Un nouveau weekend Pride en octobre 2018 à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 31 juillet 2017 | Maj le 4 avril 2018

Décidément, le concept de soirée privée semble plaire à Disneyland Paris. En effet, quelques mois après le succès d’Electroland, la destination touristique renouvelle sa soirée Pride le 12 octobre 2018. Mais la destination va désormais plus loin en organisant tout un weekend privé.

La soirée Pride, un événement dans le parc Walt Disney Studios

Comme son nom l’indique, cette soirée a été organisée à destination de la communauté LGBT (Lesbienne Gay Bisexuel et Transgenre). Cette soirée inédite vient donc couronner l’engagement récent de la maison Disney pour cette communauté. Les studios Disney insèrent ainsi de plus en plus de personnages gay dans leurs productions. Une soirée réservée dans un parc Disney est donc un nouveau pas en avant.

Tout comme Electroland, cette soirée se tiendra dans le parc Walt Disney Studios. A cette occasion, le parc sera privatisé de 21h à 1h. Un célèbre DJ viendra d’ailleurs enflammer le parc pour le plus grand plaisir des participants. Les plus célèbres attractions vous accueilleront ainsi que quelques personnages Disney.

Tout un weekend Magical Pride pour la communauté LGBT

C’est un séjour spécial de trois nuits en hôtel Disney qui attend les visiteurs pour la Magical Pride 2018. A l’image des nouveaux séjours signature Disney, une offre clé en main est instaurée.

soirée pride

L’arrivée est donc prévue le 11 octobre 2018, des représentants Magie Pride vous attendront à l’entrée de l’hôtel sélectionné pour tout vous expliquer. Une soirée d’accueil, version open bar, est organisée au Planet Hollywood le même jour. Les billets pour les deux parcs sont inclus pour les deux jours de votre weekend : les 12 et 13 octobre. La grande soirée Pride aura elle lieu le vendredi 12 octobre toujours au parc Walt Disney Studios.

Le samedi 13, la journée dans les parcs se clôturera de façon majestueuse. En effet, vous pourrez admirer le spectacle nocturne Disney Illumination joué sur le Château de la Belle au Bois Dormant depuis un espace VIP privatisé pour la soirée. La soirée se poursuit de façon privée au Planet Hollywood, pour un karaoké avec DJ et happy hours.

Le dimanche, le weekend se termine à l’heure que vous le désirez.

La billetterie pour la soirée Pride d’ores et déjà ouverte

Pour le moment, les forfaits sont en vente sur le site Internet de la soirée : magicalpride.com. Avec votre forfait, vous pourrez non seulement accéder au dance floor et au Cash bar mais pas que… En effet, les attractions incontournables du parc seront ouvertes :  comme Rock’n’roller Coaster Staring with Aerosmith, Crush’s Coaster et The Twilight Zone Tower of Terror. De quoi faire le plein de sensations. Enfin, pour ne pas oublier que la soirée se déroule à Disneyland Paris tout de même, des personnages Disney seront présents. De quoi immortaliser la soirée de la plus belle des façons.

magical pride

Les tarifs du weekend Magical Pride

Des goodies sont également offerts, avec un T-shirt et sac de la fierté magique en édition limitée.

Nul doute que Disneyland Paris sait conquérir le cœur de ses fans. Ne reste plus qu’à voir si cette célébraton d’octobre aura le même succès que la soirée Halloween qui se déroulera quelques jours plus tard au parc Disneyland.

Un nouveau weekend Pride en octobre 2018 à Disneyland Paris
4.5 (90%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *