Découvrez dès maintenant « Love is an Open Door » chanté dans une voiture.  Pour célébrer les cinq millions d’entrées en France, ainsi que les deux Oscars remportés, une version karaoké de La Reine des Neiges est proposée depuis le  15 mars dans certaines salles de cinéma françaises.

Pearl Jam a repris le titre « Let It Go » au cours d’un récent concert en Italie. Dans le stade Stadio San Siro de Milan, le groupe s’est lancé dans la bande originale à succès du film de Disney « La Reine des Neiges » pendant un riff étendu sur leur propre succès « Daughter ».

6efe734d39dbb21d84573d497022c712_L

La voix du chanteur Eddie Vedder a craqué un peu sur les notes hautes.  « Let it go/ Turn away and slam the door/ I don’t care what they’re going to say, » chante-t il avant de poursuivre le titre « Daughter« .

« Let It Go » est interprété à l’origine par Idina Menzel. La chanson a remporté le prix de la meilleure chanson originale aux Oscars plus tôt cette année. Pearl Jam est en Italie pour leur tournée européenne jusqu’à la mi-juillet.

Retrouvez également la chanson « Let it Go » reprise dans plusieurs langues.

Anna Faith Carlson le sosie de la Reine Elsa

Anna Faith Carlson, jeune Américaine de 18 ans vivant àDaytona Beach en Floride, est le sosie incarné de la reine Elsa dans le Disney Frozen (La Reine des Neiges) !

dddddddddddddddddddd

Publiée sur Instagram, l’image est devenue un hit viral, et des milliers d’internautes se sont accordés à souligner la ressemblance frappante. Anna Faith a fini par en prendre conscience au point, dit-elle, d’avoir « l’impression de se regarder elle-même » à chaque fois qu’elle revoit La Reine des neiges.

mmm

« Love is an open door » à Disneyland !

D’accord, il y a énormément (le mot est faible) de vidéos YouTube en rapport avec La Reine des Neiges… Mais celle-ci vaut le détour ! Si, si ! Et pour une fois, il ne s’agit pas d’une énième parodie de « Let it Go » qui vous est proposée, mais une version très sympa de « Love is an open door » réalisée par les fans Ben Auer et Emily Cook. Et quoi de mieux pour célébrer leur idylle amoureuse qu’une virée à Disneyland à Anaheim ?!

Il suffit simplement d’une glace Mickey pour rendre ce moment magique !

loveisanopendoor-550x387
Un Coréen parodie la chanson Let It Go de Demi Lovato !

Pendant l’émission  Star King, un comédien coréen s’est mis dans la peau d’Elsa de La Reine des neiges, le film d’animation de Disney. Il a ainsi repris, en playback, le titre Let it Go, interprété par Demi Lovato.

Let-It-Go-Corée-Lip-Sync-620x350

Avec peu de moyens, ce jeune artiste a réussi à offrir au public coréen une version surprenante du titre Let It Go, de la bande originale du dernier film d’animation de Disney, La Reine des Neiges. Initialement interprétée par Demi Lovato, ce jour-là, c’est un artiste coréen qui s’est mis dans la peau de la reine.

Il a suivi à la lettre les séquences du clip et a ainsi transformé le plateau de télévision en palais de glace, ou plutôt en un grand terrain de jeu. En effet, pour créer la neige, il est très amusant de voir apparaître ses assistants qui utilisaient alors des bombes de neige.

television-coreenne-la-reine-des-neiges-parodie

Ce jeune homme essaie donc de composer, avec beaucoup d’humour, afin de recréer sur scène le clip de ce film d’animation. Même sans le budget des studios Disney, il parvient tout de même à mettre en place ces effets spéciaux incroyables que l’on retrouve dans le film d’animation.

Il a complètement conquis le public ainsi que les internautes. Sa vidéo, publiée le 15 mars dernier, a été visionnée plus d’un million de fois. Certains internautes vont même jusqu’à préférer cette version à celle trop lisse de Demi Lovato.

On vous laisse savourer cette merveille glacée :)

Brian a eu la fantastique idée d’interpréter la célèbre chanson du dessin animé « Frozen » (La Reine des Neiges), intitulée « Let It Go » (« Libérée, Délivrée »), en reprenant les voix de 21 personnages Disney.

De Mickey à Pumba, en passant par Jack Sparrow, ce youtuber ne manque pas d’originalité pour ce mashup étonnant !

let-it-go-pixar-b

Avis de tempête au pays des princesses ?! Dans ce Rap Battle, Elsa d’Arendelle et Blanche Neige tentent de démontrer qui est la plus cool et prononcent des mots pas très catholiques. C’est assez sympathique… si on ne comprend pas l’anglais !

elle reprend Let It Go en se déguisant en personnages Disney !

Son nom est Vell, elle est d’origine japonaise et adore manifestement l’univers Disney. Car pour être capable de réaliser 25 superbes maquillages/cosplay de différents personnages Disney, il faut être passionnée ! Et que dire du reste : superbe voix, ultra confiante, et étincelante de joie de vivre.

C’est reparti pour une nouvelle vidéo parodie sur Frozen (La Reine des Neiges), c’est le dernier Walt Disney qui a conquis le monde et en particulier le Japon.

japonais chante let it go

C’est une véritable folie qui s’est déchaînée ici et on pouvait voir Frozen, manger Frozen, écouter Frozen absolument partout, il nous serait difficile de vous expliquer cette joie de vivre et son ampleur sans les images que nous allons vous faire découvrir.

japonais chante let it go

L’odotte mita, que l’on peut traduire par « j’ai essayé de danser« , est un loisir qui consiste à choisir une musique ou un clip et de reproduire ou inventer une chorégraphie. Dans le cas présent, un groupe de chorégraphes japonais, les CRE8BOY, ont livré il y a un mois au web leur interprétation très personnelle du thème phare de Frozen : Let it go. Avec un homme en guise d’Elsa, vous allez découvrir un salary-men et cinq office ladies se transformer en souverains des neiges.

japonais chante let it go

Une chorégraphie incroyable, un scénario palpitant et un finale qui vaut le coup d’œil. On vous laisse découvrir.

Insolite à Disneyland Paris Wendy Frozen attitude

C’est arrivé à Disneyland Paris ! Wendy a déclaré en public sa Fan Attitude à Elsa en chantant, devant les visiteurs à Adventureland, Let It Go.  La scène a pu être filmée par les membres du site Disney Character Central. Découvrez la vidéo :

 

« Love is an open door » en famille

L’expression est sûrement faible pour dire qu’il existe, depuis la sortie du film  La Reine des Neiges, de plus en plus de vidéos YouTube reprenant les chansons du film… Aujourd’hui, nous vous proposons une reprise très sympa de « Love is an open door » : vous tomberez à coup sûr sous le charme de cette famille américaine.