Pandora et Disney une alliance pour des bijoux uniques

Publié par Kevin Gauthier le 5 juillet 2015 | Maj le 18 septembre 2018

Il est déjà possible depuis quelques mois de se procurer les charm’s Disney a Disneyland Paris. Découvrez dès à  présent la collection exclusive Pandora créée pour Disneyland Paris ! Vous pourrez découvrir dans le parc de nombreux charm’s et bijoux de la marque, à différents prix ainsi que des bijoux uniquement en vente dans la destination française. Découvrez les prix des produits Pandora sur le site.

Une collection exclusive Disneyland Paris et  Pandora

Un nouveau partenariat entre Disneyland Paris et Pandora donne lieu à la création de Charm’s exclusifs ! Cela fait déjà plusieurs mois que Pandora est le sponsor du spectacle nocturne Disney Illuminations. Aujourd’hui, la collaboration avec la luxueuse marque prend de l’ampleur et nous offre deux charm’s exclusif spécialement conçu pour la destination. Notre château est donc enfin décliné en magnifique charm’s.

Pandora charm's Disneyland paris

La jolie Minnie est aussi présente au pied de la tour Eiffel pour une mise en avant de la capitale française ! Nous avons déjà hâte de découvrir le reste de la collection. Les bijoux seront prochainement disponibles dans les ponts de vente Pandora de Disneyland Paris.

Charly Pandora Disneyland paris

Les charm’s et bracelets Pandora Disney sont en vente au sein de la première destination touristique d’Europe !

La marque de bijoux Pandora en Europe

Vous en avez rêvé?  Pandora l’a fait. Afin de finir l’année 2017 en beauté, la marque a debuté la commercialisation des « charms » de sa collection Disney en Europe, au Moyen Orient et en Afrique.

Pour le lancement en France, la marque avait réalisé un shooting a Disneyland Paris pour lancer sa collection française.

Pandora France

Après le continent américain et l’Asie Pacifique, la marque avait à coeur de combler les consommateurs de ces 3 zones géographiques. Une petite idée? Nous, nous avons déjà fait notre choix.

Les bijoux Pandora en vente à Disneyland Paris

Les produits en vente sont sans cesse renouvelées. En mars 2017, la collection Disney Paris s’est d’ailleurs embellie de charm’s avec Walt Disney et son ami Mickey. Des produits exclusifs que vous ne pourrez découvrir que dans les parcs Disney. De même, un bijou spécial fête des mères (version Disney est apparu).

Vous pouvez donc retrouver vos produits préférés dans la boutique du Disneyland Hôtel, chez Harrigton’s dans le parc Disneyland et à Disney Fashion à Disney Village. Il n’y a malheureusement pas encore de perle Pandora, mais de nombreux charms argent.

D’autre part, la remise cast member fonctionne ainsi que les différentes remises pass annuels !

Pandora se prépare à fêter les 90 ans de Mickey !

Pandora continue de gâter les fans de Disney. Aucun doute, tous les amateurs de notre souris aux grandes oreilles vont tomber sous le « charm » de ces nouveaux modèles. Imaginés pour célébrer l’année des 90 ans de Mickey, les petits bijoux lui rendent hommage grâce à des symboles (silhouettes et gants) et des graphismes rappelant les premiers traits des deux souris.

Tous ces modèles sont fabriqués à partir d’argent. Les charms sont associés à de la résine pour offrir un effet émail.

Le médaillon en forme de tête de Mickey s’associe à un collier à la longueur ajustable. Vous pouvez ainsi personnaliser votre bijoux en fonction de vos envies et de vos tenues : choker ou sautoir, tout est possible ! Il est par ailleurs possible de l’agrémenter de pendentifs supplémentaires pour un collier définitivement sous le thème de Disney !

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’information sur la date de sortie de ces nouveautés… mais une chose est sûre, nous avons hâte que Mickey prenne place autour de nos poignets et nos cous !

Pandora fait le plein de charm’s !

Des charms en pagaille ! C’est Pandora qui va ravir tous les accros à ces bracelets originaux et personnalisables ! Un ensemble de nouveautés vient d’être mis en vente sur le site internet de la marque et en boutique. Nous retrouvons notamment un personnage phare : la Fée Clochette ! La fée malicieuse et boudeuse n’est pas la seule… c’est la plus humaine des sirènes, Ariel, qui est également mise en avant. Enfin, une gamme de charms reprends les robes de nos Princesses préférées.

Voici les visuels des nouveaux produits… Lequel avez-vous le plus envie d’ajouter à votre poignet ?

Découvrez l’ensemble de la collection Disney sur le site de la maque Pandora… le plus dure sera d’arriver à choisir ! Découvrez les prix des produits Pandora sur le site.

Les bijoux Pandora et Disney charms

Tout cela en achetant indépendamment les perles, pampilles et autres accessoires, aussi appelés «  charms », afin de créer le bijou qui nous ressemble. En France, nous avons déjà une gamme très étendue sur ces bijoux, mais à l’étranger il y a de quoi en faire baver plus d’un !  Vous pouvez retrouver quelques charms sur le site Amazon.

En effet, Disney est en partenariat avec la célèbre marque de bijoux aux USA ainsi qu’au Canada, et propose tout d’abord une collection vendue en magasin et sur le site internet de la marque, mais aussi des exclusivités vendues uniquement dans les parcs américains, les Disney Cruises line, ou encore les Disney Resort and Spa. 

De nombreuses collections de bijoux Disney de Fantaisie

Il existe déjà une collection printemps/ été 2015 Disney mettant à l’honneur tout particulièrement Cendrillon (dont la version Live a beaucoup fait parler cette année), mais aussi les autres princesses comme Belle, Blanche-Neige, ou bien encore la Reine des neiges.

Par ailleurs, des charms limités devraient sortir pour des occasions telles que le «  Run Disney », ou bien, les 60 ans du parc Californien.  La gamme étant déjà très étendue et rencontrant un franc succès, Pandora continuera avec la licence Disney pour sa collection automne/hiver avec de nouveaux charms tout aussi féeriques les uns que les autres.

Nous n’avons plus qu’à espérer que Pandora fasse honneur aux fans français en important cette gamme chez nous, et pourquoi pas attribuer également des exclusivités au parc parisien ! D’ailleurs Disneyland Paris n’a pas attendu, et propose d’ores et déjà un concept similaire à celui de Pandora. Vous pourrez le retrouver dans la boutique « Harrington’s Fine China & Porcelains » ainsi que dans la « liberty arcade » au stand qui vend des statuettes en cristal.

La célèbre marque de bijoux et bracelets vient de dévoiler sa nouvelle collection Disney de l’année en ligne sur le site de Disney Store mais également dans les rayons des parcs Disney américains ou encore via la plate-forme d’achat sur mobile, l’application Shop Disney Parks. Vous pourrez retrouver de nombreux bijoux, collier pendentif, et voir même en verre, les bijoux de fantasie de la marque aurons comme personnage Le Roi Lion, La Petite Sirène, Zootopie, Mulan, Mickey et Minnie.

commande produits disney store

Bracelet PANDORA Disney 2016

Pandora Disney 2016 01

Bouteille Alice by PANDORA $70.00

7501055890748-1-400x400

Alice au Pays des Merveilles par PANDORA $70.00

Alice au Pays des Merveilles par PANDORA $70.00

Ariel par PANDORA $70.00

Ariel par PANDORA $70.00

7501055890743-1-400x400

Couleur signature d'Aurore par PANDORA $55.00

Couleur signature d’Aurore par PANDORA $55.00

Flora, Pâquerette, Pimprenelle par PANDORA $70.00 Bijoux Pandora

Flora, Pâquerette, Pimprenelle par PANDORA $70.00

Bijoux Pandora

Mickey Mouse Icone par PANDORA $70.00

Mickey Mouse Icone par PANDORA $70.00

7501055890731-1-400x400

Bracelet Minnie Mouse $85.00

Bracelet Minnie Mouse $85.00

Maximus par PANDORA $55.00

Maximus par PANDORA $55.00

7501055890745-1-400x400

Icone Mickey Mouse en verre de Murano $55.00

Icone Mickey Mouse en verre de Murano $55.00

Bague Minnie par PANDORA $55.00

Bague Minnie par PANDORA $55.00

Clochette par PANDORA $85.00

Clochette par la marque qui fait des bracelets PANDORA $85.00

7501055890741-1-400x400

Couleur Signature Raiponce par PANDORA $55.00

Couleur Signature Raiponce par PANDORA $55.00

Robe Raiponce par PANDORA $70.00

Robe Raiponce par PANDORA $70.00

Le Lapin Blanc par PANDORA $60.00

Le Lapin Blanc par PANDORA $60.00

Winnie l'Ourson par PANDORA $60.00

Winnie l’Ourson par PANDORA $60.00

L’intégralité de la collection est disponible sur le site de Disney Store, à l’exception du bijou de la robe d’Aurore. Cette dernière pièce est en vente dans les parcs Disney américains (et bientôt parisien). Elle est par contre disponible sur l’application Shop Disney Parks. Certains produits sont déjà en rupture de stock, un prochain réapprovisionnement étant prévu.

4_Inspiration_1600x549_4

Les bijoux et bracelets Pandora Disney à Shanghai Disneyland

Grâce à l’accord entre ces deux géants, la célèbre marque vendra des bracelets et des breloques à l’effigie des personnages de l’univers Disney, réalisés dans des métaux précieux. Parmi les pièces disponibles à la vente, certaines seront totalement exclusives par rapport aux collections Disney déjà existantes chez Pandora à travers le monde. Les bijoux seront vendus dans une boutique spéciale de l’Avenue « M Arcade », située dans le land Mickey Avenue, au niveau de l’entrée du parc. Mais on les retrouvera également dans d’autres boutiques du parc. Découvrez les prix des produits Pandora sur le site.

Interview des deux parties

Kenneth Madsen, président de Pandora Jewelry Asia Pacific, s’est exprimé sur cette alliance : « Nous avons une alliance stratégique fructueuse avec The Walt Disney Company depuis quelques années et nous attendons beaucoup de ce nouvel accord avec Shanghai Disney Resort afin de rendre nos produits Disney disponibles dans la région. »

De son côté, Philippe Gas, directeur général de Shanghai Disney Resort, a également pris la parole : « Nous sommes heureux de cet accord avec Pandora, qui étend notre alliance à travers le monde. Cette alliance stratégique à Shanghai montre notre engagement partagé pour cet important marché et Pandora et nous sommes excités d’offrir des produits uniques et de créer des expériences mémorables pour nos visiteurs. »

Ou acheter un bracelet pandora ?

Vous pouvez les acheter dans les boutiques Pandora, mais aussi dans les boutiques dans les parcs Disney à travers le monde et dans quelques revendeurs.

Comment ouvrir un bracelet pandora ?

Vous pouvez ouvrir un bracelet pandora pour pouvoir y glisser vos charms/bijoux d’une manière très simple, pour l’ouvrir il vous faudra localiser le fermoir du bracelet. Il vous faudra ouvrir en deux (presser) au niveau de la boule du fermoir le bracelet.

Comment nettoyer ses bijoux pandora ?

Les nombreux boutiques de la marque vende un produit spécial avec une lingette, pour entretenir vos bijoux.

Une nouvelle boutique à Walt Disney Studios

Pandora charms

En ce dimanche 8 avril 2018 une nouvelle boutique vient de voir le jour à l’intérieur du Studio 1 du parc Walt Disney Studios. Sous son enseigne Hollywood Jewel Box se cache de nouveaux trésors Pandora, dans un magnifique écrin aux couleurs lilas. Découvrez ainsi les charms exclusifs comme le château ou la tour Eiffel  (dont ce dernier sera également en vente à Epcot).

 

 

Pandora et Disney une alliance pour des bijoux uniques
4.3 (86.67%) 3 votes
2 commentaires sur "Pandora et Disney une alliance pour des bijoux uniques"
  1. £lodiie

    ???? vivement!

  2. Ruben Sung

    J’aime le collier pandora disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *