Vernis OPI inspiré par Alice de l’Autre Côté du Miroir

Publié par Leïla Azzouz le 5 juin 2016 | Maj le 4 juin 2017

OPI ou l’art d’être en phase avec Disney jusqu’au bout des ongles ! La marque de cosmétique américaine nous émerveille une fois de plus avec une collection inspirée du film Alice de l’Autre Côté du Miroir, qui fait son apparition en France le 1er juin. Le film ne cesse d’inspirer l’univers des cosmétiques car la célèbre marque Urban Decay a également imaginé une collection de fards à paupières et rouges à lèvres.

8 nouvelles couleurs à découvrir  

Après le succès du lot de vernis Alice au Pays des Merveilles sorti en 2010, en même temps que le film des studios Walt Disney Pictures, ou encore la collection Minnie sortie en 2013, la marque a en effet décidé de remettre le couvert avec cette nouvelle collection composée de 8 teintes inédites.

  • Un bleu ciel « The I’s Have It »,
  • Un blanc perlé « Oh My Majesty! »,
  • Un bordeaux  « What’s the Hatter With You? »,
  • Un lilas « I’m Gown for Anything! »,
  • Un bleu azur « Fearlessly Alice »,
  • Un doré pailleté « A Mirror Escape »
  • Un rouge intense « Having a Big Head Day »,
  • Un rose gourmand « Mad for Madness Sake »

Pour que les produits restent accessibles à toutes, la marque a également mis en place un mini kit composé de 4 couleurs miniatures (le bleu ciel, le blanc perlé, le lilas, ainsi que le rouge intense), le tout entouré d’un joli packaging en carton représentant l’effrayante Reine Rouge incarnée par l’actrice Helena Bonham Carter !

Vernis Opi Alice autre coté du miroir OPI

Kit de vernis à ongles – 20,00€ Sephora

Qui dit vernis dit nail art 

Toujours autant inspirée, la marque de vernis à ongles n’a pas oublié ses Nail Art Addicts préférées en leur proposant quelques idées sur Instagram pour être totalement en accord avec l’univers de Tim Burton.

La collection est disponible chez Sephora (dont le mini kit) ou tout simplement sur l’E-shop de la marque OPI.

Urban Decay inspiré par Alice de l’Autre Côté du Miroir

Beauty addicts ? Vous allez être servies ! Urban Decay va sortir une nouvelle collection limitée de maquillage Alice aux Pays des Merveilles, peu de temps avant la sortie du deuxième film de Tim Burton : Alice de l’Autre Côté du Miroir, prévu le 1er juin prochain.

La marque de cosmétiques californienne avait déjà lancé une collection Alice au Pays des Merveilles en 2010 lors de la sortie de la première adaptation du dessin animé par Tim Burton. Disney a décidé de refaire confiance à Urban Decay et ils ont eu raison ! Encore une fois, la collection est en adéquation avec l’univers de Disney et celui de Tim Burton. Une multitude de couleurs, des tons plutôt sombres, des formes mystérieuses et intrigantes. La boîte nous fait déjà voyager dans le Wonderland avec une illustration représentant Alice après avoir bu sa potion, elle rétrécit et se retrouve dans une forêt de champignons.

urbandecay_alicegroup003

Plus de 16 fards à paupières

Le packaging est donc une réussite et le contenu de celui-ci est encore plus intéressant ! Une palette de 16 fards à paupières. Chaque couleur a été rebaptisée par une référence à l’univers d’Alice. Vous retrouverez donc la « Queen », le « White Rabbit », le « Drink me, eat me » et plein d’autres.

Parmi les différentes teintes, vous trouverez des couleurs assez sombres et brillantes, et particulièrement des tons beige/marron. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les jours. La palette est également accompagnée de deux crayons noirs pour les yeux et une base de fard à paupières. L’édition limitée propose également cinq rouges à lèvres dans des teintes bien différentes : du bleu au beige en passant par le bordeaux. Vendu à une dizaine d’euros la pièce.

Cette nouvelle collection est prévue le 1er mai sur le site urbandecay.com et mi-mai en magasin. Restez connectés pour plus de précisions !

Attention à vous mesdemoiselles fantaisistes et adoratrices d’univers colorés, bigarrés et fantastiques, vous risquez de porter votre passion jusqu’au bout des ongles !

Le film « Le Monde Fantastique d’Oz » réalisé par le créateur d' »Evil Dead », Sam Raimi avec un casting prometteur composé de Mila Kunis, à Rachel Weisz en passant par Michelle Williams. Il s’inspire du roman de L. Frank Baum sorti en 1900, « Le Magicien d’Oz ».

Des vernis Opi pour le film Oz

Avant même sa sortie aux Etats-Unis, prévue le 8 mars 2013 et en France prévue pour le 3 avril 2013, la marque OPI dévoile sa nouvelle gamme de vernis inspirée du « Monde Fantastique d’Oz ». La marque de cosmétique avait déjà créé une collection de cosmétiques thématisée sur des films très attendus. C’est donc après Skyfall et The Amazing Spider Man que la marque décide de jeter son dévolu sur un des films les plus attendus chez Disney.
Les coloris varient beaucoup et sont plutôt faibles en couleurs vives mais les couleurs innovantes allant d’un métal captivant a des tons plus rosés et pastels sauront ravir les amatrices de produits de beauté qui pourront créer plusieurs effets. Elles pourront alors créer ces effets à partir d’une ou plusieurs couches ce qui offre une infinité de dégradés possibles. Le vernis le

plus attendu de tous est le « Liquid Sand » (sable liquide) qui provient directement des toutes dernières innovations en terme ongulaire et promet « un rendue matte et pailleté » et que « Ce magnifique coloris taupe a été conçu pour le personnage James Franco, le Grand Magicien d’Oz » a expliqué la directrice artistique d’OPI, Suzi Weiss-Fischmann.

Prêtes à porter la magie Disney jusqu’au bout des doigts ?

Vernis OPI inspiré par Alice de l’Autre Côté du Miroir
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *