A la rencontre de Mary Poppins avec Catimini

Publié par Laura Gérard le 2 novembre 2018 | Maj le 2 novembre 2018

Le retour de Mary Poppins annoncé par les studios Disney, le 19 décembre prochain, a inspiré la marque Catimini afin d’habiller nos petites filles à l’image de la nurse londonienne. En effet, élégance et magie sont les maîtres mots de cette nouvelle collection supercalifragilisticexpialidocious.

Catimini Mary Poppins

Catimini, la mode pour nos enfants

Depuis les années 70, Catimini est l’une des marques qui donne le ton en matière de mode chez les enfants. Proposant des vêtements et accessoires de la naissance jusqu’au 14 ans, l’enseigne n’oublie personn,e s’adressant aux garçons comme aux filles. Tout en mêlant audace et espièglerie, Catimini n’en a pas moins délaissé l’invitation au rêve grâce à sa prochaine collection prévue sur le thème de Mary Poppins.

Une collection supercalifragilisticexpialidocious grâce à Mary Poppins

Catimini dévoilera très prochainement une collection rendant hommage à la plus élégante des nounous : Mary Poppins.

Mêlant à la fois vintage et motifs modernes, la marque a su mêler fantaisie et mode pour le plus grand bonheur de nos poupées adorées. La pièce maîtresse de cette collection est, sans nul doute, le manteau proposé à partir de 169 €, qui ressemble à s’y méprendre à celui de la nurse londonienne.

Néanmoins, même si le manteau ne peut que nous séduire, nous ne pouvons pas ignorer le reste de la collection. Un cardigan des plus magiques, une robe donnant l’impression de voler, des accessoires des plus adorables : l’ensemble nous plonge directement dans l’univers du film. Les petites filles seront très bien armées afin d’affronter l’hiver.

La collection sera disponible en avant-première au BHV le Marais à Paris dès le 14 novembre. De quoi nous mettre l’eau à la bouche sur l’événement annoncé du grand magasin « le Fabuleux Noël de Mary Poppins » du 14 novembre au 31 décembre prochain. Et n’ayez crainte, Mary Poppins débarquera dans l’ensemble des magasins de l’enseigne et sur son site internet quelques jours plus tard, le 27 novembre. A vos agendas !

A la rencontre de Mary Poppins avec Catimini
3.3 (66.67%) 3 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *