Disneyland Paris arrive sur TikTok avec des contenus inédits

Publié par Rebecca Gauthier le 1 novembre 2021 | Maj le 1 novembre 2021

Depuis quelques mois/années, TikTok est incontestablement devenu le réseau social incontournable, notamment chez les plus jeunes. Un réseau constitué de petites vidéos de 15 secondes à 3 minutes qui cartonnent et sont d’ailleurs reprises petit à petit par les autres réseaux sociaux. C’est donc sans surprise que Disneyland Paris s’implante sur le réseau social, avec la promesse de contenus inédits chaque semaine, pour le plus grand plaisir des fans !

Disneyland Paris : la nouvelle page à suivre sur TikTok

Nous avons vu se propager des challenges Disney TikTok, des comptes de fans qui nous offrent des live depuis les parcs, des revues réalisées par les cast members… mais c’est aujourd’hui du contenu exclusif qui nous attend sur la plateforme avec l’arrivée du compte officiel de Disneyland Paris ! L’occasion pour la destination d’offrir un nouveau contenu inédit propre à la plateforme. La promesse ? Une immersion dans les parcs Disney comme vous ne l’avez jamais vu !

Lire la suite   L'audiodescription débarque à Disneyland Paris

Dès la première vidéo, nous avons pu découvrir un contenu mettant en scène les voix qui nous accueillent tous les jours dans les parcs Disney. Le second post, quant à lui, révèle les tenues des danseurs de la nouvelle parade de Noël, et on aperçoit même une partie de l’un des 5 chars de cette parade inédite. Un véritable outil de communication exploité par les équipes de Disneyland Paris qu’il va falloir suivre de toute urgence !

@disneylandparis

Eva a un petit sneak peek de la nouvelle Parade de Noël, rien que pour toi ! 💁‍♀️✨#disneylandparis #DisneyXmas

♬ son original – Disneyland Paris ✨

À quoi s’attendre sur le nouveau compte TikTok ?

La fin de l’année 2021, mais surtout le début de l’année 2022, s’annoncent riches en nouveautés et en annonces pour les parcs de Disneyland Paris. L’occasion pour le petit nouveau réseau de communication de dévoiler de nombreuses vidéos et teasers. Nous avons ainsi hâte d’en apprendre davantage sur les soirées de fin d’année, la saison de Noël mais surtout sur les célébrations liées aux 30 ans de Disneyland Paris, et pourquoi pas même découvrir en avant-première le nouvel Avengers Campus qui devrait ouvrir prochainement au sein du parc Walt Disney Studios.

Des challenges et contenus mettant en scène des personnages Disney sont également à venir, pour apporter une bonne dose de magie aux fans, et ce où qu’ils soient, même à des centaines de kilomètres de la destination.

@disneylandparis

Un peu en avance mais bon, c’est #Dingo quoi 😅🥰// Looks like #Goofy is early… Oh well! #DisneylandParis #DisneyParks #christmas #glowup #Noel #xmas

♬ son original – Disneyland Paris ✨

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *