Hype X Disney : une alliance très Pop entre les marques

Publié par Flavie Kaczmarski le 29 août 2019 | Maj le 29 août 2019

Avec la marque Hype, encore une fois, Disney sait s’entourer des marques les plus tendances pour des collaborations toujours plus poussées. Les petits et les grands ne pourront y résister.

Hype et Disney : une collaboration qui perdure

Depuis des années, Disney et Hype nous font rêver avec leur collection de sacs à dos et accessoires tous plus beaux les uns que les autres. Petit à petit, sont apparus des articles de prêt-à-porter qui sont venus agrandir la collection. Mickey, Minnie, Daisy, Marie et leurs amis se sont donc vus déclinés sur des sweat-shirts, tee-shirts et pantalons entre autres. Le style plutôt streetwear de la marque a permis également d’agrandir le public touché par les collaborations créées par Disney avec de nombreuses marques.

Toy Story 4 à l’honneur

Et pour la sortie sur grand écran de l’opus Toy Story 4, en juillet dernier, c’est toute une gamme de vêtements que nous pouvons découvrir. De nombreuses pièces, très colorées alliant détails modernes et vintage, sauront ravir tous les goûts vestimentaires. Si les personnages mythiques tels que Woody, Buzz l’Éclair et la Bergère sont présents, nous sommes heureux de pouvoir shopper des habits à l’effigie de leurs nouveaux compagnons de route : Fourchette, Ducky et Bunny… Tous les articles sont travaillés et ne se contentent pas uniquement d’afficher les personnages, ce sont de beaux clins d’œil également à l’univers de Toy Story avec les imprimés ciel/nuages par exemple ou la calligraphie Pizza Planet. Pour enfants, femmes et hommes, de la taille 3-4 ans au XXL, les nombreux produits sont déjà en vente sur ShopDisney ainsi que sur le site de la marque Hype.

Une séance shopping complète vous attend donc pour porter bien haut les couleurs Disney grâce à cette collaboration. N’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux vos looks avec le hashtag #RDCpicoftheday.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *