Ayez du style avec la collection Cruella sur shopDisney

Publié par Laura Gérard le 31 mai 2021 | Maj le 31 mai 2021

Le 23 juin prochain, Cruella, la plus fashion des méchantes Disney, débarque sur nos écrans après plusieurs mois d’attente. Pour fêter cette arrivée en grande pompe, shopDisney lance une toute nouvelle collection inspirée de la créatrice de mode qui fait trembler nos dalmatiens préférés. Prêts à shopper des pièces qui ont du chien ?

Cruella inspire les podiums

shopDisney propose dans cette collection, inspirée de la grande méchante du classique Disney Les 101 Dalmatiens, des pièces vestimentaires aux couleurs dominantes noir, blanc et rouge. Nous pouvons noter le soin qu’ont apporté les designers de cette collection afin d’apporter une dimension mode digne de la créatrice qu’est Cruella dans le film arrivant prochainement sur nos écrans.

Trois tee-shirts, deux pulls ainsi qu’une robe peuvent ainsi investir votre garde-robe dès à présent. Chaque pièce vestimentaire reprend le design punk-graffiti développé autour du nouveau film et Cruella y est, majoritairement,  représentée sous forme d’esquisses, qui nous font penser à celles des plus grands créateurs de mode.

Des sacs qui ont du chien

Que serait une collection de créateur sans une partie maroquinerie ? Pour notre plus grand plaisir, ce n’est pas moins de deux sacs Loungefly, deux sacs shopDisney et un portefeuille qui sont dès à présent disponibles sur le site shopDisney. Que vous préfériez le porter à dos, en bandoulière ou à la main grâce à ses anses, vous trouverez le sac rêvé. Les coloris dominants, à savoir le noir et le blanc, permettent d’associer les différentes pièces avec de nombreuses tenues et donc de le porter à de nombreuses occasions. L’imprimé graffiti que nous pouvons voir sur la robe est principalement utilisé ici pour parfaire le style de la collection.

Une pluie d’accessoires à l’effigie de Cruella

De nombreux autres accessoires ont été intégrés à cette collection à l’effigie de Cruella. Qu’ils soient « mode », comme le set de pin’s ou le serre-tête, ou non, il y en a encore une fois pour tous les goûts. Si, comme la méchante emblématique des studios Disney, vous aimez griffonner des croquis, le journal intégrera votre collection. Si vous souhaitez mettre une touche stylée à votre vaisselle, le lot de deux verres fera partie de votre prochaine commande.

Deux nouveaux compagnons peuvent également compléter votre collection de fidèles compagnons: Wink et Buddy.

Cruelle diablesse, cruelle diablesse, elle jette tant de sorts… à notre porte-monnaie. La tentation du shopping investit shopDisney!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *