Saks Fifth Avenue et ses magnifiques poupées en édition limitée

Publié par Virginie Campy le 17 octobre 2019 | Maj le 17 octobre 2019

Saks Fifth Avenue est une enseigne américaine, équivalente à nos grand magasins français. Le magasin le plus connu, et aussi le premier, est implanté sur la cinquième avenue à Manhattan à New York. Depuis 2017, Saks commercialise des poupées limitées Disney.

Anna et Elsa chez Saks Fifth Avenue

Le 15 octobre 2019, Saks Fifth Avenue lance sa collection La Reine des Neiges 2, et ouvre une pré-commande pour une poupée limitée d’Anna et une poupée limitée d’Elsa ! Chaque poupée est limitée 1000 exemplaires, vendue à 395 $.

Disney & Saks Fifth Avenue sont fiers de présenter cette poupée Elsa en édition limitée, qui reflète sa sophistication et sa force durable. Elsa est appelée dans le nord où elle se lance dans un voyage mythique à la recherche de la source de ses pouvoirs glacés. Dans cette aventure, Elsa risque de tout perdre. Célébrez cette histoire émouvante sur la découverte de votre destin avec cette poupée exquise. Elsa est royale et puissante dans une robe longue et chatoyante. Brodée de subtils détails rappelant la glace, son look souligne sa stature de reine. Les détails métalliques et les accessoires ornés de pierres précieuses complètent l’ensemble alors qu’elle se prépare courageusement à entrer dans l’inconnu. Conçue par les artistes du Disney Store, cette élégante poupée en édition limitée est conçue pour emmener les fans et les collectionneurs de Disney dans une aventure de plus en plus profonde.

Disney & Saks Fifth Avenue sont fiers de présenter la poupée Anna en édition limitée qui donne vie à sa personnalité pleine d’entrain. Quand la sœur d’Elsa, Anna, est appelée dans le nord, Anna décide de l’accompagner dans un voyage mythique. Cependant, Anna découvre rapidement qu’elle doit apprendre à se débrouiller seule, même lorsque tout semble impossible. L’histoire émouvante de sa force intérieure et de son endurance est célébrée avec cette poupée exquise. Anna nous charme dans une robe et un manteau brodés, aussi espiègle qu’élégante. Les détails des pierres précieuses ajoutent un éclat attirant. Complet avec un collier et des accessoires pour cheveux, ce look souligne l’optimisme et la beauté d’Anna. Conçue par les artistes du Disney Store, cette poupée en édition limitée célèbre le voyage d’Anna, un événement auquel les fans et les collectionneurs de Disney seront invités à participer.

Cendrillon : la plus belle au bal avec Saks Fifth Avenue

Après Blanche Neige, Saks Fifth Avenue récidive en sortant le 16 décembre 2018,  une nouvelle poupée limitée, à l’effigie de Cendrillon cette fois. La poupée est vendue au prix de 395$ et limitée à 2500 exemplaires. Elle est restée en ligne de nombreux mois et a même été soldée durant l’été 2019. La livraison en France n’est pas permise pour ce produit, il est cependant possible de la commander en utilisant un service de réexpédition de colis internationaux comme Shipito.

Disney est fier de vous présenter la poupée Cendrillon en édition limitée, qui reflète sa beauté intemporelle. Les artistes de Disney nous ont fait aimer l’une des princesses les plus emblématiques de Disney grâce à des détails extraordinaires. Inspirée par la grâce de Cendrillon, cette poupée se caractérise par une jupe surdimensionnée, une dentelle brodée argentée métallisée, de volumineuses manches en organza et des gants élégants jusqu’aux coudes qui apportent la touche finale à une robe spectaculaire. Avec ses pantoufles en verre classiques et emblématiques, Cendrillon est vraiment la plus belle du bal, faisant de cette poupée un ajout précieux à toute collection.

Blanche Neige : hommage à la première princesse Disney

C’est le 27 octobre 2017, à l’occasion des 80 ans de la première Princesse Disney, qu’une poupée limitée de Blanche Neige est mise en vente sur le site internet de Saks Fifth Avenue. Elle est limitée à 1000 exemplaires et est vendue au prix de 370$. La demoiselle a rencontré un grand succès et s’est vite retrouvée épuisée ! Les fans ont pu se consoler avec les poupées limitées vendues par ShopDisney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *