Les coffrets de poupées Princesses de ShopDisney

Publié par Virginie Campy le 14 avril 2020 | Maj le 25 mai 2020

Depuis 2018, ShopDisney propose des nouveaux coffrets de poupées, mettant en scène les Princesses Disney dans des moments plus ou moins mythiques. En 2018, ce sont quatre coffrets qui ont débuté cette collection, au prix de $34.95 ou 36 €. La boîte mesure 29 cm de haut, 35 cm de long et 18 cm de profondeur. Quant à la poupée présente à l’intérieur, elle mesure 30cm.

Les coffrets de poupées Princesses en 2018

Blanche Neige et les Sept Nains – La danse

Recréez votre moment préféré de Blanche-Neige et des Sept Nains avec la poupée classique et son partenaire de danse : Simplet (sur les épaules d’Atchoum). Grincheux est déjà à l’orgue à tuyaux. Apportez votre propre yodel !

En vente actuellement sur le site américain, soldé à 24.50 € en juin 2019 par ShopDisney.fr

Mulan – Cérémonie du thé

Revivez la cérémonie du thé, chez la marieuse, avec Mulan, Crickee et Petit Frère. Heureusement que Grand-mère Fa a pensé à l’ombrelle !

La Reine des Neiges – Le réveil d’Anna

C’est le jour du couronnement ! Vite, il faut aider la Princesse Anna d’Arendelle à se préparer pour vivre ce grand renouveau et l’ouverture des portes, à l’occasion du couronnement de sa sœur Elsa, la future reine ! Peut-être qu’Anna rencontrera le grand amour en chemin, qui sait !

La Belle et la Bête – C’est la fête !

Après un précédent échange plutôt houleux entre Belle et La Bête, cette dernière s’aventure dans le château afin de trouver de quoi se sustenter. Mrs Samovar donne alors ses ordres en cuisine afin de réveiller la porcelaine, mais qui dit dîner, dit musique ! Place à Lumière pour une scène mémorable !

Fin 2018, ShopDisney sort deux autres coffrets avant les fêtes de fin d’année : Aurore et Tiana.

La Belle au Bois Dormant – La chambre à coucher

Votre précieuse princesse rêvera de Prince Charmant et de contes de fées avec cet ensemble comprenant Aurore en robe bleue, un lit à baldaquin, une coiffeuse et ses marraines, les trois bonnes fées en miniature !

La Princesse et la Grenouille – Le restaurant

L’épouse du Prince Naveen est enfin prête à aller au bout de son rêve, et celui de son papa, en ouvrant son propre restaurant ! Aidez la Princesse Tiana dans sa prochaine recette de cuisine.

Les coffrets de poupées Princesses en 2019

En 2019, deux nouvelles éditions ont rejoint la collection : Ariel et Mulan version Ping.

Mulan – Le campement

Retrouvez Ping, ou plutôt Mulan, dans sa tente, en train de se préparer pour une journée d’entraînement intensif. Heureusement que Mushu est là pour veiller au grain et lui préparer un bon petit-déjeuner… ou pas !

La Petite Sirène – Coiffeuse sous l’océan

Sous l’océan, la fête est plus folle ! Ce coffret féerique réunit Ariel, Sébastien et Polochon avec une multitude d’accessoires amusants.

Les coffrets de poupées Princesses en 2020

En mai 2020, Disney Store Japon propose désormais deux nouveaux coffrets sur La Reine des Neiges 2 :

La Reine des Neiges 2 – Dans un autre monde

Comme au début du film, on retrouve Elsa sur son lit, avec le châle de sa mère :

La Reine des Neiges 2 – En route pour l’aventure

Anna, Olaf et Bruni sont prêts pour vivre des aventures extraordinaire à bord de leur canoë, équipés d’une boussole et d’une lanterne !

A votre avis, quel sera le prochain coffret à rejoindre la collection ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *