Un spectacle Reine des Neiges de retour à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 13 avril 2019 | Maj le 10 septembre 2019

Nous l’avions annoncé suite aux annonces de casting que nous avions découvert sur le site de Disneyland Paris Careers : un spectacle Reine des Neiges sera de retour en cette fin d’année 2019 à Disneyland Paris ! Une bonne nouvelle tant pour les fans de la destination que du film et une offre sans cesse en expansion dans les parcs Disney français.

L’expérience a désormais un nom : La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale. Rendez-vous dans le décor féérique de la forêt du Fjord tout proche de la célèbre enseigne du film de Chez Oaken, Commerce et Sauna. Sven vous attendra sur scène pour un moment musical exclusif avec son ami Kristoff. Préparez-vous à chanter Le Chant du Renne en choeur avec eux dans un décor merveilleux !

Par la suite, anna et Kristoff apprendront aux visiteurs une chorégraphie inédite avant d’aller chanter dans le froid de l’hiver avec Elsa.

Donnez le meilleur de vous-même et apprenez des mouvements magiques. Juste au cas où vous en ayez besoin, disons, pour une chanson célèbre. Vous pourriez vous sentir libérés, délivrés…

Premières informations sur cette nouvelle expérience

L’attraction Art of Animation est fermée depuis quelques temps dans le parc Walt Disney Studios. En avril 2019, nous apprenons que l’attraction rouvrira prochainement sous forme de « Meet and Play » Reine des Neiges. L’attraction-spectacle réouvrira donc dès le 17 novembre 2019.

Animation Celebration vous permettra de voir Anna, Elsa, Kristoff et Sven. En plus à la fin de l’expérience, Olaf rencontrera les visiteurs de Disneyland Paris. D’après les premières images dévoilées sur la nouvelle expérience, les deux soeurs d’Arendelle devraient être présentes en chair et en os, pour la plus grande joie des visiteurs.

attraction reine des neiges

L’occasion de revivre les aventures des habitants d’Arendelle dans une attraction complètement revue pour l’occasion. Néanmoins, l’attraction semble tout de même conserver sa mise en scène originale avec une expérience à vivre en plusieurs temps et ce dans des espaces distincts.

Pourquoi un spectacle Reine des Neiges en 2019 à Disneyland Paris ?

Rappelons tout d’abord qu’un spectacle Reine des Neiges n’est pas une première à Disneyland Paris. En effet, entre 2015 et 2017, Anna, Elsa et leurs amis étaient déjà présents à Chapparal Theater dans le parc Disneyland, la salle de spectacle encore non rénovée de Frontierland.

Au cours de Chantons La Reine des Neiges, qui est revenu à plusieurs reprises de manière ponctuelle, les visiteurs étaient invités à chanter les chansons emblématiques du film en compagnie des personnages, chanteurs et danseurs afin de préparer une surprise à La Reine Elsa. Le spectacle était joué à l’occasion de l’été givré et du Noël Enchanté de Disneyland Paris. Avec la destruction pour rénovation du Chapparal Theater, le spectacle a cessé.

Très prochainement le parc Walt Disney Studios va considérablement s’agrandir, accueillant notamment un land Reine des Neiges. La conception d’une expérience Reine des Neiges est donc l’occasion de faire patienter les visiteurs jusqu’à l’arrivée des attractions et spectacles Frozen dans les années à venir.

Enfin, bien entendu, 2019 est également l’année du retour très attendu des aventures d’Arendelle au cinéma. Le film La Reine des Neiges 2 sortira au cinéma le 20 novembre 2019, pour le plus grand bonheur des petits et des plus grands. Le cadre idéal pour un spectacle inédit à Disneyland Paris, on ne peut plus ancré dans l’actualité Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *