Une soirée Pride dans le parc Walt Disney Studios en juin 2021

Publié par Rebecca Gauthier le 31 juillet 2017 | Maj le 15 avril 2020

Décidément, le concept de soirée privée semble plaire à Disneyland Paris. En effet, après le succès des nombreuses soirées Disney, la destination touristique devait renouveller sa soirée Pride le 6 juin 2020 de 20h00 à 2h00.

En raison de la situation sanitaire actuelle, le parc Disneyland Paris est fermé jusqu’à nouvel ordre, de ce fait, le coronaviru pousse les équipes organisatrices à repousser l’événement à une date inconnue au cours du mois de juin 2021. Retour sur le précédent événement.

La soirée Pride, un événement dans le parc Walt Disney Studios

Comme son nom l’indique, cette soirée a été organisée à destination de la communauté LGBT (Lesbienne Gay Bisexuel et Transgenre). Cette soirée inédite vient donc couronner l’engagement récent de la maison Disney pour cette communauté. Une soirée réservée dans un parc Disney est donc un nouveau pas en avant.

Tout comme Electroland, cette soirée se tiendra dans le parc Walt Disney Studios. A cette occasion, le parc sera privatisé de 20h à 2h. Un célèbre DJ viendra d’ailleurs enflammer le parc pour le plus grand plaisir des participants.

Le premier artiste de cette soirée pleine de magie était annoncé : Mika devait ainsi être présent à Disneyland Paris ! Nous ne savons toutefois pas à l’heure actuelle si Mika sera présent pour le report en 2021 .

Soirée pride

Pour information, retrouvez les artistes de l’événement 2019 :

  • Years & Years : un groupe de musique britannique londonnien composé d’Olly Alexander, Mikey Goldsworthy et Emre Turkmen. Le groupe est principalement connu pour leur single King en 2015 qui a d’ailleurs remporté un BBC Song en 2015.
  • Boy George :  auteur-compositeur-interprète, chanteur, disc jockey, producteur, photographe et styliste britannique, il fait partie des 100 meilleurs DJ au monde et à participé à la version australienne de l’émission The Voice.
  • Corine

Les plus célèbres attractions vous accueilleront ainsi que quelques personnages Disney. Une parade exclusive riche en couleurs défilera aussi au cours de la soirée.

La billetterie pour la soirée Pride d’ores et déjà ouverte

Vous pouviez réserver votre billet d’entrée pour la soirée Pride du 6 juin 2020 directement sur le site Internet de Disneyland Paris. Le Billet Magical Pride était disponible au prix de 89 euros par personne. Le billet Magical Pride Plus, vous permettait un accès aux deux parcs Disney dès 16h le jour de la soirée pour 109 euros par personne.

Les billets pour cet événement et les réservations d’hôtels avec billets seront annulés et remboursés pour tous les participants du Disneyland Paris Pride.

Par ailleurs, les forfaits étaient en vente sur le site Internet de la soirée : magicalpride.com (principalement à destination des résidents du Royaume Uni). Avec votre forfait, vous pouviez non seulement accéder au dance floor et au Cash bar mais pas que… En effet, les attractions incontournables du parc seront ouvertes :  comme Rock’n’roller Coaster Staring with Aerosmith, Crush’s Coaster et The Twilight Zone Tower of Terror. De quoi faire le plein de sensations. Enfin, pour ne pas oublier que la soirée se déroule à Disneyland Paris tout de même, des personnages Disney seront présents. De quoi immortaliser la soirée de la plus belle des façons.

Des goodies sont également offerts, avec un T-shirt et sac de la fierté magique en édition limitée.

Nul doute que Disneyland Paris sait conquérir le cœur de ses fans. Ne reste plus qu’à voir si cette célébraton d’octobre aura le même succès que la soirée Halloween qui se déroulera quelques jours plus tard au parc Disneyland.

4/5 - (5 votes)
Lire la suite   Présentation de Frontierland au Magic Kingdom de Walt Disney World
1 commentaires sur "Une soirée Pride dans le parc Walt Disney Studios en juin 2021"
  1. HERMELINE OLIVIER

    il y a plus cas faire la même chez astèrix .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *