Toy Story 4 : les bandes annonces du dernier opus de la saga

Publié par Cyril le 6 mai 2019 | Maj le 23 mai 2019

Le film Toy Story 4 nous fera partager pour la dernière fois les aventures de Woody, Buzz et tous leurs amis. L’heure est venue de dévoiler les bandes annonces, en complément des affiches présentes également sur notre site. Alors en attendant le mois de juin 2019 pour découvrir la suite et fin de l’histoire de nos héros, avec une annonce spectaculaire pour son grand final, voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche.

Mais pourquoi dois-je être un jouet?

Même si les bandes annonces s’enchaînent et se ressemblent, elles dévoilent au fil des vidéos des informations supplémentaires. Ainsi, dans cette vidéo, nous retrouvons la naissance de fourchette, le jouet qui ne veut pas en être un, à la rencontre de sa nouvelle famille, avant de faire une sortie en plein air, en camping-car. Il s’en suit alors une véritable garde rapprochée entre le nouveau favori de Bonnie et ses nouveaux compagnons, l’empêchant de mettre fin à sa condition d’objet éphémère. C’est alors que d’anciennes connaissances feront leur retour, tout comme de nouvelles apparaîtront, dans une fête foraine faisant ressortir des références aux premiers volets de la saga. Humour et aventure garantis, dès le 26 juin au cinéma.

Le nouveau teaser de Toy Story 4 dévoilé au Super Bowl

Durant la mi-temps du Super Bowl (le dimanche 3 février cette année), compétition mythique de football américain aux États-Unis, beaucoup de studios et productions dépensent des sommes colossales pour diffuser des spots publicitaires ou encore des bandes annonces. Disney n’est pas en reste et a profité de toucher un très large public pour présenter un nouveau teaser du prochain Toy Story 4.

Alors que Woody et Bo se rendent à la fête foraine, Buzz semble avoir pris de l’avance et s’est fait attraper et désigner comme étant le premier lot d’un jeu de tir. Bien attaché, il tente de s’échapper, mais les nouveaux personnages Ducky et Bunny n’ont pas l’air d’apprécier d’être déclassés et ils vont bien le lui faire comprendre.

Disney recherche une voix française pour Toy Story 4

Walt Disney Company France l’avait déjà fait avec le film d’animation La Princesse et la Grenouille en 2009 en cherchant parmi ses plus jeunes fans la voix de la Princesse Charlotte (la jeune fille au début du film). Et voila maintenant que cette opération est renouvelée avec Toy Story 4 ! En effet, au travers de cette vidéo, les parents sont invités à inscrire leurs filles, entre 8 et 14 ans avant le 5 mars 2019 sur le site de doublage Dubbing Brothers et avoir peut-être la chance d’être la voix française d’Harmony, un tout nouveau personnage du film.

Des premières images exclusives

L’émission, connue mondialement, Good Morning America (qui recevait Annie Potts) vient de diffuser en exclusivité mondiale un très court extrait du prochain Toy Story 4. Radio Disney Club se devait de vous partager ces images au travers de cette vidéo. Les jouets d’Andy (qui ont maintenant changé de mains) s’unissent pour chercher Karting dans cette pluie torrentielle depuis la chambre. A noter le grand retour de la bergère (comme nous l’avions déjà annoncé). Le reste de cette vidéo, pour ceux qui maîtrisent la langue de Shakespeare, partage également des informations et parle du film et de ce qui l’entoure.

Deux teasers valent mieux qu’un, surtout quand ils sont aussi géniaux

Dans le premier teaser, nous retrouvons tous les héros de la bande, en train de faire une belle ronde, sous un soleil éclatant et sur une mélodie qui inspire la nostalgie des bons moments passés tous ensemble ! Tous sont ravis et affichent de grands sourires, de Woody jusqu’à Zig Zag... Quand revoilà le fameux Forky, totalement paniqué d’avoir été embarqué dans cette ronde de jouets, « alors-qu’il-n’est-pas-un-jouet »,  et qui du coup sème la panique, entraînant un gros carambolage entre tous les personnages !

Pour le second teaser, nous voilà sur un stand de fête foraine, où l’on découvre deux personnages en pleine discussion : Ducky, un joli petit poussin, et Bunny, un ravissant lapin bleu. Bunny apprend alors une formidable nouvelle à son ami : Toy Story est de retour ! Heureux de cette nouvelle ils tentent d’imiter les célèbres Buzz et Woody, dans leurs répliques cultes, mais cela reste évidemment très approximatif… et surtout hilarant ! Quand tout à coup débarquent Buzz et Woody en personne, qui essaient de rectifier le tir… et là, nouveaux éclats de rire ! Bref, à la façon d’un petit sketch, ce second teaser promet un dernier volet de Toy Story à la hauteur de nos espérances, avec une belle dose d’humour et un bon lot de surprises… ! Rendez-vous le 26 juin 2019 vers l’infini, et au-delà !

Toy Story 4 : une nouvelle bande annonce !

A vous, chers fans de Toy Story, de l’infini et au-delà, l’issue est proche ! Enfin… encore 3 petits mois d’attente avant de découvrir Toy Story 4 sur nos écrans, mais en attendant, les studios Pixar ont joué dans la sympathie, en nous faisant patienter avec une superbe bande-annonce de plus de deux minutes et une affiche des plus géniales !  Accrochez-vous, regardez partout , ça vaut le détour !

Dans cette bande-annonce, on est immédiatement plongés au cœur de cette nouvelle aventure, on en sait maintenant un peu plus sur le déroulé de l’histoire que s’apprêtent à vivre nos jouets préférés ! Woody et ses compagnons vivent avec la petite Bonnie, qui a récemment fabriqué un nouveau jouet à l’école, un jouet auquel elle tient beaucoup : Fourchette. Il s’agit d’une petite fourchette en plastique transformée en personnage à l’apparence assez rigolote, mais qui refuse totalement d’être un jouet, alors, il s’enfuit ! Pour redonner le sourire à Bonnie, les jouets s’embarquent dans une grande épopée pour partir à la recherche de Fourchette, épopée qui promet de multiples émotions, tout au long de ce dernier volet de la saga !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *