Moschino H&M : l’univers Disney une nouvelle fois à l’honneur

Publié par Flavie Kaczmarski le 4 novembre 2018 | Maj le 4 novembre 2018

Pour le lancement de la collection capsule Moschino, dont la sortie est prévue le 8 novembre dans les magasins H&M, le designer Jeremy Scott présentait le mercredi 24 octobre ses créations. C’est à Times Square, à New York, que ce prodigieux défilé avait lieu. Véritables stars sur le podium, invités prestigieux, tous ont pu se régaler en découvrant des pièces de toutes sortes. Une collection dédiée aux femmes, aux hommes mais également à nos amis à 4 pattes, nous voilà immergés un style très rétro et bling bling. Les pièces sont pourvues de fausses fourrures, grimées d’imprimés de CD, de chaînes en or et également de personnages Disney. 

Moschino

Jeremy Scott et ses modèles

Quand haute couture et Mickey font bon ménage grâce à Moschino

Et oui, H&M rend hommage à Mickey et à l’univers Disney, ce qui n’est pas passé inaperçu. Les graphismes des personnages sont plutôt vintages. Les dessins les représentent habillés et apprêtés comme les mannequins sur le défilé : tenues streetwear, grosses chaînes autour du cou, casquettes à l’envers… Donald se retrouve même DJ à l’instar du Dj DIPLO qui mixait ce soir-là pendant le show. Un mélange donc de design rétro mais dans des looks originaux. C’est sûr, nous n’avons pas l’habitude de telles représentations de nos amis de chez Disney. La marque Moschino reste fidèle à son style décalé et coloré. 

Donc hommes et femmes peuvent se faire plaisir avec des tops, t-shirts, sweats, robes, pantalons. Ils pourront même s’amuser à assortir leurs looks. Certaines pièces sont aussi bien créées pour les deux sexes. Cette collaboration Moschino [tv] H&M a su allier pièces de prêt-à-porter et haute couture pour créer des pièces uniques et innovantes. 

Des pièces pour toutes les bourses

A la fin du défilé, les invités ont pu avoir un accès privilégié à un store éphémère. Ils ont pu acheter les pièces présentées lors du show en avant-première. Et, au vu de l’engouement du public, une chose est certaine, les pièces vont s’arracher très rapidement. Alors si vous êtes intéressé, il ne faudra pas trainer car les pièces seront en vente de 9,99 € à 399 € ! 

Moschino H&M : l’univers Disney une nouvelle fois à l’honneur
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *