man leur présentera une toute nouvelle technologie. En effet ce dernier a rejoint la Worldwide Engineering Brigade (WEB), une brigade où des jeunes ingénieurs développent des technologies innovantes pour équiper une nouvelle génération de super-héros.

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventur

Hélas, lors du tour avec Spider-Man, les Spider-Bots, les robots inventés afin de construire tout ce dont un super-héros aurait besoin vont être bloqués. Ils vont se trouver coincés dans une boucle de réplication. Un nombre incalculable de Spider-Bots va donc voir le jour. L’homme araignée demandera l’aide de ses acolytes aux lunettes 3D qui s’entraineront à lancer des toiles afin de maitriser ces robots. Les visiteurs auront juste besoin d’étendre leurs bras et poignets pour lancer une toile d’araignée. Virtuellement, vous vous rendrez dans différents endroits d’Avengers Campus tels qu’Avengers Headquarters ou la forteresse du collectionneur dans laquelle se trouve l’attraction  Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT ! ou encore le restaurant Pym Test Kitch. Au fil de la mission, les robots deviendront de plus en plus difficiles à combattre.

D’autres super-héros sur Avengers Campus

En plus de l’attraction WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure, vous pourrez voyager avec les Gardiens de la Galaxie. Vous pourrez également rencontrer les super-héros à Sanctum, des ruines où se cachent Docteur Strange. À Avengers Headquarters vous pourrez rejoindre Black Widow, Iron Man, Captain America ou Captain Marvel.

Sanctum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *