Le land Avatar ouvrira ses portes aux visiteurs le 27 mai prochain à Walt Disney World. Vous retrouverez l’évolution des attractions de ce futur land d’Animal Kingdom.
La création de la Shaman
Quand vous pensez à l’attraction Na’vi Journey River, vous évoquerez forcément la Shaman Na’vi. Plongez dans les coulisses de cette balade enchantée. Doté d’un réalisme impressionnant, TechCrunch a décidé de nous dévoiler une vidéo de cet animatronic. Son prototype nous permet déjà de constater à quel point le robot paraît réaliste grâce à son articulation lorsqu’elle parle.
Les coulisses de Flight of Passage
Une photo a récemment été postée sur les coulisses de l’attraction populaire Flight of Passage. Ce cliché provient de John Kestler, le chef du son au sein de la Walt Disney Imagineering. Découvrez l’envers du décor de cette attraction à fort succès à Animal Kingdom.
Découvrez Na’vi River Journey
Vous l’attendiez sans doute, la vidéo de l’attraction Na’vi River Journey a été dévoilée ce 29 avril. Nous pouvons vivre cette expérience pleinement. En effet, nous voyons en premier, la file d’attente qui conduit les visiteurs dans cet endroit unique. Nous sommes immédiatement plongés dans cette forêt aux couleurs particulières ! Nous découvrons la Shaman le long de cette rivière fantastique, impressionnante par son si fort réalisme. Sigourney Weaver, une actrice du film et James Cameron, le producteur d’Avatar en ont profité pour découvrir cette attraction fantastique.
File d’attente de Flight of Passage
Les attractions n’ont pas fini de nous surprendre que ce soit dès l’entrée dans la queue. Une surprise vous attend dans la file d’attente de Flight of Passage. En effet, vous pourrez retrouver un animatronic impressionant. Nous vous laissons le découvrir à travers cette vidéo. Petit indice, vous pourrez le retrouver à 5 minutes 45 secondes.
Les histoires des magasins, attractions de Pandora
Les synopsis des attractions et magasins du nouveau land ont été dévoilés depuis le 25 mars. Plongez dans l’univers de Pandora et découvrez donc les histoires uniques des bâtiments qui orneront l’univers d’Avatar à Walt Disney World. La technologie sera d’ailleurs peu au rendez-vous dû à l’environnement naturel. En effet, il n’y aura donc pas de lecteur MagicBand pour conserver l’immersion du land.
Valley of Mo’ara
Lors de votre visite à Pandora – The World of Avatar, vous ne pourrez pas passer à côté de Valley of Mo’ara. C’est le foyer du clan Omaticaya. Quelques mots Na’vi vous seront utiles pour comprendre la langue des natifs.
- Kaltxi [kahl-T’IH] signifie“Bonjour”
- Irayo [ee-RAH-yo] signifie “Merci”
- Rutxe [roo-T’EH] signifie “S’il vous plaît”
- Oeru syaw [WEH-roo syow] signifie “Je m’appelle “
L’histoire d’Alpha Centauri Expeditions (ACE)
Les Cast Members de Disney’s Animal Kindgom tiennent tous une compagnie touristique. Pandora n’échappe donc pas à cette tradition. C’est grâce à un partenariat avec les Na’vi que les humains peuvent visiter ce récent land.
Fondée par Marshall Lamm, ACE accueille les visiteurs en proposant de la nourriture, un hébergement, des informations, ainsi que des guides qui connaissent le parc et qui pourront vous renseigner sur la faune, le land et les plantes.
Flight of Passage
La Pandora Conservation Initiative (PCI) est un groupe étudiant l’univers de Pandora. Grâce à leurs scientifiques et techniciens, les visiteurs pourront désormais, se connecter à leur propre avatar mais également monter sur le dos d’un Banshee. Un guide Na’vi les aidera dans ce passage.
Na’vi River Journey
Avec ACE, les visiteurs se joindront dans une embarcation et traverseront une rivière dans une forêt tropicale biolimunescente et sacrée. Ils rencontreront la Shaman qui crée une connexion extraordinaire qui résonne dans toute la forêt grâce à l’énergie naturelle de Pandora.
Pongu Pongu
Pongu Pongu a été construit par un ancien employé de la RDA tombé amoureux des splendeurs de Pandora. Ce dernier a bâti ce bâtiment afin que ses compatriotes expatriés puissant se retrouver et se socialiser. En langue Na’vi « Pongu Pongu » signifie « Party Party » soit la Fête. Ce nom a été donné pour tous les moments que les humains et Na’vi ont passé ensemble. Le propriétaire a finalement collaboré avec la société ACE pour faire de ce lieu, un lieu touristique.
The Satu’li Canteen
The Satu’li Canteen était le bâtiment principal de le RDA. Depuis peu, ce restaurant appartient désormais à la compagnie ACE. Le restaurant est à présent orné à l’intérieur, d’objets de la culture Na’vi. La plupart des objets s’y trouvant ont été donnés par les Omaticaya aux humains vivant à Mo’ara. Avec l’exposition de croquis et photographies, nous voyons l’influence positive de la culture Na’vi.
Windtraders
Localisée à la sortie de Flight of Passage, Windtraders est la magasin de produits dérivés. Il représente un ancien bâtiment qui faisait partie de la base pendant le conflit entre les Na’vi et les humains. Lorsqu’ACE a repris ce bâtiment, ils ont redessiné l’intérieur de ce dernier. Les visiteurs auront donc l’impression de se promener dans un musée de sciences ou un centre culturel. Le magasin offre une large gamme de produits. On peut par exemple y retrouver des vêtements, des engins d’explorateurs, des trousses de science. De plus, vous pourrez également retrouver des peluches des créatures présentes à Pandora ou encore des articles de la culture Na’vi. Une large partie de ces produits provient des commerçants Na’vi voyageant dans tout Pandora.
Colors of Mo’ara
Colors of Mo’ara est quant à elle tenue par des expatriés locaux. Elle permet aux visiteurs de venir se faire peindre le visage avec des peintures de Pandora. Elle a donc de quoi séduire les nouveaux arrivants mais aussi les visiteurs doivent quitter le parc en guise de souvenir.
Informations sur les attractions de Pandora – The World of Avatar
Depuis que l’ouverture du land, le 27 mai 2017, est devenue officielle, de plus en plus de vidéos publicitaires sont divulguées. Le 8 mars, Disney Parks a publié une vidéo montrant le lien entre Pandora et le monde. Tout comme la vidéo publiée le 20 février dernier, Joe Rohde continue de nous montrer les beautés cachées de l’univers d’Avatar. Les différents narrateurs dans la vidéo nous montrent qu’Animal Kingdom essaie de proposer au maximum une expérience vraie, que l’on pourrait voir si on se trouvait réellement en Afrique ou en Asie. Ils ont donc tenter de reproduire dans Pandora, ce que l’on pourrait retrouver dans le monde réel.
De plus, le 6 mars dernier, une nouvelle publicité a vu le jour. Elle montre le land Pandora – The World of Avatar et les attractions que les visiteurs pourront faire lors de l’ouverture.
Des informations plus complètes ont commencé à être données sur les attractions. Pour participer à Flight of Passage, il faudra mesurer au minimum 1,11m. Elle comprendra les FastPass+. Vous voyagerez sur le dos d’un Banshee à travers le fabuleux monde de Pandora. Envolez-vous désormais pour une aventure à couper le souffle !
Pour Na’vi River Journey, aucune taille minimum n’est demandée. Le FastPass+ sera également disponible pour cette attraction. Vous parcourez la rivière où vous verrez des plantes exotiques et créatures étonnantes. Ensuite, vous vous rendrez dans des grottes. Enfin, pour terminer votre visite, vous verrez la Shaman.
Valley of Mo’ara ne mettra pas non plus de restriction quant à la taille des visiteurs. En effet, vous pourrez ici vous promener et découvrir de somptueux décors et détails.
De plus, des premiers produits dérivés voient le jour. Une édition limitée de pin’s est disponible depuis le 2 mars à Animal Kingdom.
Les premières affiches des nouvelles attractions Disney
Avec l’ouverture du land le 27 mai prochain, deux premières publicités ont été dévoilées. Il s’agit en effet d’un aperçu de Flight of Passage mais aussi de Na’vi River Journey. Nous pouvons donc découvrir de plus amples détails des deux attractions attendues.
Les véhicules de l’attraction Flight of Passage dans World Of Pandora
Des images de l’attraction Flight of Passage ont été dévoilées en ce 4 février 2017. Durant cette attraction, les visiteurs auront l’impression de chevaucher un Banshee. Normalement, deux personnes pourront montre sur le même Banshee. Ce dernier sera placé face à un grand écran afin d’être immergé dans ce voyage. Sur leur dos, nous pourrons d’ailleurs ressentir leur respiration et leurs mouvements. Chaque visiteur aura donc une expérience unique avec son Banshee.
Premier aperçu d’un animatronic sur Na’vi River Journey
James Cameron et l’Imagineer Joe Rohde nous ont dévoilé un aperçu sur un animatronic de Na’vi River Journey. C’est donc la Shaman que l’on retrouve et qui nous impressionne avec son grand réalisme. Nous pourrons retrouver ses capacités à relier les éléments de la nature entre eux tout au long de l’attraction. Avec cette petite vidéo, nous pouvons nous attendre à un résultat au-dessus de toute espérance pour Pandora – The World of Avatar lors de son ouverture l’été 2017.