Le live-action Aladdin dévoile ses bandes annonces

Publié par Cyril le 12 octobre 2018 | Maj le 31 mars 2019

Le film live-action Aladdin, prévu pour le mois de mai 2019 est la nouvelle interprétation du chef d’œuvre de la période de renaissance de Disney. Ce live-action est l’un des plus attendus par les fans depuis La Belle et la Bête. Will Smith sera dans le casting en interprétant le Génie. Les rôles principaux de Jasmine et Aladdin seront joués respectivement par Naomi Scott et Mena Massoud. Il est temps maintenant de découvrir les bandes annonces de ce film majestueux, dont l’attente de la sortie s’apparente à dix millénaires dans la Caverne aux Merveilles.

Un spot télé avant la sortie du film

Walt Disney Studios venant tout juste de publier sur son compte Youtube le premier teaser sous forme de spot télévisuel, cette nouvelle vidéo présente simplement les personnages du futur live-action. Sous un fond musical de nuits d’Arabie, nous ne savons pas encore si ces images traverseront l’Atlantique pour arriver jusqu’à nos écrans. Il faudra attendre encore jusqu’au mois de mai pour le découvrir.

Des chansons et de la magie !

De toutes nouvelles images se dévoilent maintenant dans cette nouvelle bande annonce du futur live-action d’Aladdin, et tous les amoureux de ce film iconique vont être ravi de découvrir un peu plus des scènes clés tant attendues. Mais en plus, c’est le moment de fondre devant la mythique chanson Ce rêve bleu !

Bien que le début de ce teaser montre le quotidien du jeune homme solitaire, accompagne de son singe espiègle, il va tomber nez à nez avec une jeune femme dont il va tomber éperdument amoureux. La rencontre entre Mena Massoud et Naomi Scott va devenir le nouveau moment magique et romantique du cinéma.

Ainsi, la première partie de cette vidéo montre la partie joyeuse, dynamique et pleinement active du film, avec la rencontre avec le Génie et la réalisation de son premier vœux, et c’est dans une ambiance plus sensuelle que laissera cette dernière minute une envie si pressante de voir ce nouveau chef d’œuvre dès le 22 mai. En effet, c’est le moment ou les deux amoureux se découvrent et vont surmonter ce qui les sépare. Cependant, une ombre au tableau reste sur la voix chantée du personnage d’Aladdin qui ne pourrait pas donner toute la grâce de la balade romantique sur le tapis volant. Reste à espérer que cette partie ne soit pas entachée par un doublage en français de moins bonne qualité que l’originale.

Mais à cela, ces images présentent aussi des différences entre ce nouveau live-action et le film d’animation original Disney de 1992, mais nous préférons vous laisser découvrir ces différence plutôt que de toute vous les énoncer. Sauriez-vous les découvrir?

Une première apparition pour Jafar et le Génie

Une toute nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée à l’occasion des Grammy Awards en ce dimanche 10 février. Elle dévoile de toutes nouvelles images qui complètent les précédents teasers, mais elle offre deux magnifiques surprises. En effet, voici la première vidéo officielle qui présente le talentueux Génie (Will Smith) dans sa forme semi vaporeuse et totalement bleu. Et avec quelques mots prononcés en fin de cet extrait, l’humour fera également part entière au personnage.

Egalement présent pour la première fois, le terrible mais séduisant Jafar (Marwan Kenzari) fait également sa première apparition dans sont somptueux costume accompagné de son infâme oiseau : Iago. A noter également la présence de tous les compagnons animaux présents dans la version film d’animation de 1992 avec Raja et Abu. Enfin, cet extrait dévoile quelques images de l’entrée du Prince Ali (en fanfare) dans la majestueuse cité d’Agrabah. Certes, tout ceci nous confirme de plus en plus une forte ressemblance avec la version dessin-animée d’Aladdin, mais d’un autre point de vu cette sublime histoire en prise de vue réelle donne un rendu tout simplement… magique.

 

De nouvelles images exceptionnelles

Ce n’est pas une bande annonce qui se partage en ce moment par les internautes sur les réseaux sociaux, mais un teaser commenté par les acteurs du futur film live-action Aladdin. Alors que Mena Massoud nous annonce qu’il est six heures du matin dans le désert, pour le tournage du film (avant que la chaleur ne soit à son paroxysme), dans un décor magnifique, Will Smith, et Naomi Scott sont enthousiasmés par ce film, cette musique et ce monde fantastique. Cette nouvelle vidéo est un mélange d’extrait du film, d’interview, d’images de tournage mais aussi de moments plus intimiste entre les acteurs. Comme nous, êtes-vous impatient d’en savoir encore plus sur ce film?

Une première bande annonce envoûtante pour Aladdin

Quelques mois après le clap de fin du tournage du live-action Aladdin, la première affiche vient de faire son apparition. Et généralement, la sortie d’une nouvelle affiche est annonciatrice d’une nouvelle vidéo teasing du film, dont voici la toute première.

Les grands fans du grand classique d’animation de 1992 reconnaîtront des similitudes avec la bande annonce originale, mais il faut le reconnaître, dès les premières images, les décors vous plongent directement aux pays des mille et une nuits. Le sable du désert nous oblige à franchir toutes les dunes une à une, avant de survoler une caravane, puis de découvrir la cité d’Agrabah. La première grande différence avec le film d’animation forcera les plus grands fans à renoncer à une cité dotée du fameux palais avec ses grandes tours volumineuses et rondes au sommet. Toutefois, la ville n’en reste pas moins impressionnante (avec une forte ressemblance avec l’univers de Star Wars). Iago, qui ressemble maintenant à un oiseau bien plus grand qu’un perroquet, nous entraîne en direction de l’entrée de la fameuse Caverne aux Merveilles, qui cette fois ne sort plus du sable mais prend forme au pied d’une montagne.

Et c’est à ce moment là que la silhouette du terrible Jafar apparaît dans son imposant costume accompagné de sa canne serpent et force notre jeune héros à entrer dans la gueule du tigre à la recherche d’une lampe magique. Les seules paroles de ce teaser sont celles du gardien de la caverne, qui d’une voix rauque, avertit quel seul humain peut s’emparer du trésor. Enfin, quelques images rapides dévoilent les objets précieux et la lampe magique située au sommet d’un piédestal géant en pierre, et baignée d’un rayon de lumière, qu’Aladdin tente de s’en emparer.

Au niveau de la musique, Nuit d’Arabie fait son grand retour avec une ré-instrumentalisation, suivie de la plus célèbre chanson du film original : Ton meilleur ami. Ainsi, par cette première vidéo, le film live-action semble assez similaire et respectueux de l’histoire de 1992 et annonce incontestablement un film prometteur.

Le live-action Aladdin dévoile ses bandes annonces
5 (100%) 5 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *