Ciaté X Jessica Rabbit : une collection maquillage surprise !

Publié par Flavie Kaczmarski le 6 mars 2019 | Maj le 6 mars 2019

La marque de maquillage Ciaté London crée la surprise en sortant une collection à l’effigie d’un personnage Disney pour le moins surprenant et inattendu : Jessica Rabbit !

Le retour d’une icône sensuelle des années 80 grâce à Ciaté

En effet, Ciaté London sort une gamme de make-up Ciaté X Jessica Rabbit. Souvenez-vous, la pin-up à la longue chevelure rouge et à la robe très fendue, femme de Roger Rabbit dans le célèbre film datant de 1988 « qui veut la peau de Roger Rabbit ». Si beaucoup de personnes l’ignorent ou ont oublié, ce film est bien une production de la société Walt Disney Animation Studios. D’ailleurs, dans le parc californien Disneyland Resort et le parc japonais, il existe même une attraction qui nous replonge dans l’univers de ce film. Une belle occasion de découvrir ou redécouvrir ce film et ses personnages.

Ciaté et Jessica Rabbit

Un collection Jessica Rabbit toute en couleurs

Alors quel plaisir et surprise en 2019 de découvrir des nouveautés beauté aux couleurs de Jessica Rabbit. La collection comporte une jolie palette de neufs fards à paupières métalliques, irisés et mats pour varier les looks. Également disponibles, un rouge à lèvres très rouge et pailleté pour le côté femme fatale et un highlighter pour parfaire le tout. Grâce à ces produits, vous pourrez recréer le look de Jessica, véritable icône sexy à la fin des années 1980 et bien sûr vous maquiller au gré de vos envies. Et si vous êtes conquis par toute cette collection, un kit complet est en vente au prix de 75 $. Vous pouvez, bien entendu, acheter les produits séparément en fonction de vos goûts et de vos envies.

Retrouvez la collection disponible depuis ce 5 mars  sur le site de Ciatelondon.com. Craquera ? Craquera pas ? N’hésitez pas à partager vos photos, lorsque vous aurez réalisé vos maquillages, sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RDCpicoftheday.

Ciaté X Jessica Rabbit : une collection maquillage surprise !
3 (60%) 3 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *