À la rencontre des personnages de Toy Story 4

Publié par Elodie Haye le 18 juin 2019 | Maj le 18 juin 2019

Plus que quelques jours à patienter avant de retrouver nos jouets préférés dans de nouvelles aventures ! Et qui dit nouvelles aventures, dit forcément nouveaux personnages ! Alors pour vous rendre l’attente moins longue, nous vous proposons de découvrir les nouveaux compagnons de Woody et Buzz l’Éclair, que nous avions déjà pu apercevoir dans les bandes-annonces. Fourchette en plastique, peluches, poupées anciennes… ces personnages de Toy Story 4 seront probablement très attachants ! Enfin, pas sûr pour les poupées…

Partez à la rencontre des nouveaux personnages de Toy Story 4

Fourchette

Fourchette dans Toy Story 4

Fourchette («Forky» en anglais) est le premier nouveau jouet qui nous avait été présenté dans le premier teaser. Créé à partir d’une cuillère-fourchette, celui-ci a du mal à accepter sa condition de jouet et se qualifie plutôt de « déchet ». Et effectivement, quand on le compare aux autres personnages, on ne peut pas dire qu’il ressemble vraiment à un jouet. Mais après tout, savons-nous réellement ce qui peut être considéré comme un jouet ou non ? Car pour Bonnie, qui succède à Andy, Fourchette en est bel et bien un ! Woody partagera d’ailleurs cet avis et fera tout pour le prouver à ce nouvel ami, quand bien même cela impliquerait de sauter d’un camping-car pour aller le récupérer.

Ducky et Bunny

Personnages Toy Story 4

Ducky et Bunny dans Toy Story 4

Ne vous fiez pas à leur apparence : ils ont beau être petits et mignons, Ducky et Bunny peuvent parfois se montrer agressifs envers les jouets et les vieilles dames. Nous les rencontrerons pour la première fois dans un stand de fête foraine où ils seront les premiers prix à gagner. Ainsi, lorsque Buzz se retrouvera malencontreusement dans leur stand, les deux peluches craindront pour leur première place et tenteront de l’intimider à coup de pattes molletonnées. Au vu de leurs apparitions dans les bandes-annonces, on ne doute pas qu’ils nous feront beaucoup rire !

Gabby Gabby

Gabby Gabby dans Toy Story 4

Vous aviez déjà eu une mauvaise expérience avec les poupées maléfiques ? Pas de chance : dans Toy Story 4, il semblerait que l’un des méchants soit une poupée ancienne. Nommée Gabby Gabby, elle est décrite comme une poupée à cordes, parlante, qui aurait été produite en série dans les années 1950, soit à peu près à la même époque que Woody. Mais voilà, Gabby Gabby a un petit défaut de fabrication au niveau de sa boîte vocale. Conséquence : les acheteurs n’en veulent pas et cela fait maintenant des années qu’elle se trouve dans une boutique d’antiquités. Si elle a l’air inoffensive au premier abord, il semblerait bien que ses intentions envers Woody et Fourchette ne soient pas si amicales que ça. Et ce n’est pas ses quatre compagnons ventriloques qui nous feront dire le contraire…

Les quatre poupées ventriloques

Personnages Toy Story 4

Les pantins dans Toy Story 4

Difficile d’oublier ces poupées ventriloques aperçues dans les bandes-annonces. C’est le genre d’images traumatisantes qui ne s’oublient pas de sitôt ! Fidèles acolytes de Gabby Gabby, ces quatre pantins n’ont ni voix ni articulations ce qui les rend d’autant plus effrayants. Bien qu’ils se ressemblent tous, un des personnages se distingue par son nœud papillon rouge : il s’agit de Benson, le chef des pantins. Selon Bob Moyer, le directeur technique de Toy Story 4, les mouvements de cette poupée ventriloque ressemblent à ceux de Woody dans la mesure où ils sont lâches et souples. Et quand on sait que Woody devait être un pantin dans le scénario original de Toy Story, ça fait sens !

Giggle McDimples

Personnages Toy Story 4

Giggle McDimples dans Toy Story 4

Giggle McDimples est le jouet le plus petit que nous ayons vu dans Toy Story, tous films confondus. Mais ne vous y trompez pas : sa taille cache en réalité une grande personnalité ! Issue de jeux miniatures des années 1980, elle est décrite comme une officière de police qui n’a jamais peur de donner son avis. Souvent perchée sur l’épaule de Bo Peep, Giggle McDimples est l’amie, la confidente et la conseillère de notre bergère. Une sorte de Jiminy Cricket, quoi !

Duke Kaboom

Personnages Toy Story 4

Duke Kaboom dans Toy Story 4

Avez-vous déjà entendu parler de ce célèbre jouet des années 1970 ? Non ? Eh bien, c’est normal : il n’existe que dans Toy Story 4. Nommé Duke Kaboom, ce jouet est basé sur le plus grand cascadeur du Canada. Le problème c’est qu’il n’a jamais été en mesure d’effectuer les figures impressionnantes annoncées dans sa propre publicité. « C’est une publicité ! Ce n’est pas réel ! Je ne peux pas sauter si haut ! » dit-il. Ah, et point non négligeable : le jouet est doublé par Keanu Reeves dans la version originale.

Maintenant que les présentations sont faites, il ne reste plus qu’une chose à faire : réserver sa place pour Toy Story 4 et retrouver tous ces nouveaux personnages dès le 26 juin au cinéma !

[Source : D23.com]

À la rencontre des personnages de Toy Story 4
5 (100%) 4 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *