Pâques : une collection shopDisney pour un printemps calîn

Publié par Laura Gérard le 21 mars 2020 | Maj le 21 mars 2020

Tous les ans, shopDisney nous offre des articles spéciaux et totalement inédits pour célébrer les fêtes de Pâques, de quoi renouveler votre collection de peluches aux couleurs printanières. Comme l’année dernière, il s’agit de nos personnages Disney préférés déguisés en lapin de Pâques : Mickey, Minnie, Stitch et Angel. Mêmes personnages mais costumes modernisés. Ces adorables peluches vous donneront envie de les câliner tout en mangeant des œufs en chocolat.

Pâques

Cette collection surfe encore une fois sur la tendance en proposant des peluches à collectionner dans des tons doux et des couleurs pastel. Cette année, l’originalité, ce sont ces très légères tâches de couleurs qui se mélangent les unes aux autres et qui donnent une impression d’arc-en-ciel de peinture. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces peluches nous donnent immédiatement envie de sourire et de courir dans notre jardin. 

Mickey et Minnie à l’honneur pour Pâques

Tout comme la collection de Noël, Mickey et Minnie sont évidement mis en avant dans cette collection. Vous remarquerez que, même dans son costume de lapin, Minnie conserve son incontournable nœud, cette fois-ci jaune pastel. Quant à Mickey, son habit dans les tons bleu le rend vraiment original, nous qui avons plus l’habitude de le voir vêtu de rouge. Difficile de séparer ce célèbre duo, alors n’hésitez pas à craquer pour le couple Mickey et Minnie, ils adouciront votre journée. 

Stitch et Angel sont aussi de la partie

Les deux autres personnages que l’on peut retrouver dans cette collection est, comme l’année dernière, le couple Angel et Stitch exactement dans les mêmes coloris. ShopDisney sait que les collectionneurs du petit extraterrestre bleu sont très nombreux. Ce dernier est beaucoup trop craquant avec son nœud papillon rose et son petit costume bleu, il ne fera que sublimer votre collection. Angel porte, quant à elle, aussi deux petits nœuds jaune pastel sur chaque oreille. On dirait presque qu’ils se sont transformés en lapin. 

Vous pouvez retrouver ces peluches soldées à – 50% sur le site ShopDisney de quoi vous faire plaisir et craquer pour votre couple favori. C’est le cadeau idéal pour faire plaisir à votre enfant pour Pâques, qu’il aime ou non le chocolat. Alors, quelle est votre team ? Mickey et Minnie ou Angel et Stitch ? 

De nombreux autres produits sont disponibles et avec pour thème la fête de Pâques. Nous avons invitons à vite découvrir la sélection shopDisney sur le site de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *