La collection Disney lancée par Undiz avec des pyjamas pour Homme

Publié par Kevin Gauthier le 23 octobre 2015 | Maj le 4 juin 2017

Vous trouvez les méchants Disney plutôt sympathiques ? Vous trépignez d’impatience à l’idée de l’arrivée imminente d’Halloween ? Alors la nouvelle collection Disney lancée par Undiz est faite pour vous !

Une collection Undiz sur les méchants Disney !

La marque s’est déjà illustrée dans des vêtements underwear et homewear aux couleurs de Disney, avec notamment la Petite Sirène, les Princesses, ou encore Star Wars (ne manquez pas la bande annonce finale du film). Cette fois-ci, pour la saison d’Halloween, Undiz a choisi de mettre les méchants à l’honneur. On peut ainsi retrouver la méchante Reine de Blanche-Neige, Ursula, ou encore le Capitaine Crochet en ce qui concerne les pyjamas masculins. En effet, les hommes ne sont pas mis de côté dans cette collection « vilaine ».

À côté des méchants, on retrouve également Raiponce avec le t-shirt corail « rescue me » (ndlr : « sauvez-moi ») et Cendrillon affirmant « No prince no problem » (ndlr : « pas de prince, pas de problème »). Ainsi, pour les vêtements homewear, vous pourrez vous procurer des bas et hauts de pyjama ainsi que des pulls bien chauds pour cocooner chez soi.

Tee Shirt Cendrillon

Tee-shirt Cendrillon 14,95€

Des sous-vêtements Disney

Evidemment, Undiz étant une marque de pyjamas et de lingerie, les sous-vêtements Disney sont également de la partie. Vous pourrez ainsi retrouver des sous-vêtements aux couleurs des princesses et des méchants, pour les femmes comme pour les hommes !

Enfin, les prix sont tout à fait abordables. Les tee-shirts sont vendus aux alentours de 15 euros et les pulls entre 20 et 25 euros. Ainsi, vous pourrez avoir bien chaud dans des vêtements confortables sans pour autant devoir définitivement dire au revoir au contenu de votre portefeuille.

Alors, ni une ni deux, si vous rêvez d’arborer fièrement votre passion pour Disney, et si les méchants ne vous font pas peur, allez vite vous procurer cette nouvelle collection !

Découvrez cette nouvelle collection d’Undiz en partenariat avec Disney

Undiz lance sa ligne vestimentaire Star Wars

La marque de sous-vêtements et vêtements de maison Undiz a encore une fois frappé avec une toute nouvelle collection faisant honneur à la saga Star Wars.

undiz vêtements star wars

Sa dernière grande collection en collaboration avec les entreprises Disney s’inspirait de l’univers cinématographique des Avengers, une ligne sortie en même temps que le deuxième opus de la série, Avengers : Age of Ultron. Et maintenant, quelques mois seulement avant la sortie du film Star Wars – Le Réveil de la Force, Undiz surfe sur le grand film de fin d’année !

Déjà disponible sur internet, la collection fera son apparition en magasin d’ici quelques jours ! Et cette fois-ci, contrairement à la collection Avengers, les vêtements sont proposés pour les hommes mais également pour les femmes.

Composée de 25 articles, cette nouvelle collection contient :

  • Un ensemble de sous-vêtements femmes gris chiné avec en imprimé jaune les mots Star Wars ;
  • Un ensemble de sous-vêtements femmes à damier avec des scènes Star Wars dans le style des bandes dessinées, ainsi qu’un short et un pantalon assortis ;
  • Un short noir pour femmes avec un damier de Dark Vador multicolore ainsi qu’un shorty assorti ;
  • Un débardeur blanc pour femmes avec des têtes de personnages Star Wars ;
  • Un T-shirt blanc pour femmes avec des Stormtroopers ;
  • Un T-shirt noir pour femmes avec le message « I should have been » suivi de noms de personnages ;
  • Un shorty gris pour femmes avec des têtes de Yoda ;
  • Un boxer pour hommes à damier avec des scènes de bandes dessinées Star Wars ;
  • Un boxer gris pour hommes avec des têtes de personnages Star Wars ;
  • Un boxer pour hommes noir avec en imprimé jaune les mots Star Wars ;
  • Un débardeur noir avec une photo de film Star Wars pour femmes, le T-shirt identique est disponible pour les hommes ;
  • Un pantalon gris clair avec des têtes de personnages Star Wars pour femmes ;
  • Des sweatshirts et des T-shirts (hommes et femmes) avec les mots Star Wars en jaune ;
  • Un short et un legging assortis aux vêtements précédents pour les femmes ;
  • Un pantalon noir en néoprène avec les mots Star Wars ;
  • Un pantalon gris de sport avec un imprimé Star Wars en bas avec une tête de Stormtrooper ;
  • Un shorty noir pour femmes avec les mots Star Wars jaunes.

La marque de sous-vêtements, pyjamas et vêtements pour la maison, Undiz, vient de sortir une nouvelle collection sur le thème des Avengers. (N’oubliez pas d’aller découvrir le film)

Les Avengers à l’honneur chez Undiz

Undiz est une habituée des thématiques Disney. En effet, de nombreuses collections Mickey sont déjà sorties, composées de sous-vêtements, débardeurs, joggings pour les femmes mais aussi pour les hommes… On a également pu voir en magasin Blanche Neige et les Sept Nains, Bambi, etc. Et maintenant, avec la sortie du dernier Marvel, ce sont donc les Avengers qui sont mis à l’honneur. Seulement, je suis désolée mesdames, cette collection est uniquement réservée aux messieurs… Mais bon, nous pouvons encore espérer qu’une collection féminine arrive bientôt !

La collection Marvel se compose :

– D’un T-shirt noir avec Iron Man au centre,
– D’un T-shirt gris avec le logo de Marvel,
– D’un boxer noir et vert spécial Hulk,
– D’un boxer gris et bleu spécial Captain America,
– D’un boxer gris et rouge spécial Iron Man,
– D’un boxer en noir et blanc avec les imprimés des différents super-héros façon BD,
– D’un boxer en couleurs avec les imprimés des différents super-héros façon BD.

Deux possibilités s’offrent à vous : soit vous êtes un homme fan de Marvel, et vous courez au magasin. Soit vous êtes une femme fan de Marvel, et pour vous consoler de l’absence de collection féminine, vous allez faire des achats pour votre mari ou votre petit ami ! ;)

Undiz sort sa nouvelle collection Disney !

Du 16 au 29 octobre, la marque de lingerie Undiz met en valeur pas mal de personnages de Disney dans une collection exclusive !

Logo Undiz

 

Les produits Disney Undiz

En ce moment, Undiz sort beaucoup de nouveautés et, après avoir mis l’univers de Star Wars à l’honneur dans une collection exclusivement masculine, c’est au tour de certains personnages du monde de Disney d’être l’objet d’une collection exclusive de la marque !

Une collection de presque 15 pièces, où les modèles de tee-shirts, culottes et autres soutien-gorges sont imprimés à l’effigie des Sept Nains, de Blanche-Neige ou encore de Bambi.

Tout ça pour une collection qui fleure le confort et la douceur de l’hiver, toujours à des prix très raisonnables:

 

La collection Disney lancée par Undiz avec des pyjamas pour Homme
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *