Les célébrités dans les parcs Disney US

Publié par Kevin Gauthier le 1 décembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

Ne-Yo en visite à Disneyland Resort

Vendredi 20 mars, le rappeur Ne-Yo a profité d’une journée de repos et ensoleillée pour emmener ses enfants, Maddie et Mason, dans le parc Disneyland Resort (Californie).

2

Les fans ont tout de suite reconnu le chanteur et ont fait des photos souvenirs. Comme quoi, on ne rencontre pas que des personnages Disney à Disneyland !

C’est au tour de la chanteuse Gwen Stefani de venir faire un tour dans le parc d’attractions de Disneyland en Californie ! 

En effet, la belle chanteuse Gwen Stefani s’est offert une petite journée détente en compagnie de ses enfants pour profiter de la magie de Disney. Déjà habituée du parc, elle connait toutes les attractions, elle s’est donc plutôt baladée dans les allées du parc. On l’aurait aperçue dans l’attraction « Dumbo Flying Elephant« .

Drake Bell à Disneyland

Eh bien, ce début de mois de mars commence bien avec tous les people qui viennent à Disneyland ! C’est au tour de Drake Bell, acteur de la série de Nickelodeon « Drake and Josh », de profiter du Resort.

ddf

En effet, le jeune acteur/musicien s’est offert une journée détente chez Mickey pour se changer les idées : souvenez-vous, il a annoncé à ses fans, le 4 janvier dernier, qu’il ne pourrait plus jouer de la guitare suite à un accident (il s’est cassé le poignet).

dfdfd

En tout cas, les fans de Drake l’ont remarqué dans le parc et n’ont pas été timides pour l’aborder et lui demander de poser avec eux. dssdds

Toute l’équipe de RDC te souhaite un bon rétablissement, Drake !

Lucas Grabeel à Disneyland Californie

Après Miley Cyrus, c’est au tour d’une autre icone de Disney Channel de s’offrir une journée de détente au parc Disneyland en Californie ! Il s’agit de Lucas Grabeel alias Ryan Evans dans le film « High School Musical ».

11

En effet, ce dimanche a eu lieu l’événement « Dapper Day 2015 » au Resort et qui mieux que Lucas Grabeel pour représenter la mode Vintage. Eh bien « Monsieur s’est mis sur son 31 » et a profité de cette journée en faisant des photos souvenirs avec ses fans.

Miley Cyrus, en compagnie de Patrick Schwarzenegger, a passé une journée en amoureux à Disneyland Californie.

lklkl

Après Ryan Gosling et Chloé Moretz, c’est au tour de l’ex-égérie de Disney Channel de s’offrir une journée de détente pour profiter de bon temps avec son chéri et des attractions telles que « Pirates Of The Carribean« , « Cars Land » ainsi que »Buzz Lightyear Blaster« . D’ailleurs, sur les photos, on peut apercevoir la jeune chanteuse heureuse et pleine de vie.

Chloë Moretz à Disneyland Resort en Californie

Après nous avoir éblouis lors du festival des Oscars 2015, la jeune et belle actrice Chloë Moretz s’est offert une journée de repos à Disneyland en Californie.

dddd

Ryan Gosling n’est pas le seul à aimer l’univers Disney ! Le 27 février, Chloë a pris une journée pour se détendre et profiter des attractions du Resort avant d’aller saluer ses fans et de prendre des selfies. Elle a même fait la discussion avec la princesse Belle du film « La Belle et la Bête » .

Ryan Gosling et Guillermo Del Toro à Disneyland

Pendant la cérémonie des Oscars, qui a eu lieu le 23 Février, l’acteur Ryan Gosling s’est amusé à Disneyland en compagnie du réalisateur Guillermo Del Toro (Pacific Rim).

C’est bien connu ! Prenez Carlos Tevez par exemple, le footballeur Argentin qui n’a pas été retenu par l’équipe nationale pour disputer la Coupe du Monde 2014 : n’étant pas sélectionné, il est allé à Disneyland pour passer du bon temps. Eh bien, les acteurs et réalisateurs, c’est pareil !

kkkk

La photo, prise par un paparazzi, dévoile donc deux « grands enfants » souriant à bord d’une voiture de l’attraction Cars Land, tirée du film d’animation Pixar. Ryan au volant semble être de retour sur le tournage de Drive, et Del Toro, relégué au siège passager, mime avec ses mains le geste de la conduite.

Ryan Gosling en a également profité pour faire plaisir aux fans en faisant des photos souvenirs.

Zayn Malik et Perrie Edwards forment l’un des couples les plus médiatisés du moment. Ainsi, les deux amoureux se retrouvent très souvent à la Une de l’actualité. Aperçue à Disneyland Paris hier, la chanteuse des Little Mix s’y serait rendue avec le chanteur des One Direction (apparemment, car aucune photo prise).

Sans titre

Ainsi, hier, la chanteuse des Little Mix a profité d’une journée à Disneyland Paris. La star a d’ailleurs publié une photo d’elle, déguisée en Minnie, sur Instagram. Perrie Edwards a également pris la pose avec certaines fans, comme vous pouvez le voir !

Les deux tops models de chez Victoria’s Secret, Alessandra Ambrosio et Lily Aldridge, ont passé un lundi en famille sous le soleil de Californie. Elles ont décidé d’emmener leurs enfants à Disneyland (Anaheim) le 19 janvier, plus exactement.

Sans titre j

Sans titre k

Sans titre

Snoop Dog à Disneyland Anaheim

Pour Noël, Snoop Dogg a emmené sa famille faire un tour dans un des endroits les plus magiques du monde : Disney­land. It’s a Small World, Auto­pia, The Haunted Mansion… le rappeur s’est amusé comme un gamin dans les attractions du parc californien.

PHOTOS Snoop Dogg comme un gosse pour un Noël en famille à Disney­land

Le 25 décembre 2014 après midi, le rappeur US a suggéré à sa famille de passer la fin de la journée à Disney­land ! Les Dogg (ou plutôt, les Broa­dus) se sont bien éclatés au parc californien d’Ana­heim. Équipé de son bonnet de père Noël et de ses gants de Mickey, le sourire aux lèvres, « Snoopy » a entrepris de faire les grands classiques du parc dans la joie et la bonne humeur comme le montrent ses quelques photos.

Snoop Dogg 5

Snoop Dogg 4

Christina Aguilera à Disneyland Resort

Le week-end du 27 décembre, lors de son passage au parc DisneyLand Resort en Californie pour fêter son anniversaire, la célèbre chanteuse Christina Aguilera s’en est pris à notre cher Mickey Mouse (Character) !

Disneyland n’a pas la cote chez les people en ce moment. Après le scandale de Laure Manaudou qui a été accusée de vol dans une des boutiques du parc de Marne-la-Vallée, c’est au tour de « Miss Aguilera » de faire parler d’elle au pays de Mickey et ses amis.

Sans titre

Xtina, maman depuis le printemps 2014, fêtait ses 34 ans avec son fiancé Matt Rutler et un groupe d’amis. La jeune femme était d’humeur festive et, selon TMZ, aurait réclamé une photo avec le personnage de Mickey.

Mais manque de pot, celui qui porte le costume de la souris préférée des enfants partait en pause : il a donc refusé le cliché à Christina Aguilera et ses amis et lui a demandé d’attendre son retour à la fin de sa pause. La diva n’aurait pas du tout validé la réponse de la souris, qu’elle a carrément traité de « connard ». Eh oui, si Mickey est célèbre, Christina pense l’être bien plus et l’aurait fait savoir au vulgaire employé caché sous le costume.

Christina-Aguilera-And-Mickey-Mouse-665x385

photo prise en 2009

Couvert d’insultes, le pauvre Mickey a été escorté vers un lieu plus sûr et la sécurité a été appelée contre Christina Aguilera et ses camarades. Mais au moment de l’arrivée des renforts, Xtina était déjà sous influence de produits illicites.

Les stars des séries télé US comme « Beverly Hills » ou « 7 à la Maison » s’étaient réunies hier soir, 11 décembre, pour assister en famille à la première du spectacle « Disney On Ice Let’s Celebrate » à Los Angeles. Jason Prestley, Tiffani Thiessen, Tori Spelling et leurs familles étaient de la fête !

Hier, la belle Ariana Grande était une princesse lors de la parade de Noël du parc d’attraction Disney World. En reine des neiges hyper sexy, la glace ne lui faisait visiblement pas froid aux yeux !
zezezeze
Ce lundi 8 décembre, la jeune star, qui fait partie des nommés aux Grammy Awards 2015,  était a Walt Disney World aux Etats-Unis où elle a chanté pour la parade glacée de Noël ! La prestation a été enregistrée et sera diffusée sur la chaîne américaine ABC le matin de Noël. L’émission spéciale s’appellera « Disney Park Frozen Christmas Celebration« .

C’est devant le très beau château de Cendrillon que la jeune demoiselle de 21 ans a fait sa prestation, interprétant plusieurs chansons de Noël dont les titres « Last Christmas » et « Santa Tell Me » !

source : purebreak/ meltyfashion

Shakira au Disney Store de Barcelone

Shakira, son « baby » bump et son adorable Milan, déguisé en Mickey, ont fait une apparition remarquée au Disney store de Barcelone.

jhhj

La chanteuse Shakira et son fiston, Milan, se sont offerts une virée mère-fils dans la boutique Disney de Barcelone. Ce samedi 15 novembre, la belle colombienne a joué la carte de la simplicité pour l’occasion.

gfgff

Kris Jenner fête son anniversaire à Disneyland Resort

La « Mère Kardashian » la plus célèbre de Hollywood a fêté son cinquante-neuvième anniversaire hier à Disneyland Resort.

jkjkjkjhk

Kris Jenner s’est en effet fait prendre en photo dans l’attraction Splash Mountain, à Disneyland Resort (en Californie) et l’a postée sur Instagram : « J’adore passer mon anniversaire à Disneyland ! Meilleur jour de ma vie ! » a-t-elle écrit en légende de la photo, suivie des hashtags #happiestplaceonearth et #love.

1415292467787_Image_galleryImage_Kris_Jenner

À 48 ans, Cindy Crawford est retombée en enfance le temps d’un séjour ! C’est avec sa fille Kaia, 13 ans, que l’ancien top model a été photographiée à Disneyland Anaheim en Californie le week-end du 19 octobre.

sdsdsdsdsssdd

Le duo mère-fille a été aperçu à Disneyland Anaheim, à quelques kilomètres de Los Angeles, pour une franche partie de rigolade avec un temps plutôt ensoleillé.

sdsdsds

Après le séjour magique de Michael J.Fox à Disney World, c’est au tour de la star américano-ukrainienne de 38 ans, enceinte de son époux Paul W. S. Anderson, de profiter aussi à fond de son rôle de mère et d’épouse. En effet, Milla Jovovich, révélée au cinéma par Luc Besson dans « Le Cinquième élément », a passé la journée du 23 octobre au parc Disneyland d’Anaheim en Californie.

sdssds

Le ventre très rond, la maman d’Ever, qui aura 7 ans au mois de novembre, a emmené sa fillette au célèbre parc d’attractions, profitant d’un été qui se prolonge en Californie. Et si Ever a pu tester les manèges les plus chouettes du parc à thèmes, « princesse Milla » a aussi trouvé de quoi s’occuper… dans les bras de son prince charmant !

source : purepeople

Vanessa Hudgens dans Touche pas à mon poste sur D8

Touche pas à mon poste sur D8 recevait hier soir la sublime star de « High School Musical », Vanessa Hudgens. Cyril Hanouna a reçu un coup de fil de l’humoriste Kev Adams, qui cherchait volontairement à le joindre pour pouvoir parler… à Vanessa Hudgens ! « Je voulais passer un petit message à Vanessa, si possible », a-t-il demandé par téléphone en plein direct ! 

tpmp-1-photo-600x280

« Hello Vanessa, enchanté. Je voulais te demander de m’ajouter sur Twitter« , a balancé Kev Adams à l’invitée de D8, avant de lui « balancer » un petit « I want to pécho you« , façon Serge Gainsbourg 2.0.

Regardez la vidéo Touche pas à mon poste ci-dessous ça vaut le détour :

http://www.programme-tv.net/news/tv/58481-kev-adams-appelle-cyril-hanouna-direct-pour-dra/

ss

Kourtney Kardashian fête Halloween à Disneyland Californie

La star de télé réalité de 35 ans, Kourtney Kardashian, a célébré un peu en avance Halloween avec son fils Mason, puisqu’elle s’est rendue à Disneyland mardi.

kourtneykardashian

L’aînée des soeurs Kardashian a partagé ce moment «effrayant» sur la toile, en postant quelques photos d’elle et son fils de quatre ans, déguisé dans un costume de ninja.

kourtneykardashian2

Un premier cliché qu’elle commente : «Arrêtés par la maison de Jack pour une visite», en référence au Hanted Mansion où ils ont été avec Jack Skellington et Sally.

Mais Kourtney et Mason ne sont pas rentrés à la maison les mains vides, puisqu’ils ont offert à Khloé (soeur), un déguisement de Minnie Mouse pour la convertir à la magie de Disney !

KhloéKardashian

Si on vous dit : Retour vers le Futur ? Vous nous dites forcément :  Michael J. Fox alias Marty. Ce week-end, Mickey et sa bande ont en effet eu la surprise de voir débarquer le comédien à Disney World en Floride.

ddss

Un plaisir qu’il ne s’est évidemment pas offert tout seul puisque le héros de Retour vers le futur était accompagné de son épouse Tracy Pollan et de deux de leurs quatre enfants, l’une de ses jumelles, Aquinnah (9 ans), et Esme (12 ans).

Ils ont aussi partagé ce moment avec le présentateur de l’émission télé « Good Morning America », George Stephanopoulos, également venu avec sa femme, l’actrice Alexandra Wentworth, et leurs deux filles, Harper et Elliott.

Corbin bleu s’est fiancé à Disney World !<h/2>

Corbin Bleu, connu pour son rôle de Chad Danforth dans « High School Musical », s’est fiancé à sa petite amie de longue date.
Corbin-Bleu-le-beau-gosse-d-High-School-Musical-s-est-fiance-!_portrait_w674
Si Zac Efron flirte doucement mais sûrement avec le mannequin amateur Sami Miro et alors que Vanessa Hudgens vit pleinement son idylle avec Austin Butler, leur ancien partenaire de tournage, Corbin Bleu, lui, est passé à l’étape supérieure.

Célèbre pour avoir campé le rôle du séduisant Chad dans la série de films « High School Musical« , le jeune homme aujourd’hui âgé de 25 ans s’est fiancé avec Sasha Clements.

C’est ce mercredi soir que le beau métisse a fait sa demande et dans un lieu féerique : le château de Cendrillon à Walt Disney World en Floride.

Disneyworld

Le beau gosse d’Hollywood prend son rôle de père très au sérieux. Soucieux de passer du temps avec ses filles, il a emmené la cadette à Disneyland.

Pas facile d’assurer son rôle de père quand on enchaîne les tournages. Ben Affleck tourne en ce moment le très attendu Batman vs Superman, dans lequel il reprendra le rôle du justicier masqué, laissé par Christian Bale . Du coup, quand il a une pause dans le calendrier, le mari de Jennifer Garner retrouve sa famille à Los Angeles et se transforme en vrai papa poule !

Photos-Ben-Affleck-viree-a-Disneyland-avec-sa-fille-Seraphina_paysage_460x380

Il a été aperçu en compagnie de sa seconde fille, la petite Seraphina, sur l’un des manèges du parc à thème situé à Anaheim, en Californie. Les deux ont donc embarqué dans l’attraction « Alice in Wonderland », qui retrace le parcours de l’héroïne de dessin-animé à travers la reconstitution des scènes les plus cultes. Ben Affleck oblige, un wagon entier leur a été réservé, comme il est coutume de le faire lorsque une star se rend en famille dans le parc imaginé par Walt Disney.

Alessandra Ambrosio à Disney California Adventure !

dcfdfdf
Pour le 6e anniversaire de sa fille aînée Anja, Alessandra Ambrosio a choisi d’emmener toute son adorable jolie petite famille à Disney World, une journée féerique que la célèbre top model brésilienne n’a pas manqué de partager avec ses fans via Instagram.
vdvdvd

Le 24 août 2008, Alessandra Ambrosio donnait naissance à son premier enfant, sa princesse Anja. Ce week-end, la célèbre top brésilienne a donc fêté, comme il se doit, la nouvelle bougie de sa fille aînée.

hghghghg

Habillée d’un petit short en jean, parfait pour mettre ses longues gambettes en valeur, et d’un tee-shirt blanc, Alessandra est partie à la rencontre des personnages phares de Disney. Comblée par cette journée chez Mickey, sa petite Anja s’est montrée un peu plus timide lors de son tête-à-tête privilégié avec La Belle au Bois Dormant.

fbfbfbf

Pour Jamie Lynn Spears (la petite sœur de Britney Spears) et sa famille, pas besoin de venir sur la Côte d’Azur ni même au Mexique, comme bon nombre de stars américaines, pour passer un été mémorable ! 

dfzrfrzefr

La jeune maman, accompagnée de son mari James Watson et de sa petite fille Maddie (née de son histoire d’amour d’adolescence avec Casey Aldridge), a posé ses valises à Disney World, en Floride. Le parc d’attraction le plus spacieux du monde (grand comme une fois et demi la ville de Paris) a accueilli la petite soeur de Britney Spears et toute sa tribu, dans l’après-midi du jeudi 14 août, pour des vacances qui promettent des souvenirs impérissables à la petite Maddie, six ans.

Cette dernière a d’ailleurs pris la pose comme une véritable star en compagnie de ses parents et de la célèbre souris Minnie Mouse, juste devant le fameux château de Cendrillon. Pour faire honneur au personnage Disney, toute la famille avait enfilé un t-shirt porteur de l’emblème du parc, une tête de souris aux grandes oreilles.

Nicole Richie à Disneyland !

ffrrfrfr
Aperçue ce week-end au parc Disneyland, situé à Anaheim, Nicole Richie est apparue en grande forme aux côtés de ses deux enfants.

Femme accomplie et star de la téléréalité ultra-busy, Nicole Richie aime surtout se consacrer pleinement à son rôle fétiche : celui de maman poule 100% délirante !

Après avoir écumé les villes américaines pour assurer la promotion de son show Candidly Nicole ces derniers jours, la femme de Joel Madden a de nouveau pointé le bout de son nez devant les paparazzi, cette fois bien déterminée à prendre du bon temps en famille !

 Dimanche 20 juillet, elle était ainsi accompagnée de ses deux adorables enfants, Harlow (6 ans) et Sparrow (bientôt 5 ans), pour profiter d’une journée remplie à leurs côtés à Disneyland.

Katy Perry à Disneyland !

dddddddd

C’est avec les personnages de Disney, Minnie et Mickey, que Katy Perry a passé la fête nationale américaine. Pour ce faire, la jolie chanteuse avait choisi de revêtir une petite robe hyper féminine, bleue ciel et à imprimé géométrico-fleuri décliné dans des tonalités pastel.

ddsdddd

Katy Perry a en effet fait une petite pause au milieu de son  »Prismatic World Tour » pour tester les attractions des studios Disney à Hollywood. La belle avait donc revêtu une tenue de petite fille sage avec sa robe bleue à petit col, agrémentée de jolis boutons le long du décolleté ainsi qu’une ceinture blanche très fine pour cintrer son look. Mais c’est aussi sur la tête que se passe une grande partie de son style ! En effet, son hair-style n’est pas étranger à cette impression si petite fille qu’elle renvoie.

ggggg

Un look parfait pour être raccord avec Minnie, sa nouvelle amie visiblement ! Et côté beauty look, si le rouge à lèvres rouge est de rigueur, Katy Perry arbore également des cils de biche soulignés par un épais trait d’eye liner. Quelques bijoux autour du cou et le tour est joué pour un look qui semble tout droit sorti d’un film Disney !

Ce week-end, Jessica Alba avait organisé un anniversaire de rêve pour sa fille de six ans : tout le monde à Disneyland !

jessica-alba-a-disneyland_reference_article

Pour fêter l’anniversaire de sa fille Honor, célébré le 7 juin dernier, l’actrice de 33 ans avait organisé une journée entre amis à Disneyland. Profitant de cette joyeuse escapade avec ses parents, sa petite sœur et ses copines, Honor a bien profité de son cadeau d’anniversaire.

La petite fille de six ans s’est notamment laissée embarquer dans le monde magique des poupées de Small World, a virevolté dans les tasses géantes (un moment que Jessica a bien immortalisé, son appareil photo à la main) et a testé les Radiators Springs Racers, l’attraction autour du dessin animé Cars.

Honor n’a pas été la seule à s’amuser comme une folle. Sa maman, Jessica Alba, n’a pas caché son plaisir devant quelques attractions qui donnent quelques frissons. Elle s’est notamment octroyée une petite pause dans Splash Mountain. Une halte idéale pour se rafraîchir un peu avec cette chaleur !

source :larevue/ voici

jessica-alba-disney-2014

Megan Fox en virée à Disneyland Resort

Megan Fox s’est rendue, en ce dimanche de Pâques, à Disneyland Resort à Anaheim, en compagne de son mari Brian Austin Green. L’actrice de 27 ans reste une grande enfant, comme nous le montre sa Page Facebook officielle. Mère de deux enfants également, elle s’est offerte une virée aux côtés de Mickey et Minnie et a fini sa soirée devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

Crédits : Disney Parks Blog

Crédits : Disney Parks Blog

Cette semaine, la talentueuse Emma Thompson est retournée au Disneyland Park d’Anaheim en Californie, là où, un an plus tôt, elle tournait des scènes du film Dans l’Ombre de Mary (Saving Mr. Banks) au côté de Tom Hanks interprétant l’oncle Walt. Cette fois-ci, l’amusement était vraiment de mise et l’actrice a passé sa journée avec sa fille Gaia, qui a découvert le parc pour la première fois. Après avoir commencé la journée avec Space Mountain, la mère et sa fille sont allées rendre visite aux enfants du monde dans l’attraction « it’s a small world« .

Les célébrités dans les parcs Disney US
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *