La collection Mulan arrive à Disneyland Paris : découvrez là !

Publié par Mégane Loisel le 15 mars 2020 | Maj le 15 mars 2020

La sortie du live-action Mulan est repoussée a une date inconnue et la réouverture de Disneyland Paris également, mais nous allons vous présenter la collection Mulan qui arrive à Disneyland Paris. Pour l’instant, la collection tirée du live-action est relativement restreinte, s’en tenant à quelques articles textiles, mais elle est complétée par un grand nombre de produits tirés quant à eux de la version animée de ma princesse Disney ! Si pour l’instant les produits semblent un peu éparses, il n’est pas sans penser que de prochains arriveront dès le live-action sorti sur grand écran !

La collection Mulan tirée du live-action

Oui, cette collection est vraiment restreinte : un déguisement, un sweat et un tee-shirt, c’est plutôt maigre ! Mais accordons le bénéfice du doute à Disneyland Paris, il n’est pas dit que cette collection en restera là ! Nous nous attendions tout de même à un peu plus de vêtements et pourquoi pas quelques produits pour la maison comme des tasses. Mulan est une princesse que l’on ne voit que très peu sur le parc et qui pourtant rencontre un franc succès auprès du public français. Concernant Mushu et Cri-Kee les produits à leur image risquent d’être limités (à notre plus grand regret), car ces personnages ne sont pas présents dans le live-action. Les 3 vêtements sont à retrouver à Disney Fashion (Disney Village).

Des produits à destination des enfants

La collection s’agrandit avec de nombreux produits cette fois à l’attention des enfants (et des grands aussi, on vous voit !). Poupées, Animator, figurines… cette gamme plus classique n’est pas en reste et parlera aux fans de Mulan de la première heure puisque cette collection est basée sur le film d’animation de 1998. Mulan apparaît dans les tenues « traditionnelles » et nous pouvons même retrouver Mushu décliné en figurine, peluche et même sur un porte-clé. Cri-Kee est également présent sur un porte-clé : quel plaisir de découvrir un personnage aussi rare en merchandising !

Blanc, noir et rouge, voici comment nous pouvons résumer la collection Mulan présente à Disneyland Paris. Plutôt classique, avec un retour aux origines du conte au travers de calligraphies chinoises, la collection reprend l’image de l’héroïne tantôt combattante, tantôt à cheval. Le visuel sur le tee-shirt n’est pas sans rappeler l’affiche du live-action avec Yifei Liu. La version originale n’est pas pour autant délaissée avec un grand nombre de produits consacré à la la princesse Disney que nous avons longtemps connu, et qui parlera à un grand nombre. Mulan est définitivement installée à Disneyland Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *