Calzedonia

Calzedonia, la marque qui nous rafraichit l’été et nous réchauffe l’hiver, nous fait le plaisir de signer une collaboration avec Disney ! La première collection a fait son apparition pour la St Valentin, mais l’enseigne nous en promet d’autres ! En effet les premières collections Marvel et Star Wars ont également été dévoilées il y a peu de temps. Un succès assuré lorsque l’on sait que les modèles coûtent environ 4,50€.

Calzedonia est une enseigne italienne au concept assez surprenant. En effet, lors des périodes printemps-été, Calzedonia vous emmène en vacances en vous proposant de nombreux modèles de maillots de bain pour hommes, femmes et enfants. En hiver, la marque vous réchauffe grâce à un large choix de chaussettes, mais aussi de collants et des leggings originaux.

Calzedonia enchante vos pieds avec du Disney !

Pour la St Valentin, la marque Calzedonia a lancé sa première collection Disney basée évidemment sur l’amour entre les princesses et leur prince. Ainsi, sur chaque modèle, vous pouviez retrouver Cendrillon, Ariel, Belle et leur prince, sans oublier le couple incontournable Mickey et Minnie ! Peu de temps après cette collection, une brève apparition d’une collection « La Belle et la Bête ». Les modèles étaient disponibles dans peu de boutiques mais ont eu beaucoup de succès.

Calzedonia réveille la force Star Wars qu’il y a en vous !

 

Calzedonia

C’est sans surprise que la marque a voulu séduire un large public en proposant également une gamme Star Wars. Vous pouviez retrouver Dark Vador, C3PO, R2D2 ou encore Maitre Yoda. Des modèles hommes et femmes ont été proposés.

Calzedonia vous donne autant de pouvoir que les super-héros Marvel

Eh oui ! Cette collaboration aurait été bien triste sans quelques produits Marvel. Pour ces premiers produits, nous sommes heureux de découvrir des chaussettes Spider-Man ! Quelques modèles sont encore disponibles !

C’est avec impatience que nous attendons la collection été de Calzedonia. Nous espérons qu’elle nous réservera de bonnes surprises, surtout en ce qui concerne les maillots de bain. De nombreux magasins sont disponibles en France, mais si vous n’en avez pas de près de chez vous, pas de panique ! Vous pouvez toujours commander sur le site e-commerce de l’enseigne !