De nouvelles boutiques pour Disney Springs

Publié par Elisa Seigneurie le 24 octobre 2018 | Maj le 23 octobre 2018

Avec plus d’une centaine de boutiques à son compteur, Disney Springs ne cesse de s’agrandir en ajoutant récemment trois nouveaux magasins. Le Village Disney de Walt Disney World accueillera désormais Disney Tails, Lovepop ainsi que The Art of Disney Presents Greg McCullough.

Trois boutiques différentes

Les nouveaux magasins de Disney Springs sauront vous étonner et vous séduire. Amoureux de votre compagnon à quatre pattes, vous pourrez le gâter en franchissant les portes de Disney Tails. Avec une carte Lovepop, vous miserez sur l’originalité en toute occasion. Enfin The Art of Disney n’est pas une nouvelle boutique à proprement parler. Ce magasin d’art accueille temporairement les tableaux d’un artiste.

Disney Tails

Ouvert depuis le 12 octobre dernier, Disney Tails est la boutique pour vos petits animaux. Située à Marketplace Co-op, vous pourrez vous y rendre pour acheter des accessoires mais également des vêtements pour chiens ou chats. Vous pourrez opter pour un accessoire discret comme un collier ou au contraire un plus extravagant comme un harnais. En plus des collections Mickey et Minnie déjà existantes, nous retrouvons celle d’Haunted Mansion ainsi que celle de Star Wars. Vous pourrez ainsi déguiser votre animal pour vous accompagner lors de la récolte de bonbons pour Halloween.

disney springs

Accessoires postés sur Disney Parks Blog

Lovepop

Située dans le centre de MarketPlace Co-op, Lovepop est une boutique où l’on peut acheter des cartes animées. Vous aurez la possibilité de choisir des cartes en 3D pour n’importe quelle occasion. Grâce à des logiciels de pointe et un assemblage à la main, cette marque donne un rendu à couper le souffle.

Quelques exemples de cartes de Lovepop. Photo issue de Disney Parks Blog

The Art of Disney Presents Greg McCullough

The Art of Disney va changer temporairement. En effet, du 3 novembre au 1er janvier, cette boutique accueillera les œuvres de Greg McCullough. Ces dernières remplaceront les œuvres de Little Miss Matched. Cet artiste sera d’ailleurs lui-même présent tous les jours excepté le lundi de 13h à 19h30 afin de rencontrer ses fans.

Greg McCullough à The Art of Disney. Photo de Disney Parks Blog

Disney Springs, un lieu extraordinaire

Disney Springs est le village de Walt Disney World. Il accueille aussi bien des boutiques, des restaurants qu’une multitude de lieux pour vous divertir. Au total, plus d’une centaine de boutiques le composent sur 50 hectares. Disney Springs est découpé en 4 zones telles que Marketplace, the Landing, Town Center ainsi que West Side.

De nouvelles boutiques pour Disney Springs
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *