MAC X Disney Aladdin : ce rêve tout en couleur

Publié par Flavie Kaczmarski le 16 mars 2019 | Maj le 16 mars 2019

Si les collaborations entre Disney et de nombreuses marques sont coutumes, la prochaine en date ne peut que nous éblouir ! MAC X Disney Aladdin va nous en faire voir de toutes les couleurs aux mille et une splendeurs dès le 16 juin 2019.

MAC et Aladdin : une collaboration digne des contes des mille et une nuits

Avec la sortie le 29 mai au cinéma de l’adaptation en film des aventures du plus sympathique des voleurs Aladdin, nous savons d’ores et déjà que les produits dérivés vont nous faire fondre d’envie. Mais lorsque la célèbre marque Mac annonce en avant-première une collection de maquillage en l’honneur de ces retrouvailles, nous ne tenons plus. Seules quelques images de cette collection ont été diffusées sur Instagram par l’artiste maquilleur Dominic Skinner ainsi que sur le compte de la marque. Un avant goût donc de cette collection à venir.

Quand la réalité rattrape nos rêves

Pour le moment, uniquement trois produits ont été présentés. Tout d’abord, nous découvrons une magnifique palette de 9 fards à paupières mates et irisés à la décoration orientale. Un rouge à lèvres fuchsia dans un très joli packaging or et bleu complète la collection. Et c’est là que nous reviennent en tête les paroles  » ce rêve bleeeeeeeuuuuu « . Et enfin, le dernier produit maquillage MAC pour le moment présenté est un bronzer avec la lampe magique gravée dedans. Tous ces petits détails et finitions nous font nous replonger dans notre jeunesse et ce dessin animé mythique.

Ces trois produits vous permettent déjà de reproduire le maquillage de la très belle Naomi Scott, jouant le rôle de Jasmine dans cette adaptation live. D’ailleurs MAC signe cette collaboration avec un message fort en prônant l’autodétermination et la confiance en elle de la Princesse Jasmine que cette collection représente, la plaçant donc en égérie. Les véritables fans de maquillages et de Disney ne pourront pas rester insensibles à de telles merveilles ! Nous ne savons pas si d’autres produits viendront compléter cette collection, alors, nous restons tout ouïe.

Avec les nombreuses adaptations live Disney prévues cette année et les nouveaux dessins animés à venir, soyons sûrs que nos porte-monnaie vont chauffer en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *