Ladybug prend les commandes de Disney Channel toute une journée !

Publié par Elsa Lourenço le 11 décembre 2018 | Maj le 23 décembre 2018

Il est impossible de passer à côté, le phénomène Miraculous est partout ! La série à succès fait tellement chavirer les cœurs, que les fans en redemandent encore et encore. Et à quelques jours de Noël, c’est un beau cadeau que voilà : le dimanche 16 décembre, Disney Channel a programmé une journée spéciale Miraculous, avec en prime, Ladybug en personne pour nous accompagner tout au long de cette super journée !

ladybug

Une super-présentatrice pour un super-programme

Pas de grasse matinée le dimanche 16 décembre, mettez vos réveils, car dès 8H30, Ladybug débarque sur Disney Channel pour une journée pleine de surprises ! Notre super-héroïne au grand cœur prend les commandes de notre écran, et pour la première fois, elle s’adressera directement à nous, téléspectateurs !

Dans un décor hyper réaliste créé pour l’occasion, Marinette, dans son célèbre costume rouge à pois noirs, nous fera découvrir ou redécouvrir l’univers de la série culte, à travers des mini reportages, et pas moins de 10 épisodes que nous aurons la chance de voir tout au long de la journée. Peut être aurons-nous la chance d’écouter l’avis personnel de Ladybug elle-même sur ses aventures qu’elle partage avec Chat Noir ? Ou répondra-t-elle a des questions sur l’intrigue de la série ? Nous avons hâte d’y être pour découvrir tout cela ! On nous chuchote même à l’oreille qu’un certain Chat Noir pourrait bien la rejoindre sur le plateau…

De Marinette à Ladybug

Quand elle ne revêt pas son costume de Ladybug, Marinette est une jolie jeune fille parisienne pleine de vie, pétillante, et qui a toujours le sourire. Un petit peu maladroite, (et c’est ce qui fait son charme), mais tellement attachante, on ne peut que l’adorer ! Elle est secrètement folle amoureuse d’Adrien, alias Chat Noir, un beau et jeune garçon un peu timide, mannequin, et fils d’un grand et richissime créateur de mode. Adrien, lui, devient un tout autre personnage lorsqu’il se transforme en Chat Noir, agile et sûr de lui, parfois un peu arrogant, il est fou amoureux … de Ladybug !

Ainsi nos deux jeunes tourtereaux sont amoureux l’un de l’autre sans le savoir, car même s’ils combattent ensemble presque quotidiennement le redoutable Papillon et ses Akumas à travers Paris, ils ne connaissent pas la véritable identité l’un de l’autre… !

Une série culte et miraculeuse

Miraculous est une série d’animation Franco-Coréo-Japonaise, créée par le Français Thomas Astruc. Composée de deux saisons d’environ 25 épisodes, elle a d’emblée rencontré un succès remarquable un peu partout dans le monde !

Concrètement, en terme de chiffres, c’est la série n°2 en audience sur Disney Channel en 2018 avec plus de 135 000 téléspectateurs pour chaque épisode diffusé. A cela s’ajoutent plus de 4 millions de vues sur Disney Channel Replay en 2018, 17 milliards de minutes vues sur Youtube, 3.4 milliards de vues sur Youtube, 140 millions de vues du clip sur Youtube… Et c’est en prime la Série Animée de l’Année lors des récents Teen Choice Awards 2018 ! (source : The Walt Disney Company France). Aux dernières nouvelles, un show musical et un film de fiction sont en préparation…! Ladybug et Chat Noir ont même le privilège d’avoir leur statue au Musée Grévin à Paris !

Bref on ne peut pas passer à côté du phénomène Miraculous, et nous vous donnons rendez-vous le dimanche 16 décembre sur Disney Channel pour une journée « miraculeusement » remplie de surprises !

Ladybug prend les commandes de Disney Channel toute une journée !
5 (100%) 1 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *