Pandora et Disney une alliance pour des bijoux uniques

Publié par Kevin Gauthier le 5 juillet 2015 | Maj le 4 octobre 2017

La marque Pandora nous réserve l’une des plus belles surprises pour la fin d’année 2017: il sera désormais possible de se procurer les célèbres charms à l’effigie de nos personnages Disney préférés sur le continent européen. Alors prêts à craquer?

Pandora arrive (enfin) en Europe

Vous en avez rêvé?  Pandora l’a fait. Afin de finir l’année en beauté, la marque a annoncé la commercialisation des « charms » de sa collection Disney en Europe, au Moyen Orient et en Afrique.

Le cinq octobre prochain, vous pourrez courir dans les boutiques de la marque ou encore sur son e shop. Les charms déjà sortis, comme ceux de Minnie, des princesses Disney ou Mickey, seront disponibles à la vente mais Pandora promet aussi quelques nouveautés (Impatients?). La marque a déjà réalisé un shooting a Disneyland Paris pour lancer sa collection française.

Pandora France

La marque promet également dans quelques temps de commercialiser ses charmes dans notre parc parisien. De quoi compléter votre liste de souvenirs à ramener lors d’un prochain séjour?

Après le continent américain et l’Asie Pacifique, la marque avait à coeur de combler les consommateurs de ces 3 zones géographiques. D’ici octobre, vous avez le temps de composer votre propre bracelet en explorant la collection. Une petite idée? Nous, nous avons déjà fait notre choix.

Les bijoux Pandora et Disney

Tout cela en achetant indépendamment les perles, pampilles et autres accessoires, aussi appelés «  charms », afin de créer le bijou qui nous ressemble. En France, nous avons déjà une gamme très étendue sur ces bijoux, mais à l’étranger il y a de quoi en faire baver plus d’un !  Vous pouvez retrouver quelques charms sur le site Amazon.

En effet, Disney est en partenariat avec la célèbre marque de bijoux aux USA ainsi qu’au Canada, et propose tout d’abord une collection vendue en magasin et sur le site internet de la marque, mais aussi des exclusivités vendues uniquement dans les parcs américains, les Disney Cruises line, ou encore les Disney Resort and Spa. 

De nombreuses collections de bijoux Disney

Il existe déjà une collection printemps/ été 2015 Disney mettant à l’honneur tout particulièrement Cendrillon (dont la version Live a beaucoup fait parler cette année), mais aussi les autres princesses comme Belle, Blanche-Neige, ou bien encore la Reine des neiges.

Par ailleurs, des charms limités devraient sortir pour des occasions telles que le «  Run Disney », ou bien, les 60 ans du parc Californien.  La gamme étant déjà très étendue et rencontrant un franc succès, Pandora continuera avec la licence Disney pour sa collection automne/hiver avec de nouveaux charms tout aussi féeriques les uns que les autres.

Nous n’avons plus qu’à espérer que Pandora fasse honneur aux fans français en important cette gamme chez nous, et pourquoi pas attribuer également des exclusivités au parc parisien ! D’ailleurs Disneyland Paris n’a pas attendu, et propose d’ores et déjà un concept similaire à celui de Pandora. Vous pourrez le retrouver dans la boutique « Harrington’s Fine China & Porcelains » ainsi que dans la « liberty arcade » au stand qui vend des statuettes en cristal.

La célèbre marque de bijoux et bracelets vient de dévoiler sa nouvelle collection Disney de l’année en ligne sur le site de Disney Store mais également dans les rayons des parcs Disney américains ou encore via la plate-forme d’achat sur mobile, l’application Shop Disney Parks.

commande produits disney store

Bracelet PANDORA Disney 2016

Pandora Disney 2016 01

Bouteille Alice by PANDORA $70.00

7501055890748-1-400x400

Alice au Pays des Merveilles par PANDORA $70.00

Alice au Pays des Merveilles par PANDORA $70.00

Ariel par PANDORA $70.00

Ariel par PANDORA $70.00

7501055890743-1-400x400

Couleur signature d'Aurore par PANDORA $55.00

Couleur signature d’Aurore par PANDORA $55.00

Flora, Pâquerette, Pimprenelle par PANDORA $70.00 Bijoux Pandora

Flora, Pâquerette, Pimprenelle par PANDORA $70.00

Bijoux Pandora

Mickey Mouse Icone par PANDORA $70.00

Mickey Mouse Icone par PANDORA $70.00

7501055890731-1-400x400

Bracelet Minnie Mouse $85.00

Bracelet Minnie Mouse $85.00

Maximus par PANDORA $55.00

Maximus par PANDORA $55.00

7501055890745-1-400x400

Icone Mickey Mouse en verre de Murano $55.00

Icone Mickey Mouse en verre de Murano $55.00

Bague Minnie par PANDORA $55.00

Bague Minnie par PANDORA $55.00

Clochette par PANDORA $85.00

Clochette par la marque qui fait des bracelets PANDORA $85.00

7501055890741-1-400x400

Couleur Signature Raiponce par PANDORA $55.00

Couleur Signature Raiponce par PANDORA $55.00

Robe Raiponce par PANDORA $70.00

Robe Raiponce par PANDORA $70.00

Le Lapin Blanc par PANDORA $60.00

Le Lapin Blanc par PANDORA $60.00

Winnie l'Ourson par PANDORA $60.00

Winnie l’Ourson par PANDORA $60.00

L’intégralité de la collection est disponible sur le site de Disney Store, à l’exception du bijou de la robe d’Aurore. Cette dernière pièce est en vente dans les parcs Disney américains (et bientôt parisien). Elle est par contre disponible sur l’application Shop Disney Parks. Certains produits sont déjà en rupture de stock, un prochain réapprovisionnement étant prévu.

4_Inspiration_1600x549_4

Les bijoux et bracelets Pandora Disney à Shanghai Disneyland

Grâce à l’accord entre ces deux géants, la célèbre marque vendra des bracelets et des breloques à l’effigie des personnages de l’univers Disney, réalisés dans des métaux précieux. Parmi les pièces disponibles à la vente, certaines seront totalement exclusives par rapport aux collections Disney déjà existantes chez Pandora à travers le monde. Les bijoux seront vendus dans une boutique spéciale de l’Avenue « M Arcade », située dans le land Mickey Avenue, au niveau de l’entrée du parc. Mais on les retrouvera également dans d’autres boutiques du parc.

M arcade Disney Avenue Shanghai Disneyland

Pandora à Disney Town

Comme dit précédemment, la marque est également le sponsor du Walt Disney Grand Theatre, situé dans Disneytown. Dès l’ouverture de Shanghai Disney Resort, à l’intérieur du Walt Disney Grand Théâtre, les visiteurs pourront assister à la première version en mandarin de la fameuse comédie musicale de Broadway : THE LION KING.

pandora shanghai disney resort

Interview des deux parties

Kenneth Madsen, président de Pandora Jewelry Asia Pacific, s’est exprimé sur cette alliance : « Nous avons une alliance stratégique fructueuse avec The Walt Disney Company depuis quelques années et nous attendons beaucoup de ce nouvel accord avec Shanghai Disney Resort afin de rendre nos produits Disney disponibles dans la région. »

De son côté, Philippe Gas, directeur général de Shanghai Disney Resort, a également pris la parole : « Nous sommes heureux de cet accord avec Pandora, qui étend notre alliance à travers le monde. Cette alliance stratégique à Shanghai montre notre engagement partagé pour cet important marché et Pandora et nous sommes excités d’offrir des produits uniques et de créer des expériences mémorables pour nos visiteurs. »

Philippe Gas shanghai disney resort

Pandora et Disney une alliance pour des bijoux uniques
Noter cet article

2 commentaires sur "Pandora et Disney une alliance pour des bijoux uniques"

  1. £lodiie

    😍😍😍😍 vivement!

  2. Ruben Sung

    J’aime le collier pandora disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *