Christopher Lloyd, le doc de Retour vers le futur rejoint The Mandalorian

Publié par Magali Milanini le 26 mars 2022 | Maj le 26 mars 2022

Cette grande nouvelle est tombée à la mi-mars 2022, le grand Christopher Lloyd, acteur américain immortalisé dans la pop culture grâce à son rôle du Dr Emmet « Doc » Brown dans la saga Retour vers le futur, intègre le casting de la troisième saison de The Mandalorian.

Christopher Lloyd dans The Mandalorian

Nous n’en savons pas plus que la simple présence de l’acteur Christopher Lloyd dans la troisième saison de The Mandalorian. Mais la nouvelle, dévoilée par The Hollywood Reporter, fait grand bruit. En effet, depuis son interprétation de Doc dans Retour vers le futur, l’acteur jouit d’une popularité sans faille dans le cœur des adeptes de pop culture. A priori, et cette information est à prendre avec des pincettes, il ne serait qu’un invité ponctuel, une vedette pour un hommage rapide à cet adepte de science-fiction, qui, après avoir joué dans Retour vers le futur et Star Trek, s’attaque donc à l’autre grande saga de science-fiction : Star Wars !

Christopher Lloyd dans Retour vers le futur

Une troisième saison au côté de Mando et Grogu

Après la fin de la seconde saison, les spectateurs avaient peur de ne plus voir l’adorable Grogu mais la série Le livre de Boba Fett nous a prouvé le contraire. La petite créature (comment la nommer autrement puisque nous n’avons toujours pas le nom de sa race ?) a décidé de quitter Luke Skywalker pour continuer son chemin avec le Mandalorien Din Djarin. Les deux personnages seront donc de nouveau réunis pour une saison dont nous ne connaissons absolument pas la teneur.

La troisième saison est actuellement en cours de tournage dans le sud de la Californie, où se trouvent les studios Manhattan Beach contenant la fameuse technologie du « cube » nécessaire au tournage hors du commun des séries Star Wars. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette technologie à base d’écrans en arrière plan, nous vous conseillons de regarder la série Making-of de The Mandalorian, disponible sur Disney+.

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.