Collection de sacs à main Disney x Danielle Nicole

Publié par Leïla Azzouz le 21 novembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

Danielle Nicole

Pour cette nouvelle collection américaine, Disney a choisi de collaborer avec Danielle Nicole. En effet, la marque spécialisée dans les sacs à main a récemment dévoilé le fruit de cette nouvelle collaboration à l’effigie des dessins animés Disney Princesses et de la Fée Clochette. La collection est disponible depuis le début de l’automne ! Êtes-vous prêts à craquer pour de nouveaux accessoires Disney ?

Mise à jour le 6/04/2017

On l’arrête plus ! Danielle Nicole propose trois nouveaux modèles de sacs à main. Le premier est inspiré du chef-d’oeuvre Blanche Neige et les 7 nains, ce sac de forme ronde représente les fidèles compagnons de la princesse. Enfin la créatrice propose également deux nouveaux modèles inspirés de Cendrillon ! Un sac représentant la tête de la princesse, fidèles aux autres modèles représentants ces jolies demoiselles; Enfin le dernier sac est une pochette décoré avec les adorables oiseaux bleus du dessin animé. Tous les sacs des collections précédentes sont encore disponibles sur le site internet de la marque. Profitez-en les frais de ports à l’international sont offerts !

Mise à jour le 04/04/2017 

Danielle Nicole a encore frappé ! Après avoir dévoilé une magnifique collection du dessin animé La Belle et la Bête, la créatrice a créé de magnifiques modèles inspirés cette fois par le live action qui vient de sortir dans les salles obscures. Ainsi vous pouvez retrouver Mrs Samovar, Plumette et un sac à dos toujours inspiré du dessin animé. Autant dire que ces créations nous feront encore craquer ! Ces 3 nouvelles créations sont en vente au prix de $68 et disponibles sur le site e-commerce de la marque.

Mise à jour le 06/03/2017

Après nous avoir dévoilé une collection inspirée du dessin animé La Belle et la Bête, Danielle Nicole propose deux nouveaux modèles inspiré de La Petite Sirène. Alors que la créatrice avait déjà mis en vente un modèle de Polochon dans une collection plus ancienne, elle propose aujourd’hui un nouveau modèle plus réaliste et plus brillant que l’ancien. Ce sac est accompagné d’un second sac Ariel tout aussi jolie représentant le visage de la princesse. Les deux modèles restent dans la même gamme de prix soit $68 pour chacun des modèles. La collection américaine n’est toujours pas disponible en France, mais accessible depuis le site internet de la créatrice !

Mise à jour le 23/01/2017

Le live-action de la Belle et la Bête est dans tous les esprits et ça, Danielle Nicole l’a bien compris. La célèbre marque de sacs à main propose une nouvelle collection où elle met à l’honneur le chef d’œuvre Disney. Ainsi, vous pouvez retrouver quatre nouveaux modèles de sac à main à l’effigie de Big ben, Madame Samovar et Zip, la rose emblématique et un livre. Alors, pour quel modèle craquez-vous cette fois-ci ?

Mise à jour le 15/12/2016

De nouveaux articles ont fait leur apparition pour la collaboration de Danielle Nicole avec Disney ! La Belle au Bois Dormant, Cendrillon ou encore La Belle et la Bête il y en a pour tous les goûts !

Danielle Nicole vient se poser sur votre épaule !

Danielle Nicole est une marque américaine spécialisée dans les sacs et accessoires de maroquinerie féminine. Fondée par Danielle DiFerdinando, passionnée de mode depuis sa plus tendre enfance, elle a appris aux côtés des plus grands designers européens.

La marque propose donc un large choix d’accessoires allant des petits bijoux aux sacs à dos. De nombreux modèles en polyuréthane reproduisent un effet cuir voire un effet peau de reptile. Ce côté synthétique rend les produits plus abordables et plus respectueux envers le bien-être animal.

Danielle Nicole

Danielle Nicole imagine des sacs de princesse.

Pour cette nouvelle collaboration avec Disney, la collection se compose de sacs à main et accessoires ornés d’éléments fantaisistes et juste de la bonne quantité d’étincelles. On peut découvrir des pièces Blanche Neige et les Sept Nains, La Belle au Bois Dormant, Cendrillon, La Petite Sirène, La Belle et la Bête et Fée Clochette. La collection reste abordable car elle propose des produits allant de 8 $ (stickers décoratifs) à 78 $ (sacs à main).

C’est ainsi que vous pouvez retrouver des sacs à main à l’effigie de Blanche Neige, la Méchante Reine, Ursula, la Fée Clochette et Polochon et si vous préférez les sacs à dos, un « one bite » représentant la pomme empoisonnée de Blanche Neige est également disponible. Pour suivre la tendance, des portefeuilles ont également été créés.

Sébastien, la Bête, Gusgus et Aurore sont ainsi mis à l’honneur. Et si vous aimez les sacs un peu plus discrets, Danielle Nicole a également pensé à vous grâce à sa création de stickers à coller sur votre sac à main !

Alors, Danielle Nicole vous a-t-elle fait rêver ?

Pour nos lecteurs ayant la chance de se trouver outre-mer, la collection est disponible dans de nombreux magasins, et pour nos amis européens quelques sites e-commerce proposent ces produits !

Collection de sacs à main Disney x Danielle Nicole
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *