Miraculous : Le musée Grévin ouvre ses portes à Ladybug et Chat Noir !

Publié par Fiona Rodrigues le 13 avril 2018 | Maj le 14 avril 2018

Fan de Ladybug et de Chat Noir ? Cela tombe bien ! Les héros emblématiques de Miraculous arrivent à Paris. Les aventures de nos deux acolytes les ont poussés jusqu’aux portes du musée Grévin. Ce sont nos petits fans qui vont être ravis de cette nouvelle !

Ladybug et Chat Noir

Ladybug et Chat Noir à Paris dans le Musée Grévin !

Le célèbre musée parisien se met à la page et expose nos petits héros parmi les autres grands noms et personnages de cire. En effet tout comme le Petit Prince et Titeuf, nos deux personnages sous licence Disney ont su faire leur place parmi les plus grandes stars !

Ils sont devenus à leur tour les stars des plus petits. Les enfants pourront désormais se promener en photos avec ces répliques grandeur nature. Cependant il n’y a pas que les plus petits qui sont fans de nos héros. Et pour ceux qui doutent, ces répliques en cire ne sont pas là pour une durée déterminée. Ils sont membres intemporels du musée comme le reste des autres statues.

Miraculous : une série Disney au succès fulgurant

C’est en 2015 que la série Miraculous a vu le jour. On peut donc suivre les aventures de Ladybug et son ami Chat Noir ! De plus, depuis sa diffusion sur les écrans français, son succès ne fait que de grimper ! Au point que la série gagne en popularité et se crée une renommée internationale.

De plus vous pouvez suivre sur vos écrans de télé mais aussi vos tablettes et ordinateurs les nouvelles aventures de nos deux jeunes héros. Pour ce qui est de sa renommée internationale, la série est diffusée dans plus de 130 pays à travers le monde.

Miraculous

C’est avant tout le créateur de la série, Thomas Astruc, qui est fier de voir ses petits protégés exposés dans ce musée de poupées de cire. De plus, peu de temps avant l’annonce de la nouvelle du musée Grévin, le réalisateur et auteur de la série a accordé un meeting à ses fans. Tout cela s’est passé lors de la dernière Japan Expo Sud. Et pour les plus chanceux d’entre eux, une signature de leur idole fut la récompense d’une longue attente !

Irez-vous voir ces super-héros en chair et en cire ?

Miraculous : Le musée Grévin ouvre ses portes à Ladybug et Chat Noir !
3 (60%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *