Bijoux Frozen Arribas, laissez-vous emporter par l’univers d’Arendelle

Publié par Rebecca Journiac le 18 janvier 2020 | Maj le 18 janvier 2020

Une nouvelle célébration est présente dans le parc Disneyland depuis le 8 janvier 2020. En effet, Anna et Elsa se sont emparées de la destination Disneyland Paris suite à la sortie en novembre dernier du second volet de leurs aventures. A cette occasion Arribas France a choisit de leur rendre hommage en créant une collection de bijoux simple et épuré mais qui rappelle les caractères de chacune d’elle. Découvrez avec nous la collection de bijoux Frozen Arribas.

Une nouvelle collection de shopping la Reine des Neiges

Depuis la sortie du succès mondial qu’a été  la Reine des Neiges, les équipes merchandising ont débordé d’imagination pour proposer de nombreux produits dérivés des films. Avec l’arrivée de la suite des aventures des soeurs d’Arendelle, un vent de renouveau a soufflé sur l’offre shopping menant à la création de nouvelles collections, plus girly, plus sobres et plus adultes que l’on peut presque porter dans la vie de tous les jours.

Il y a notamment la collection Arendelle Aqua, aux tons bleu froid et pailletée présente dans toutes les destinations Disney et dont le succès est incontestable. Dans la même lignée, nous pensons également à la Disneyland Paris Collection 100% Elsa qui propose de nombreux produits hivernaux reflétant le caractère de l’héroïne du film en restant assez passe-partout.

Aujourd’hui, c’est Arribas France qui nous dévoile une collection de bijoux métalliques tout en finesse qui sont absoument magnifiques. Des bijoux très raffinés qui rappellent l’univers des films tout en subtilité en faisant simplement appel à l’imagination des fans. Ainsi, deux parures complètes sont proposées à la vente par la marque : une pour Anna et l’autre pour Elsa. Vous pouvez les retrouver directement dans les points de vente des parcs. En cas de coup de coeur, n’hésitez pas à envoyer un petit message aux équipes sur les réseaux sociaux, la réservation et la livraison ne sont pas impossibles.

Les bijoux Frozen Arribas Anna

Tout d’abord, Arribas France rend hommage à Anna au cours de la Frozen Celebration. La plus jeune et intrépide des deux jeunes femmes à le droit à des bijoux tout en rondeur et en romantisme avec des arabesques représentant des coeurs. Les bijoux font très royaux et rappellent un peu les écussons du royaume d’Arendelle, ville à laquelle la jeune et jolie rouquine est très attachée. Si vous avez vu le film La Reine des Neiges 2, ces bijoux vous rappelleront d’autant plus la demoiselle et le destin qu’elle embrasse en fin de long métrage.

La collection de Bijoux Frozen Arribas Anna se compose de plusieurs paires de boucles d’oreilles (allant des clous aux pendentifs), d’un bracelet souple et du collier soutoir assortis mais également d’une bague. Le must have est en outre le bracelet manchette, type jonc qui, en plus d’être très à la mode, est très travaillé et reflette parfaitement l’esprit de la collection.

Une parure Elsa de la Reine des Neiges

Bien entendu, la reine Elsa n’est pas oubliée par les équipes Arribas au cours de cette collection. Les bijoux de ce personnage se font alors plus tranchants, plus inspirés de formes aiguisées tels des flocons de neige ou des stalactites. Une collection qui là encore se porte très bien au quotidien et n’attirera pas forcément l’oeil des personnes qui ne sont pas fan de l’univers Disney.

Là encore, les bijoux reprennent les codes de ce qui est au coeur de la mode, proposant des articles simple à porter chaque jour et à mettre seuls ou bien assortis entre eux. Les tons argentés rappellent l’univers des films tout en les rendant résolument tendance.

La nouvelle collection Arribas est donc une réussite, un coup de coeur garantit pour les fans et les moins fans des films La Reine des Neiges. Pour le moment, seules les deux soeurs sont mises à l’honneur, mais peut-être que d’autres personnages les rejoindront bientôt ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *