Walker Scobell : le jeune acteur de The Adam Project sera Percy Jackson

Publié par Florence Varaldi le 12 avril 2022 | Maj le 12 avril 2022

Walker Scobell, récemment découvert dans le film Netflix The Adam Project aux côtés de Ryan Reynolds, interprétera le premier rôle dans la série Percy Jackson sur Disney+. Basée sur la série de romans fantastiques pour enfants et jeunes adultes de Rick Riordan, il s’agira d’un reboot des films de 2010.

Percy Jackson et les dieux de l’Olympe, une série Disney +

Les fans des romans Percy Jackson réclamaient une nouvelle série ou un nouveau film depuis un certain temps déjà. Après l’accueil mitigé réservé aux deux adaptations de 2010 et 2013, Percy Jackson fait son entrée à la télévision. L’auteur et créateur de la franchise, Rick Riordan, travaille avec Disney+ pour développer la série Percy Jackson et les dieux de l’Olympe. Ce format permettra de développer et suivre plusieurs histoires différentes.

L’inquiétude des fans des romans, bien légitime après une première adaptation manquée, a pu être levée grâce à Riordan. L’écrivain, très impliqué dans le processus de création de la série, a tenu ces mots :

Le fait que tout le monde soit réuni pour harmoniser nos visions de la série a été extrêmement utile, et je pense que beaucoup de problèmes ont pu être résolus (en tout cas, je parle pour ma propre confusion !). La bonne nouvelle, c’est que les dirigeants sont « à fond », comme ils le disent, pour faire cette série et la faire bien. Beaucoup d’entre eux ont aussi des enfants qui ont grandi avec Percy Jackson, alors ils ont compris », a révélé Riordan l’année dernière. « Ils comprennent qu’il y a des millions et des millions d’entre vous qui attendent avec impatience de voir Percy Jackson prendre vie d’une nouvelle manière. Nous nous sommes sentis soutenus et entendus, et je suis plus confiant que jamais que cette série avance comme elle le doit. Vous avez tous fait la différence. Vous la faites toujours. En vous montrant sur les médias sociaux, en partageant votre enthousiasme pour la série : Disney vous voit. Ils vous ont entendu et ils veulent faire justice aux fans de Percy. Pour moi, c’est la priorité numéro un, donc je suis heureux ! »

Casting du rôle principal : Walker Scobell sera Percy jackson

Walker Scobell et Ryan Reynolds dans The Adam Project, une série Netflix

Vous l’avez adoré en mini-Ryan Reynolds dans The Adam Project sur Netflix ? Le jeune Walker Scobell incarnera le demi-dieu Percy Jackson dans cette toute nouvelle adaptation.

Selon la description officielle du personnage publiée par Variety, qui a annoncé le casting, Percy est « un enfant intelligent et compatissant avec un sens de l’humour aiguisé. Il s’est toujours considéré comme un outsider, en grande partie à cause de la façon dont le monde perçoit son TDAH et sa dyslexie. Il est impulsif et exubérant et se met rapidement en colère lorsque les choses lui semblent injustes. Mais sous son cynisme se cache un fils affectueux et un ami loyal qui veut simplement bien faire pour ceux qu’il aime. Si seulement il pouvait trouver un endroit où il s’intègre .»

Percy Jackson et les dieux de l’Olympe nous contera l’histoire fantastique d’un demi-dieu moderne de 12 ans, Percy Jackson, qui commence tout juste à accepter ses nouveaux pouvoirs surnaturels lorsque Zeus l’accuse d’avoir volé son Éclair. Percy doit alors traverser les États-Unis pour le retrouver et rétablir l’ordre sur l’Olympe.

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.