Un bras de verre pour une mariée Cendrillon née sans bras droit

Publié par Priscillia Dubois le 5 octobre 2019 | Maj le 5 octobre 2019

Gantée d’un bras en verre, une jeune femme née sans bras droit avance l’allée de l’autel pour dire oui à l’homme de sa vie. Mandy Pursley transmet un joli message d’espoir et d’acceptation de soi, en faisant briller son handicap.

Un beau message d’amour de soi et d’espoir

Amputée de son bras droit, Mandy Pursley a transformé son tragique et douloureux handicap en quelque chose de magique, sublime et original et surtout unique. Pour cette jeune femme ce handicap la rend « différente et unique » et cela « peut être bien » déclare -t-elle. Bibbidi, bobbidi boo ! Le jour de son mariage Mandy Pursley s’est métamorphosée à une jolie princesse au bras de verre, en hommage à sa fille qui adore Cendrillon, grâce au talent de son parrain la bonne fée : Gilbert Lozano qui a confectionné la fabuleuse robe de princesse ainsi que son bras de verre.

La perte d’un membre est une souffrance pour ces personnes qui, pour la plupart, ne croient plus en leurs rêves. Cette véritable Cendrillon, révèle à tous que la plus grande magie se cache en chacun de nous. Nous avons le pouvoir de transformer notre vie en un magnifique conte de fée, il suffit simplement de continuer à croire en soi et en ses rêves. La différence nous rend uniques et donc spéciaux.

Une princesse qui écrit sa propre histoire avec son bras de verre

Aux 12 coups de minuit, le bras manquant de Mandy Pursley réapparaîtra sous forme de gant en verre précieux. Cette femme qui a entièrement accepté son nouveau corps, rejoue, non sans le moindre humour, les scènes mythiques de Cendrillon, de la scène de bal où elle danse amoureusement avec son prince à la perte de la pantoufle de verre, qui dans cette histoire sera la perte de son gant de verre. Voici cette merveilleuse histoire en image :

bras de verre

©Kelly Aderson/Mandy Pursley

Croyez en vous et écrivez votre propre conte de fée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *