Toy Story 4 : deux teasers et des affiches dévoilés !

Publié par Elsa Lourenço le 13 novembre 2018 | Maj le 29 novembre 2018

Ce début de semaine a eu son lot de surprises, pour le plus grand plaisir des fans de Toy Story! En effet, neuf ans après Toy Story 3, ce n’est pas une mais deux affiches qui ont fait leur apparition, et cerise sur le gâteau, deux teasers sont aussi de la partie pour Toy Story 4 ! De quoi nous faire patienter… ou nous rendre carrément beaucoup plus impatients jusqu’en juin 2019 !

Une seconde affiche ressemblant à la première

Toy Story 4

La seconde et nouvelle affiche publiée sur les réseaux sociaux fin novembre reprend notre cow-boy dans la même pose que la précédente affiche, avec un décor en plus. Sur une prairie, par un beau coucher de soleil, Woody semble tirer sa révérence  comme au Far-West pour ce qui serait le dernier opus de la saga Toy Story. En complément de la bande annonce, nous retrouvons au dernier plan la fête foraine, avec ses manèges et sa grande roue, où vivent les nouveaux personnages Ducky et Bunny.

Deux affiches minimalistes, mais tellement parlantes

Sur la première affiche, nous retrouvons notre cher Woody. Il nous a tant manqué, n’est ce pas ? Il est là, seul, sur un fond beige façon papier kraft, le regard à la fois confiant et chaleureux, mais avec un léger soupçon de mélancolie (est-ce vraiment la dernière aventure ?)… La main sur le chapeau, comme pour nous dire, avant de tirer sa révérence,  « Hey les Gars, prêts pour une nouvelle histoire? … Suivez moi… » Sur cette affiche, aucun titre, aucune phrase, rien. Nul besoin de présenter la saga à succès qui a bouleversé le monde de l’animation chez Pixar. Toy Story revient, et ça, sans même un mot, tout le monde l’a compris. Juste un petit « Juin 2019  » suffit, comme pour nous confirmer un rendez-vous.

Sur la deuxième affiche, figure un personnage pour le moins surprenant, seul et effrayé, ne comprenant pas ce qu’il fait là sur cette grande affiche toute vide… Sur le même fond façon papier kraft, on devine ses pensées «  Mais qu’est ce que je fais là ?? Je ne suis pas un jouet …! Sortez-moi de là! » Eh oui, car ce personnage, nommé Forky, est une superbe création d’enfant réalisée à base d’une fourchette en plastique et de chenilles synthétiques, comme on peut en trouver le mercredi dans n’importe quel centre aéré de France et de Navarres ! Mais si il est là, sur cette affiche, c’est qu’il a très certainement son rôle à jouer dans ce nouvel opus !

Deux teasers valent mieux qu’un, surtout quand ils sont aussi géniaux

Dans le premier teaser, nous retrouvons tous les héros de la bande, en train de faire une belle ronde, sous un soleil éclatant, et sur une mélodie qui inspire la nostalgie de bons moments passés tous ensemble ! Tous sont ravis et affichent de grands sourires, de Woody jusqu’à Zig Zag... Quand revoilà le fameux Forky, totalement paniqué d’avoir été embarqué dans cette ronde de jouets, « alors-qu’il-n’est-pas-un-jouet »,  et qui du coup sème la panique , entraînant un gros carambolage entre tous les personnages !

Pour le second teaser, nous voilà sur un stand de fête foraine, où l’on découvre deux personnages en pleine discussion : Ducky, un joli petit poussin, et Bunny, un ravissant lapin bleu. Bunny apprend alors une formidable nouvelle à son ami: Toy Story est de retour ! Heureux de cette nouvelle ils tentent d’imiter les célèbres Buzz et Woody, dans leurs répliques cultes, mais cela reste évidemment très approximatif… et surtout hilarant ! Quand tout à coup débarquent Buzz et Woody en personne, qui essaient de rectifier le tir… et là, nouveaux éclats de rire ! Bref, à la façon d’un petit sketch, ce second teaser promet un dernier volet de Toy Story à la hauteur de nos espérances, avec une belle dose d’humour, et un bon lot de surprises… ! Rendez-vous le 26 juin 2019 vers l’infini, et au-delà !

Toy Story 4 : deux teasers et des affiches dévoilés !
5 (100%) 6 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *