Etude House : De la beauté Kawaii aux couleurs Disney

Publié par Flavie Kaczmarski le 7 octobre 2019 | Maj le 30 août 2020

Lorsque le marque de beauté coréenne Etude House sort une collection à l’effigie de personnages Disney, c’est notre cœur qui s’emballe devant tant de mignonnerie.

Un teint parfait avec Etude House et la collection Tsum Tsum

Après la collection Porcinet, une nouvelle fois Etude House nous touche en plein coeur avec ses produits tellement adorables. La gamme spéciale teint sur le thème des Tsum Tsum est à croquer et saura faire le bonheur des fans de Disney et du maquillage. Perfecteur de teint, éponge à maquillage, fonds de teint et autres fards à joues par exemple sont des pièces toutes aussi mignonnes les unes que les autres.

Etude House : heureux avec Porcinet

Les marques de beauté venant de Corée, aussi appelées K-beauty, font un grand bon en avant dans la conquête des plus grandes fashionistas fan de maquillage et de soins corporelles. De plus en plus tendances, leurs produits rivalisent avec les plus grandes marques et séduisent plus particulièrement grâce à leurs packaging à croquer : tout en douceur et colorés, ils sont à eux seuls de véritables petits bijoux qui décorent nos étagères. Alors allier le côté kawaii au monde de Disney, c’est le combo parfait qu’a réussi à créer la marque Etude House. Voici donc la collection « Happy with Piglet » dédiée à Porcinet, accompagné de ses camarades Winnie, Tigrou, Bourriquet et Coco Lapin.

Une collection à rosir de plaisir

La collection propose donc une variété de produits pour parfaire son maquillage et son teint. Tout d’abord 10 fards à paupières, certains plus neutres et d’autres à paillettes ou irisés. Il y a également 3 rouges à lèvres crémeux, avec lesquelles il est possible de nuancer l’application pour un effet plus ou moins couvrant. Vous trouvez également des blush pour rosir vos joues, deux bases de teint dont une qui permet de flouter les pores de la peau. Côté accessoires, la marque propose des pinceaux toujours à l’effigie de Porcinet, une éponge pour appliquer son maquillage ainsi qu’un boitier pour y mettre son fond de teint.

Tous les packaging sont tellement adorables que rien que pour eux, il est possible de se laisser convaincre et d’avoir envie de tout acheter. Les couleurs rosées, les petits détails raffinés et travaillés sont à croquer et rien n’est laissé au hasard. Etude House nous propose donc de véritables petites pépites kawaii aux couleurs Disney. Il reste une seule contrainte, pouvoir se les procurer et ça n’est pas chose facile. Vous pourrez vous procurer certains produits sur Ebay ou sur le site testerkorea par exemple. Pour ceux qui auront trouvé d’autres sources de vente en ligne, n’hésitez pas à partager en commentaires vos bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *