Une fois de plus, la compagnie Disney met en scène des avions aux couleurs de ses personnages ! Après les avions Mickey, ici nous avons le droit au tout dernier : l’avion Vaiana de l’Hawaiian Airlines.

Où peut-on les voir ?

Bien que la princesse Disney soit polynésienne, pour l’instant, ces trois avions ne feront pas les trajets à destination de la Polynésie. Un détail un peu dommage… Mais rien ne dit que dans le futur la Polynésie ne sera pas desservie par ces avions ! On croise les doigts pour que cela se fasse.

Par contre, si vous voyagez vers New York, Los Angeles, en Nouvelle-Zélande et aux Iles Samoa, vous aurez peut-être la chance de monter dans un de ces avions. Et si c’est le cas, n’hésitez pas à nous le faire savoir et aussi à nous envoyer une petite photo de l’intérieur de l’avion…

Combien en existe-t-il au sein de la Hawaiian Airlines ?

A ce jour, on compte la sortie de 3 avions Moana (Vaiana). Pour les férus d’avions, on précise que ce sont des A330. Et pour les plus fans de notre nouvelle héroïne intrépide, on vous annonce que l’avion n’est pas seulement décoré extérieurement. En effet, tout l’intérieur est rythmé aux couleurs de ce dernier Disney ! Un rêve à l’état pur pour les passionnés du Bleu Lumière.

De plus pour leur inauguration, l’interprète de la voix de Vaiana (Auli’li Cravalho, la belle hawaïenne) et l’acteur Dwayne Johnson étaient présents. La compagnie aérienne utilise à son avantage le buzz de la sortie de ce nouveau film d’animation pour promouvoir la sortie de ses trois nouveaux modèles. On peut d’ailleurs voir les deux stars posant fièrement devant un avion sur l’image ci-dessous !

Hawaiian AirlinesTout ce que l’on peut en dire c’est que nous aussi on aimerait bien voyager dans ces avions, pas vous ?