Nouvelle collaboration Undiz x Disney

Publié par Leïla Azzouz le 21 juillet 2016 | Maj le 29 septembre 2019

Undiz ne cesse de nous combler en nous proposant fréquemment des collections inspirées de nos dessins animés préférés (notre porte-monnaie ne semble pas dire la même chose). Après avoir lancé des collections inspirées du Roi Lion, des méchants Disney ou encore du livre de la Jungle, Undiz s’envole vers une autre planète …

Place aux Villains avec Undiz

Septembre 2019

Alors que l’automne a commencé, que le mois d’octobre approche à grands pas, une « saison » particulière s’apprête à commencer : Halloween ! A l’occasion de la chasse aux bonbons, aux sorts et aux facéties, nous pourrions avoir envie de faire vivre notre côté plus sombre… Undiz fait donc une place de luxe aux méchantes incontournables de chez Disney : Maléfique, Ursula et Cruella s’invitent dans une collection capsule. Quel ensemble fera vibrer votre vous diabolique ?

Retour dans les années 90 chez Undiz !

Août 2019

Décidément, les collaborations avec Disney ne vont pas en s’amoindrissant chez Undiz… Est-ce que l’on s’en plaint ? Certainement pas ! Notre porte-monnaie peut-être un peu plus… Qu’importe, de nouvelles collections sont disponibles dans les magasins Undiz alors il est temps de vous les présenter !

Undiz nous invite à emprunter une machine à remonter le temps : destination les années 90 ! Là où on va, on a besoin de jogging, de couleurs pastel… et bien entendu de la plus célèbre de toutes les souris aux grandes oreilles ! Mickey s’invite dans un ensemble de pièces aussi fun que colorées !

Si le rétro ne fait pas battre votre cœur d’acheteur, pas d’inquiétude, Undiz a pensé à tout ! Au programme un ensemble de pyjama, courts ou longs, qui mettent en lumière des personnages habituels comme Marie, Mickey ou Simba… Mais pas seulement, l’originalité est là puisque l’on peut aussi croiser Oliver, Figaro ou Ariel. Encore plein de choix qui donne envie d’être chez soi pour une soirée canapé devant son Disney favori !

Destination vacances avec Undiz !

Juillet 2019

Et si la plus mignonne de toutes les petites expérimentations s’offrait quelques jours de vacances à San Francisco ? C’est l’idée de ces nouveaux produits qui débarquent dans les rayons chez Undiz ! Vous l’aurez compris, le facétieux Stitch a pris le large… mais ne manque pas de nous passer un appel en visio pour nous partager ses souvenirs de vacances !

Si les Etats-Unis ne vous inspirent pas trop, quid d’un détour par le Mexique avec Coco ou par la savane avec Le Roi Lion ? Au programme, des tenues colorées qui sentent bon l’été. Laquelle vous fera le plus craquer et trouvera la place idéale dans votre valise ?

Undiz se fait un film !

Juin 2019

Et si on profitait des soirées d’été et des récentes sorties au cinéma pour se replonger dans les Grands Classiques Disney ? Pour cette nouvelle petite collection, Undiz se la joue générique de films ! Au programme deux ensembles qui mettent en avant Bambi et Mulan. Sur le devant, un logo tout en sobriété et au dos un générique revisité ! S’ajoute à ça un ensemble qui fait la part belle aux incontournables de chez Disney !

Et qui dit été et grosses chaleur dit besoin de légèreté… Rien de mieux que de grandes tuniques floquées de nos personnages préférés pour rester au frais mais toujours en style Disney. Si on retrouve une nouvelle fois Mulan, la seconde tunique rassemble tous les personnages du Roi Lion : cela pourrait-il nous aider à patienter jusqu’à la sortie au cinéma du Live Action ? Peut-être bien !

L’été approche chez Undiz

Mai 2019

Avec ces ensemble de pyjama-short, de tunique et autre combinaison, il semblerait qu’Undiz cherche à nous faire passer un message plutôt positif : l’été approche et il approche même à grands pas !

Au programme pour vos nuits d’été, toujours vos personnages préférés… Au-delà des plus classiques, certains oiseaux à forts caractères nous font le plaisir de se poser sur certains modèles. On craque pour Zazu le râleur et le malicieux Iago ! Voici cette nouvelle collection en quelques photos :

Un été dans la jungle avec Undiz

Avril 2019

Il semblerait que dans les bureaux où les futures collections Undiz naissent, on soit bien au courant des prochains rendez-vous cinématographiques de la firme aux grandes oreilles. Aussi, parmi les nouveautés d’avril, on retrouve Aladdin, Le Roi Lion… et Le Livre de la Jungle en prime ! Dans tous les cas des destinations ensoleillées qui conviennent parfaitement à ces ensembles de pyjama version short ! Un avant goût d’été ?

Undiz prend son envol et nous fait rugir de plaisir !

Mars 2019

Il semblerait que chez Undiz, ils n’aient pas décidé de laissé nos cartes-bleue se reposer. A peine une précédente collection dévoilée que voilà de nouveaux produits qui débarquent en ligne et dans l’ensemble des magasins Undiz ! Au programme, un clin d’œil évident à l’actualité ciné de Disney puisque les stars de cette collection sont Dumbo et Simba. Place aux présentations !

Une fois que le plus mignon de tous les éléphanteaux aura fini de vous faire craquer, direction la savane et la Terre des Lions ! Simba, son ami Pumba et son oncle balafré s’invitent chez Undiz. Soyez prêtes !

Mickey dans tous ses états avec Undiz

Mars 2019

Undiz ne s’arrête plus ! Les collections Disney s’enchaînent dans la célèbre enseigne de sous-vêtements et produits homewear et sportwear ! Après les tenues de sport proposées au début du mois, place à la relaxation avec un ensemble de jogging, shorts et autres t-shirts !

Undiz a mis Mickey sous toutes ses formes et l’a apposé également sur un ensemble de sous-vêtements. On va des shortys aux soutien-gorges et autres paires de chaussettes à la fois mignonnes et tendance ! Pour cette fois, on retrouve deux produits moins courants : un body pour une touche de sexy et un maillot de bain pour patienter avant l’arrivée de l’été ! Belle session de shopping Disney au programme grâce à Undiz !

La motivation pour le sport selon Undiz

Mars 2019

La période des bonnes résolutions est définitivement passée… mais il semblerait qu’Undiz vous encourage à ne pas les oublier pour toutes celles qui avaient prévu de faire du sport sur leur liste ! En ce début de mois, Undiz nous propose une mini collection de vêtements de sport, toujours accompagnés par Mickey !

Cette fois, ci, Undiz mise sur le mix and match ! Seule une pièce de l’ensemble est stylisée avec un motif Disney… à vous de faire les assemblages ensuite !

Février ou le mois Disney chez Undiz

Février 2019

Nostalgiques de la Saint-Valentin ou tout simplement prêtes à montrer votre côté sauvage, Undiz commercialise en février deux collections qui départageront les deux teams.

3 couples sont à l’honneur pour représenter les amoureuses du mois de Février. En effet, les incontournables Mickey et Minnie s’allient à Belle et son prince ainsi qu’à Aladdin et Jasmine afin de promouvoir l’amour qui dure toujours. Une tunique et deux pyjamas (tee shirt et pantalons) sont proposés afin de vous permettre de montrer au monde entier que vous êtes des plus romantiques.

Pour les filles plus aventurières, la marque de sous vêtements et homewear a décliné plusieurs de ces produits suivant des dessins animés respectant bien le thème. Reprenant les chefs d’oeuvre de Pocahontas, le Livre de la Jungle ou encore la Petite Sirène, avec des tons kaki, rose, bordeaux et gris, nous avons immédiatement envie de montrer notre côté « sauvage ».

Aristochats, Dalmatiens, Peter Pan… ils sont tous chez Undiz

Janvier 2019

Ce n’est plus un secret pour personne, Undiz a bien compris comment faire craquer les fans Disney pendant leurs séances de shopping et franchement, c’est souvent dur de résister… Pour bien débuter cette nouvelle année, c’est un ensemble de nouveaux produits qui a débarqué dans les collections d’Undiz

Au programme, une gamme de produits homewear allant du sweat parfaitement confortable pour regarder un Disney au chaud sous un plaid aux différents ensemble de pyjamas incontournables. Côté égéries de cette collection, nous retrouvons les trois chatons des Aristochats : cela fait toujours plaisir de retrouver Toulouse et Berlioz et pas seulement Marie !

Si on a l’habitude de retrouver les chatons, Undiz fait l’effort dans cette collection de nous proposer également des références moins courantes. Cette fois, on retrouve Jasmine, les 101 Dalmatiens ainsi que Peter Pan… meilleur moyen pour rejoindre le Pays Imaginaire que de dormir en pyjama Peter Pan !

Et pour celles qui aurait un côté un peu plus maléfique, deux méchantes sont aussi mises à l’honneur. Cruella tout d’abord dans un ensemble blanc à pois noir qui n’est pas sans rappeler l’origine de ses méfaits. Lady Tremaine ensuite avec son air strict et menaçant qui donne envie d’aller se coucher sans broncher ! Pour quels modèles craquerez-vous parmi l’ensemble de ces nouveautés chez Undiz ?

Des cadeaux gourmands pour Noël avec Undiz

Encore une nouveauté chez Undiz pour les fans Disney ! Une collection reprenant les personnages les plus incontournables comme Marie des Aristochats ou Simba & Nala mais aussi le Chat de Cheschire ou les malicieux Tic & Tac. Comme d’habitude des pyjamas et autres accessoires cocooning tous plus mignons les uns que les autres. Mais cette fois la petite innovation se fait du côté du packaging chez Undiz ! Une thème majeur : la gourmandise ! Aussi, les vêtements sont à retrouver dans des emballages de céréales, de burgers ou encore de pizzas… Vous avez dit originalité ? En effet, d’autant que les packaging sont eux aussi aux couleurs de nos personnages préférés. Attendez-vous à retrouver ces gourmandises revisitées sous le sapin !

Un hiver tout doux avec les combinaisons Undiz

L’été indien est terminé et avec ces températures, nous n’avons qu’une envie: rester bien au chaud chez soi. Afin de nous accompagner lors de nos soirées cocooning, Undiz a une nouvelle fois tout prévu. Prêtes à lutter contre le froid avec nos héros Disney favoris?

Tout d’abord, la marque nous dévoile de nouvelles combinaisons des plus craquantes et douces et mise sur des valeurs sûres car trois modèles sont disponibles: Stitch, Fleur et Bambi.

Des combinaisons? Pas que! Des capes et peignoirs sont également disponibles dans cette nouvelle collection. Là encore nous retrouvons nos personnages favoris afin de nous envelopper juste après la douche ou juste avant le visionnage de notre film d’animation préféré. Eh oui certains personnages ont le don de nous faire fondre … de bonheur!

En plus de ces produits tout doux, Undiz a pensé aux nostalgiques de Monstres & Compagnie. En effet, une tenue complète vient tout juste d’être commercialisée afin que vous informiez le monde entier que vous fréquentez la Monstres Academy.

Clap clip clap petite pluie d’automne !

Même si la météo est plutôt clémente pour ce début d’automne, ne le niez pas les soirées cocooning se font de moins en moins rares ces derniers temps. Undiz a sélectionné deux meilleurs amis pour nous accompagner lors de cette saison: Bambi et Panpan! Nos chers compagnons de la forêt investissent nos gardes robe et nous garantissent une chose: nous réchauffer en cette période où la météo est plutôt mi-figue, mi-raisin.

Des chaussons, un cache-oreille et des pulls des plus adorables, à vous de choisir quel article sera le plus adapté pour vous (et quelle team aussi).

La star du mois prochain est lui aussi mis à l’honneur avec quelques produits dévoilés par Undiz. Là encore vous retrouverez une tenue complète pour vos moments de détente prévus à la maison. En majorité noire et blanche, votre tenue sera parfaite pour célébrer Mickey et son anniversaire qui approche.

Parce que je suis une dame, voilà pourquoi

Undiz ne pouvait pas aborder le rendez-vous crucial de la rentrée sans nous proposer une collection inspirée d’un film d’animation Disney. Cette fois-ci, direction notre capitale, afin de retrouver le plus craquant des chatons: Marie. En effet, la marque s’est inspirée de ce personnage de choix et a développé toute une gamme de produits pour nos instants cocooning.

De la combinaison, aux chaussettes toutes douces tout en passant par le pyjama complet, il n’y a que l’embarras pour apprendre vos gammes et vos arpèges blotties au fond de votre canapé.

Allez, avouez, « tout le monde veut devenir un cat« .

Le soleil d’Agrabah pour un été caliente

Undiz n’en finit plus de vouloir nous accompagner lors de cet été 2018 synonyme de chaleur et soleil. Après Hawaï, direction Agrabah afin de mettre à l’honneur Jasmine, Rajah et le Génie. Que vous soyez d’humeur enjouée dès le matin ou plutôt ronchon comme un tigre, ne vous inquiétez vous trouverez une pièce qui vous ressemble dans cette nouvelle collection.

Prête à faire de beaux rêves bleus ?

Si vous craignez d’avoir trop chaud à Agrabah, Undiz vous propose d’explorer la jungle du Roi Lion ou la Nouvelle Angleterre de la Belle et le Clochard. Alors où aimeriez-vous voyager ?

Un été stitchement princesse

Stitch a décidé de combler notre été. En effet, il s’invite dans une nouvelle collection homewear Undiz afin de nous accompagner sur notre lieu de vacances. Que cela soit dans un design fleuri rappelant l’île d’Hawaï de Lilo ou sur des pièce bleues et blanches, le petit martien nous fait craquer et nous promet des moments stitchement reposants.

 

L’été est une période pour vous relaxer et jouer votre princesse au soleil. Quoi de mieux alors que d’arborer vos copines Mulan, et Belle pour ne citer qu’elles. Des tee shirts et autre shorts royaux pour vous prélasser chez vous ou autour d’un barbecue estival vous attendent sur le site ou en boutique.

Prêtes pour l’été avec Mickey !

A l’approche de l’été, Undiz a pensé aux fans de Disney que nous sommes ! Mickey est à l’honneur, même si on retrouve deux produits avec son compère Donald ! Au programme, on retrouve des couleurs pastels qui sentent bon l’été !

Côté design : on retrouve des dessins de Mickey façon old school. Aucun doute pour tous les enfants des années 80 et 90, cette collection a un petit goût de madeleine de Proust !

Direction la planète Mars avec Undiz

Undiz débute le mois de mars sur une autre planète. En effet, le thème mis en avant n’est autre que l’espace avec notre extraterrestre préféré: Stitch. Un pantalon de pyjama ainsi qu’une combinaison ornés de petites têtes bleues sauront égayer vos soirées pyjama. Un tee-shirt où Stitch retrouve son acolyte Lilo pour dévorer une glace des plus rafraîchissantes est également proposé par la marque… de quoi nous accompagner en douceur vers le printemps.

Un autre géant de la galaxie est également mis à l’honneur dans cette collection: Star Wars. Un tee-shirt reprenant le design de l’affiche de l’épisode V de la saga (l’Empire contre-attaque) est à dénicher pour s’évader vers une galaxie lointaine, très lointaine.

Mickey et Minnie partent aux USA !

En ce mois de Saint-Valentin, Undiz nous propose une collection avec le couple de souris le plus célèbre : Mickey et Minnie. Ou peut-être devrions-nous dire « famous » car t-shirts et autres shorts nous emmènent aux USA. Des références à New-York et à la Californie et des rayures typiques des tenues de base-ball nous le confirment.

Deux maxi t-shirts au design original mettent en avant deux personnages supplémentaires : Daisy et Pluto. On vous présente l’ensemble des modèles de cette nouvelle collection  : let’s see !

Les produits Undiz de la collection hiver

En cet automne un peu capricieux, Undiz a décidé de s’inviter dans nos journées/soirées cocooning à travers des collections aussi adorable les unes que les autres.

Des combinaisons colorées pour passer l’hiver

Alerte ! On arrête tout, Undiz commercialise une série de combinaison inspiré de plusieurs de nos héros Disney. Simba, Sully, le chat Cheshire ou encore Panpan accompagneront vos soirées au coin du feu (ou près du radiateur). Des chaussettes Simba sauront également compléter votre tenue.

Pour celles qui souhaiteraient plutôt se perdre sur une galaxie très lointaine, une combinaison grise orné d’un Stormtrooper saura alors vous combler.

Pssst… le modèle Simba est disponible pour les Cool Kids à 24,95€.

Tout le monde veut devenir un cat, une souris ou un faon

La marque la plus culottée favorise cet automne trois de nos compagnons adorés. Bambi, Mickey et Marie se retrouvent tous trois au cœur de tenues idéales pour rester chez soi (ou pour nous accompagner dans nos journées à Disneyland Paris).

Afin de rester bien au chaud, Undiz nous propose des pantalons de pyjama, des pulls ou encore une cape … de quoi se parer pour l’hiver. Et nos petits petons ne sont pas en reste puisque des chaussons tous doux mais aussi terriblement craquants sont proposés à la vente.

Alors, sur quel article craquerez-vous?

Du style avec Buzz et ses amis

En effet, la marque Undiz a mis à l’honneur l’un de nos Pixar préféré afin de combler nos petits instants rien qu’à nous de bonheur.

Rex est la star de cette nouvelle collection puisque toute une tenue a été conçue autour de ce personnage. Rien à dire, nous on ne peut qu’adhérer à ce choix. Si vous souhaitez montrer votre appartenance à la team Rex, vous savez où vous rendre pour vous procurer les articles ci-dessous.

Si au contraire, vous souhaitez mettre en avant l’univers en général de ce chef d’œuvre Pixar, pas de panique. Undiz a également pensé à vous.

Buzz et ses amis seront des compagnons de choix pour vos missions intergalactiques quotidiennes. Rangers de l’espace, prêts à vous emparer de vos combinaisons?

Des visiteurs chez Undiz, venus d’ailleurs, oooooooh …

Collection aout 2017

Vous en avez rêvé ? Undiz l’a fait !! La marque la plus culotté nous propose cet été une nouvelle collection inspiré du Roi Lion ! Simba, Timon et Pumba vous aideront à faire de beaux rêves grâce aux nouveaux pyjama que la marque propose ! Découvrez ces nouveaux produits toujours à petit prix !

 

 Undiz a senti la chaleur arriver !

En effet le soleil pointe enfin le bout de son nez ! C’est peut-être pour cette raison que la marque a décidé de mettre en vente cette semaine trois nouveaux modèles inspirés du livre de la jungle ! Et oui il nous en faut peu pour être heureuses ! Vous pouvez retrouver de  nouveaux modèles de culottes invisibles un Mowgli et un Sherkan très colorés, ainsi qu’un ensemble pyjama d’été (short + t-shirt) au doux prix de 16,95€. La dernière pièce de cette collection féminine fera ressortir la tigresse qui sommeil en vous grâce à la tunique grise Sherkan à 14,95€. Mesdames ces produits sont déjà disponibles en magasin et sur le site de la marque ! Pour vous messieurs, même si vos fesses sont souvent à croquer ne laissez pas Sherkan vous dévorer avec le caleçon à son effigie.

Pour l’arrivée du printemps, Undiz nous propose une nouvelle collection Disney ! Nous vous entendons déjà crier de joie ! Alice au Pays des Merveilles, des princesses telles qu’Ariel, Blanche-neige, Jasmine, Cendrillon, ou encore Toy Story, Bambi, il y en en a pour tous les goûts ! Les produits proposés ne manquent pas ! La marque propose 28 nouveaux produits : culottes, t-shirts, sweat-shirt, sweats, pantalons il y a de quoi refaire sa garde-robe de pyjamas et de sous vêtements Disney ! Dans cette collection, Undiz propose également des chaussettes, une nouveauté pour la marque ! Quel que soit votre style, avec cette collection, Undiz a de quoi vous rendre heureux !

Pour cet hiver Undiz a remis en vente des vêtements en collaboration avec Disney, quelques nouvelles pièces ont fait leur apparition comme un soutien gorge bordeaux représentant les mains de Mickey ou encore d’un t-shirt saumon à l’effigie de Pocahontas « Sage mais sauvage » ! La sortie de ces nouveaux produits a permis à l’enseigne de ressortir des vêtements de la collection de l’année dernière en édition limité comme le pull Mickey avec sa capuches à oreilles !

La collection précédente où l’on peut apercevoir Mickey est toujours disponible ainsi que le t-shirt Jasmine de la collection de cet été ! Le tout toujours à un prix très alléchant !

undizundizundiz


Collection 21/08/2016

Avec sa collection dédié aux emojis, UNDIZ propose quelques vêtements sur lesquels on peut apercevoir notre ami Mickey.

Une collection Undiz x Disney qui ne manque pas de culot(te)

Simba, Scar, Nala, Timon et Pumbaa sont mis à l’honneur cet été chez Undiz. La mini collection est composée de deux débardeurs, un short et une culotte invisible, que l’on peut mixer avec d’autres produits inspirés des motifs traditionnels africains proposés par la même enseigne.

Débardeur Call Me King : 

Ce débardeur de pyjama blanc Simba « Call me king » (en français « appelle-moi roi »), dont il est possible de nouer le bas, est vendu au prix de 12,95 €.

undiz simba

Débardeur Haters Gonna Hate :

Le principe du débardeur « Haters Gonna Hate », avec Scar à l’honneur, est le même : un débardeur que l’on peut nouer, gris foncé. Ce vêtement est proposé au prix de 12,95 €.

undiz scare

Culotte Simba : 

De couleur grise, avec un imprimé Simba, cette culotte aux coutures invisibles est parfaite pour mettre sous vos jupes ou vos shorts. Elle est en vente au prix de 7,95 €.

Undiz culotte

Short Hakuna Matata :

Le short de pyjama regroupe tous les grands héros du chef-d’oeuvre Disney, Simba, Nala, Timon et Pumbaa, sur un fond gris, et il est pourvu d’un élastique et d’une ficelle afin d’ajuster le short à votre taille ! Vous pouvez vous offrir ce petit short pour 9,95 €.

undiz hakuna matata

Un petit clin d’oeil à Aladin au passage

Pour accompagner cette collection, l’enseigne de lingerie a également sorti un haut débardeur Jasmine rose au prix de 12,95€.

Undiz Jasmine

Une collection exclusivement pour femme

Malheureusement pour vous messieurs, cette collection n’est pas encore déclinée dans la gamme Homme et nous n’avons encore aucune information à ce propos. Quant à vous, mesdames, sachez que  cette collection est disponible dès à présent dans les magasins Undiz ainsi que sur le site internet de la marque http://www.undiz.com/fr/.

4 commentaires sur "Nouvelle collaboration Undiz x Disney"
  1. Duvivier Andrée

    J’adore Merci ?

  2. Coralie

    Comment fait ton pour acheter un produit ?

  3. MARCHAND

    Bonjour, je serais intéressée pour commander, comment faire ?

  4. Marou

    ATTENTION le pyjama roi lion est mal foutu et la photo sur la boite et non contractuelle mais c’est précisé nul part !
    Il n’y a pas du tout Timon sur le pantalon comme montré sur la photo et Nala est marron bizarre , rien de naturel !
    je suis dégoûtée .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *