Aladdin et ses photos de tournage

Publié par Cyril le 24 septembre 2018 | Maj le 11 octobre 2018

Un des plus grands chef-d’œuvre de l’époque de la renaissance des studios d’animation Disney va voir le jour en version live-action. En effet, Aladdin, réalisé par Guy Ritchie, dont la sortie est prévue pour le mois de mai 2019 en France, a achevé son tournage récemment. Alors, après vous avoir dévoilé le casting du film, découvrez maintenant les photos exclusives du tournage.

La première affiche du film

Aladdin

 

La première affiche vient enfin d’être dévoilée sur les réseaux sociaux, et comble du bonheur, une version française, par ces quelques mots, nous présente la nouvelle version de la lampe magique d’Aladdin. Dans sa version originale, le texte de l’affiche donne « Choose Wisely » qui se traduit par « Choisis judicieusement« . Il est vrai que dans sa version française « Trois vœux, pas un de plus » ne donne pas le même rendu mystique que l’affiche peut transparaître. Dans un dégradé de bleu à violet, la fabuleuse lampe est placée sur son piédestal tout au fond de la caverne aux merveilles. Sa forme est relativement différente de la version animée de 1992 avec une poignée inversée et un couvercle en forme de goutte. Toutefois ses gravures rendent une nouvelle fois cet objet précieux, qui justement dégage une légère fumée envoûtante. Dans l’attente de la sortie de la première bande annonce, êtes-vous en train de vous demander quels vœux choisiriez-vous si le Génie vous le demandait?

 

La première photo sur le lieu de tournage

Casting Aladdin

Publiée sur le compte Facebook de l’acteur Will Smith (qui incarnera une nouvelle vision du Génie), le tout premier cliché réalisé sur le plateau d’Aladdin (dont visiblement une partie du décor est en finition) est un selfie des personnages principaux : Jasmine, Aladdin, Jafar et le Génie.

L’équipe du film Aladdin en voyage à Aqaba

équipe tournage Aladdin

Will Smith et l’équipe du tournage viennent de poser les pieds en Jordanie. Ils ont été rejoints par d’autres acteurs d’origine orientale pour étoffer le casting. Un arrêt vient d’être fait à Petra, la fameuse citée au sud de la Jordanie, pour une photo de famille. Ce n’est pas la première fois que Will Smith (le Génie du film), se rend dans ce pays puisqu’en 2015 il a assisté à un mariage à Amman.

will smith aladdin

L’acteur partage son voyage sur les réseaux sociaux, ainsi que son entourage et ses hôtels, comme la publication ci-dessus à restaurant à Aqaba.

Clap de fin de tournage pour le film

Aladdin

Mena Massoud vient d’annoncer ce 24 janvier sur son compte Twitter la fin de 6 mois de tournage du live-action d’Aladdin, réalisé par Guy Ritchie. En effet, après avoir roulé et rangé le tapis volant, l’acteur interprétant le rôle éponyme accompagne la photo ci-jointe du message adressé à ses fans :

« Fin de tournage pour Aladdin ! Cela a été une aventure incroyable et j’ai hâte que vous puissiez voir le film à l’été 2019 ! »

Naomi Scott, quand a elle, a simplement annoncé sur les réseaux sociaux:

« Fin de tournage aujourd’hui. Ça a été six mois incroyables. En toute honnêteté je peux dire que j’ai adoré chaque seconde. Le casting et l’équipe de tournage, je vous aime. Ça a été un plaisir. »

Il ne reste plus qu’à attendre patiemment jusqu’au 22 mai 2019 pour redécouvrir ce grand classique Disney.

Aladdin et ses photos de tournage
1 (20%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *