Chamilia : la marque de charms Disney

Publié par Magali Milanini le 25 mars 2018 | Maj le 25 mars 2018

Chamilia est une marque de bijoux signée Swarovski. Sa spécialité ? La confection de bracelets en cuir ou en argent sur lesquels on vient ajouter des charms (petits pendentifs de formes et couleurs très variés), en argent eux aussi, et dont certains possèdent même de vrais cristaux Swarovski. Un peu comme Pandora nous direz-vous ? Effectivement, les deux bijoutiers sont en pleine concurrence puisqu’ils proposent la même chose. Côté prix, c’est également la même gamme. Et même si Pandora s’ouvre de plus en plus à l’univers Disney, Chamilia est pionnier en la matière et propose de nombreuses collections qui représentent nos films et personnages préférés ! Et chez Radio Disney Club, on adore la finesse de leurs charms !

Des charms Chamilia Disney

Pour commencer notre découverte du panel de charms Chamilia, nous vous proposons de découvrir les classiques Disney. La première collection que nous vous faisons découvrir est celle de Mickey ! Composée de charms à l’effigie des personnages (Mickey, Minnie et Pluto) ainsi que de charms à têtes de Mickey ou à nœuds de Minnie, elle est parfaite pour les purs fans.

La deuxième collection est celle de Winnie L’Ourson, elle regroupe notamment des charms très fins représentant les amis de la Forêt des Rêves Bleus : Winnie, Tigrou, Porcinet et Bourriquet ; ainsi qu’un cœur sur lequel on peut découvrir la forte amitié regroupant Winnie et Porcinet.

Et pour la Saint-Valentin 2018, Chamilia a proposé l’un des couples les plus romantiques de l’univers Disney : La Belle et le Clochard

Des charms Chamilia Princesses

Le plus gros des collections de la marque Chamilia est composé de charms dédiés aux princesses Disney. Commençons avec Cendrillon. Les charms qui lui sont associés sont tout en douceur : château enchanté, carrosse de la Marraine la Bonne Fée, pantoufle de verre, tous les symboles de la princesse à la robe bleue y sont…

Ensuite, c’est Belle et son univers qui sont mis à l’honneur ! Et tous les objets enchantés du château sont disponibles (Zip, Mrs Samovar, Lumière, Big Ben), en plus d’autres charms de la collection !

La troisième collection est celle de la Reine des Neiges avec en tête d’affiche le bonhomme de neige le plus attachant du monde, nous avons nommé : Olaf !

D’autres charms sont également disponibles comme ceux de Vaiana.

Prochainement (mi-avril), arrivera une toute nouvelle collection chez Chamilia : celle de la Petite Sirène, dont vous pouvez admirer le visuel officiel juste ci-dessous. On y voit ainsi Ariel, le poisson Polochon, le crabe Sébastien, et avec surprise la méchante Ursula !

Des charms Chamilia Star Wars

Pour terminer, nous avons gardé la plus originale des collections de Chamilia : celle dédiée à la saga intergalactique Star Wars. Car oui, les femmes peuvent aimer la science-fiction et l’affirmer en portant les nombreux charms représentant les emblèmes de la saga ! Ainsi, Yoda se dispute la place sur votre bracelet avec R2D2, le Faucon Millenium, l’Étoile Noire ou encore des casques Stormtroopers. Les symboles de la République et de l’Empire sont également disponibles ainsi que d’autres surprises. Alors si vous êtes geek dans l’âme, foncez !

Notre présentation ici n’est pas exhaustive, il vous faudra aller sur le site internet de la marque pour découvrir l’ensemble des charms des collections Disney (qui sont très nombreux), ainsi que les très nombreuses collections non Disney, intéressantes elles aussi. Une fois votre coup de cœur trouvé, n’hésitez plus car les charms disparaissent vite. Ils sont ensuite remis en stock régulièrement. Pour acheter les charms Chamilia, vous avez le choix entre commander sur internet (testé et approuvé par nos soins) ou aller dans l’une des rares boutiques françaises qui propose la marque (voir sur le site officiel pour trouver les points de ventes en France). Alors, qu’en pensez-vous ?

Chamilia : la marque de charms Disney
5 (100%) 1 vote
1 commentaires sur "Chamilia : la marque de charms Disney"
  1. Donsimoni. Thierry

    Bonjour , pourrais je savoir à quel moment le de la petite sirène sera commercialisé ? Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *