Let It Go dans les différentes langues européennes

Publié par Christophe Navarre le 3 décembre 2013 | Maj le 3 février 2017

frozen bannLet It Go de film La Reine des Neiges sort en ce moment dans tous les pays européens et on espère qu’il aura le même succès qu’outre-atlantique où il a cumulé en seulement 5 jours 94M$.

A cette occasion, la chanson phare du film, Let It Go, a été dévoilée dans les différentes langues européennes.

Nous vous rappelons que le film sort demain dans les salles françaises et que vous pouvez lire notre critique ici. Vous trouverez ci-dessous les différentes versions de celle-ci en français, espagnol, italien, allemand, portugais, danoise, bulgare et polonais.

Versions originales : « Let It Go » (Demi Lovato et Idina Menzel)

Version espagnole : « Libre Soy » (Martina Stoessel) et « ¡Sueltalo! » (Gisela)

Version italienne : « All’alba Sorgerò » (Serena Autieri et Martina Stoessel)

Version allemande : « Lass jetzt los » (Willemijn Verkaik)

Version portugaise : « Já Passou » (Ana Margarida)

Version danoise : « Let It Go Dansk » (Maria Lucia Heiberg Rosenberg)

Version bulgare : « Let It Go Bulgarian »

Version polonaise : « Mam tę Moc » (Katarzyna Łaska)

La Corée regorge de parodieurs en tout genre. Aujourd’hui, il s’agit (une fois de plus) du phénomène La Reine des Neiges  qui est soumis au jeu avec cette parodie mimétique très réussie à la télévision japonaise. Quand « Let it Go » prend des airs ridicules… ;)

reprise de « Let it Go » par Pellek

Le chanteur PelleK, fort d’un catalogue de reprises en tout genre impressionnant, se réapproprie avec style « Let it Go » de La Reine des Neiges dans une version « Metal »… A vous de juger…

Le phénomène La Reine des Neiges touche non seulement tous les domaines mais aussi et surtout tous ce qui concerne Noël. Il n’a pas fallu longtemps pour découvrir une véritable chorégraphie lumineuse sur le célèbre « Let it Go » du film. La famille américaine Storm, habitant au Texas, illumine chaque année pour les fêtes leur maison… mais cette année, ils ont choisi la chanson phare du film Disney de Noël 2013 pour monter un spectacle de lumières exceptionnel (en préparation depuis février dernier). Cette dernière création a été appréciée du voisinage. Découvrez cette symphonie son et lumières de LEDs (25 000) !

Let It Go, le duo de Taylor Swift et Idina Menzel

Lors de sa tournée mondiale, Taylor Swift a invité Idina Menzel le jour d’Halloween. Résultat ? un Olaf et une Elsa brune sur scène chantant en duo Let It Go.

let it go

Taylor Swift en Olaf et Idina Menzel en Elsa

Une chose est sûre, c’est que Taylor Swift a voulu surprendre et marquer son 1989 World Tour par un événement unique. C’est pourquoi, le 31 octobre, nous avons retrouvé l’interprète originale de notre Reine des Neiges préférée. Elle a accompagné la talentueuse chanteuse âgée de 25 ans à Tampa, en Floride, pour un moment merveilleux. Toutes deux déguisées en personnages du film enneigé de Disney, elles ont interprété la chanson culte Let It Go et nous ont replongé dans l’univers de la Reine des Neiges.

Taylor Swift a su d’ailleurs introduire l’événement comme il se doit en s’habillant en Olaf, puis s’est adressée à ses fans en leur annonçant, d’après MTV :

« Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le décor ressemble à celui de la Reine des Neiges. Si seulement Idina Menzel pouvait être là … »

Surprise réussie lors de l’arrivée de notre belle Elsa, qui a d’ailleurs apprécié l’invitation et cette soirée, remerciant ce petit bonhomme de neige sur Twitter. On vous laisse juger :

Let It Go dans les différentes langues européennes
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *