Devenez une Belle des temps modernes grâce à Christopher Kane

Publié par Laura Gérard le 19 avril 2017 | Maj le 4 juin 2017

Christopher Kane

À moins que vous n’ayez hiberné durant les 12 derniers mois au fond d’une grotte, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène de La Belle et La Bête. Voir ou revoir Belle, courageuse et indépendante, qui s’affranchit de ce que pense les autres, avouons-le ça en inspire plus d’un… Focus sur une collection signée Christopher Kane, qui met en avant sa vision de l’héroïne Disney. Dans le temple du luxe, une princesse s’est fait une place. 

Christopher Kane, un génie qui a su croire en ses rêves

Christopher Kane ? Ce nom ne vous dit rien ? Petite session de rattrapage. Christopher Kane est un couturier écossais, qui s’est fait repérer par la célèbre Donatella Versace. Onze ans plus tard, sa marque fait partie d’un grand groupe de marque de luxe et s’y est fait une place de choix. Sensible à l’univers Disney, Christopher Kane a voulu partager sa vision de Belle, une princesse moderne et à la mode.

Belle, un modèle de mode à suivre

Belle prône une image de jeune femme indépendante, courageuse et anticonformiste. Christopher Kane en a fait sa muse et nous propose une image pas si sage de la belle princesse.

La collection propose des pièces très tendances… et c’est peu dire. Un perfecto, un pull noir surplombé d’une magnifique rose rouge, emblème du célèbre long-métrage, ou encore une jupe plissée bleue ou parme… La Belle des temps modernes, cela peut être vous. Prêtes à mixer les différentes pièces pour trouver la tenue parfaite ?

Vous aussi vous vous imaginez danser dans ces vêtements sur les chansons de la Bande Originale du film ? Néanmoins, afin de s’offrir une telle garde robe il faut … piocher dans vos économies. Évoluant dans l’industrie du luxe, l’éventail de prix de la marque s’étend de 245€ pour un tee-shirt à 2 995€ pour le perfecto (rien de cassé en tombant de votre chaise ?).

Si cette collection peut paraître inaccessible, elle peut malgré tout être une source d’inspiration pour chacun.

Tale as old as time … Une immersion dans un conte enchanté ?

Devenez une Belle des temps modernes grâce à Christopher Kane
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *