Fast Layne : la nouvelle série Disney channel US qui défrise

Publié par Priscillia Dubois le 30 mars 2019 | Maj le 30 mars 2019

Si vous aimez les voitures de course et les voitures qui parlent, vous allez aimer la nouvelle série Fast Layne, diffusée sur Disney Channel US depuis le 15 février 2019. Accrochez-vous car cette nouvelle mini-série live action de huit épisodes promet d’être décoiffante. Voici un court extrait de ce qui vous attend :

Dans cet extrait, nous découvrons Layne et Mel, sa cousine curieuse, à bord d’une voiture très étonnante à la technologie bien avancée. Une voiture autonome, parlante, du nom de VIN, qui, à en croire l’extrait, aime les défis et surtout la vitesse. Autant dire que cette magnifique voiture de luxe en a sous le capot.

VIN, la voiture qui en a sous le capot

« VIN est une super voiture unique » déclare le scénariste et producteur exécutif de la série Fast Layne, Travis Braun. VIN, vous l’avez compris, n’est pas une voiture ordinaire, c’est une voiture autonome qui conduit seule et qui parle ! VIN, qui adore la vitesse comme Choupette – la petite voiture de course La Coccinelle – a des turbo boosters qui lui permettent d’excéder les limitations de vitesse autorisées. Toutefois, nous ne connaissons pas encore toutes les facultés de cette voiture et c’est ce que Layne va tenter de découvrir au fil de la série télévisée.

Layne est une jeune fille de douze ans qui voit sa vie basculer lorsqu’elle découvre une voiture parlante sophistiquée appelée VIN, cachée dans un hangar abandonné. L’adolescente se lance dès lors dans une aventure à grande vitesse, remplie de méchants et d’agents secrets, afin de percer le mystère qui entoure la création du véhicule.

Fast Layne

VIN une voiture pleine de pouvoirs dans Fast Layne

VIN dispose d’énormément de pouvoirs que Layne et ses amis vont essayer de débloquer. Plus il mûrit, plus sa technologie et ses pouvoirs se développent, déclare l’actrice Sophia Pollono, l’interprète de Layne. Cette étonnante voiture « a également un côté très humain. Il peut vous comprendre » affirme Sofia Rosinsky qui joue Zora, un voisin excentrique. Leur copain Cody, le garçon mignon de l’école qui aime travailler sur les voitures, joué par l’acteur Brandon Rossel, fait remarquer que VIN est également « très très enfantin ».

Cette mini-série pleine d’humour, de mystère, d’action et d’aventure plaira certainement aux enfants de 6 à 12 ans. La série Fast Layne est diffusée sur Disney Channel US depuis le 15 février 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *