Brian Hull, le youtubeur aux 1001 voix

Publié par Elisa Seigneurie le 17 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017

Vous souvenez-vous de Brian Hull ? Si on vous évoque la personne qui a repris Let it Go en imitant plusieurs voix de personnages Disney, ça y est, cela vous rappelle sûrement quelques souvenirs. Ce brillant youtubeur a repris récemment la chanson Hello d’Adèle en interprétant de nombreuses voix de personnages de l’univers Disney et a fait de nouveau parler de lui.

let-it-go-pixar-4

Brian Hull dans Let It Go

La reprise d’Hello façon Disney

Cette fois-ci, ce talentueux imitateur a repris la chanson de la belle Adèle pour s’exercer et pour nous montrer que les personnages Disney et Pixar ne chantent pas uniquement du Disney. C’est à travers 29 voix différentes que cet artiste nous présente sa version de la chanson. C’est Olaf qui ouvre la danse avec les premières paroles de la chanson. Dingo clôture quant à lui la reprise. Brian est capable de passer à des voix aiguës ou graves très rapidement, comme celles de Timon puis Pumbaa. Il arrive également à imiter des voix féminines comme celle de Blanche Neige ou Minnie, ce qui est vraiment impressionnant. En fermant les yeux, nous pourrions presque croire que ce sont les vrais doubleurs des personnages qui chantent un par un sur la chanson d’Adèle. A votre tour de vous laisser envoûter !

Les autres vidéos de Brian Hull

En effet, Brian Hull ne fait pas seulement des reprises de chansons, il utilise également son talent pour imiter les voix des nouveaux personnages, par film. C’est le cas pour Vice-Versa ou pour Le Voyage d’Arlo. Il a également réalisé une vidéo dans laquelle il imite 100 voix différentes de personnages de fiction en un minimum de temps. S’il continue sur sa lancée, ce jeune artiste n’a pas fini de nous séduire. Voici sa chaîne YouTube si vous voulez découvrir les différentes vidéos postées par ce jeune homme.

Il semblerait bien que les chansons Disney soient la cible principale des Youtubers qui effectuent des reprises : celles de Nick Pitera ou encore de Paint nous ont d’ailleurs particulièrement séduites. Et pour le plaisir, nous vous proposons d’écouter à nouveau la reprise de Let It Go de Brian Hull.

Brian Hull, le youtubeur aux 1001 voix
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *