Des masques de beauté de princesses par The Face Shop

Publié par Laura Gérard le 10 mai 2017 | Maj le 4 juin 2017

masque de beauté En Mai, fais ce qu’il te plaît… sans oublier les essentiels beauté ! Et quoi de mieux que ce mois de Mai, riche en jours fériés pour prendre soin de soi (surtout quand la météo décide de faire des siennes) ? Hydrater sa peau, prendre soin de sa chevelure ou encore rattraper les excès causés par une semaine de boulot harassante, autant d’idées pour nos moments cocooning. Et puis avouons-le grâce à toutes ces petites habitudes, on aimerait bien ressembler à nos princesses préférées. Nous avons peut-être trouvé pour vous de petites pépites… Mais chut c’est un secret partagé avec The Face Shop !

The Face Shop, une marque coréenne fan de Disney

The Face Shop arrive sur les marchés coréens en 2003, en voulant proposer des produits de beauté de qualité. En faisant de la nature le meilleur allié de ses produits, la marque met en avant une des meilleures routines beauté du monde. Depuis 2013, 29 pays proposent les produits The Face Shop et il semblerait que les personnages Disney inspirent de plus en plus la marque. Après une collection mettant en avant Mickey et ses amis, les princesses sont mises à l’honneur.

Le secret beauté des princesses Disney dévoilé?

Flora offre comme cadeau à Aurore une beauté incomparable lors de son baptême. Mais cette beauté… Il faut l’entretenir. The Face Shop nous donne quelques tuyaux en commercialisant des masques à l’effigie des différentes princesses Disney. Et rien n’est laissé au hasard… En effet, des clins d’œil aux différentes égéries sont réalisés sur les packagings de chaque masque.

Une envie de chouchouter vos pieds après une nuit à danser sur les dancefloors ? Le masque concocté par Cendrillon vous fera le plus grand bien. Un besoin de combler votre chevelure? Raiponce a conçu une recette miracle rien que pour vous. Avec ce temps changeant à tout va, votre peau n’en fait qu’à sa tête ? Besoin d’hydratation ? Ariel vous livre ses secrets les plus précieux venus tout droit des fonds marins.

A chaque princesse son secret, et nous sommes sûrs que l’une d’elle a trouvé quelque chose pour combler vos besoins et attentes. 

Vous l’avez bien compris, The Face Shop bouleverse notre routine pour notre plus grand bonheur. Pour le moment, ces petits bijoux de beauté ne sont pas disponibles sur le site français de la marque mais ne vous inquiétez pas Amazon a compris que les princesses françaises ne comptent pas pour des prunes.

I see a princess in yoooouuu… Alors prête à accompagner Cendrillon, Jasmine ou Belle sur l’Etincelante Valse des Princesses ?

Des masques de beauté de princesses par The Face Shop
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *