Collection Rainbow Disney : Célébrons l’amour

Publié par Laura Gérard le 10 juin 2020 | Maj le 10 juin 2020

Le 2 juin dernier, shopDisney a dévoilé sa toute nouvelle collection : Rainbow Disney. Depuis quelques années, The Walt Disney Company n’hésite pas à afficher son soutien à la communauté LGBT, notamment en organisant des soirées Pride, comme dans le parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris. Une fois n’est pas coutume, et alors que le mois de juin est communément devenu le Pride month, des produits reprenant le drapeau arc-en-ciel sont, cette fois-ci, mis en vente sur le site.

Rainbow Disney:  une collection attendue

Que ce soit du côté de votre dressing, de votre boîte à bijoux ou de votre décoration, la collection aux couleurs arc-en-ciel est un incontournable en ce mois de juin. En effet, nous sommes comblés de compter autant de produits différents pour une même collection qui met en avant des valeurs positives, telles que l’amour et la fierté.

Quatre pièces mode sont disponibles. Mickey et les couleurs arc-en-ciel vous aideront à montrer votre soutien à la communauté LGBT ou votre appartenance à celle-ci. Composée d’un spirit jersey à manches courtes, la collection s’inscrit dans l’originalité.

Des articles mode seulement ? Eh bien non ! La collection propose également des accessoires et objets de collection. Le mois de juin est le mois des fiertés mais pas seulement, c’est également le mois de l’été. Voilà très certainement une des raisons pour lesquelles shopDisney a choisi de mettre en avant deux produits phares de la saison : la serviette de plage et le gobelet muni d’une paille pour se désaltérer tout en couleur. Des articles en édition limitée sont également proposés : l’ensemble de pin’s, ainsi que la peluche Minnie, viennent compléter cette collection à merveille.

Si vous préférez arborer les couleurs arc-en-ciel grâce à des accessoires, shopDisney a également pensé à vous. Collier, bracelets, serre-tête et barrettes : des accessoires, appartenant à l’origine à une collection enfant, ont été repensés et ajoutés à cette collection. Ils pourront faire de Minnie cette fois-ci votre alliée de choix pour prôner la liberté d’aimer et la tolérance.

Et ce n’est pas fini !

Cette collection s’inscrit en deux temps. En effet, trois articles, eux aussi proposés en édition limitée, sont actuellement disponibles en précommande. Et nous ne doutons pas de leur prochain succès… En effet, pour cette collection placée sous le signe de l’amour, il était impensable de séparer le couple de souris le plus célèbre de l’histoire de l’animation. Une peluche Mickey, reprenant le thème arc-en-ciel est le premier article disponible en précommande. Un sac à dos Loungefly et un serre tête à oreilles de Mickey (et non de Minnie) sont, quant à eux, les deux autres articles qui peuvent être précommandés sur le site.

shopDisney nous comble de bonheur et d’ondes positives grâce à cette collection arc-en-ciel. Prônons à notre tour l’amour, la fierté d’aimer, la liberté d’aimer et l’acceptation de soi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *