Un nouveau weekend Pride en juin 2019 à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 31 juillet 2017 | Maj le 11 mars 2019

Décidément, le concept de soirée privée semble plaire à Disneyland Paris. En effet, après le succès des nombreuses soirées Disney, la destination touristique renouvelle sa soirée Pride le 1er juin 2019 de 20h00 à 2h00. Ce nouvel événement est annoncé quelques jours seulement après que la destination a organisé tout un weekend privé. Retour sur le précédent événement.

La soirée Pride, un événement dans le parc Walt Disney Studios

Comme son nom l’indique, cette soirée a été organisée à destination de la communauté LGBT (Lesbienne Gay Bisexuel et Transgenre). Cette soirée inédite vient donc couronner l’engagement récent de la maison Disney pour cette communauté. Une soirée réservée dans un parc Disney est donc un nouveau pas en avant.

Tout comme Electroland, cette soirée se tiendra dans le parc Walt Disney Studios. A cette occasion, le parc sera privatisé de 21h à 1h. Un célèbre DJ viendra d’ailleurs enflammer le parc pour le plus grand plaisir des participants. Le 1er juin 2019 les artistes de l’événement sont annoncés :

  • Years & Years : un groupe de musique britannique londonnien composé d’Olly Alexander, Mikey Goldsworthy et Emre Turkmen. Le groupe est principalement connu pour leur single King en 2015 qui a d’ailleurs remporté un BBC Song en 2015.
  • Boy George :  auteur-compositeur-interprète, chanteur, disc jockey, producteur, photographe et styliste britannique, il fait partie des 100 meilleurs DJ au monde et à participé à la version australienne de l’émission The Voice.
  • Corine

Les plus célèbres attractions vous accueilleront ainsi que quelques personnages Disney. Une parade exclusive riche en couleurs défilera aussi au cours de la soirée.

Tout un weekend Magical Pride pour la communauté LGBT

C’est un séjour spécial de trois nuits en hôtel Disney qui attend les visiteurs pour la Magical Pride 2019. A l’image des nouveaux séjours signature Disney, une offre clé en main est instaurée.

soiree pride dlp

L’arrivée est donc prévue au choix le 30 ou le 31 mai 2019, des représentants Magie Pride vous attendront à l’entrée de l’hôtel sélectionné pour tout vous expliquer.

La billetterie pour la soirée Pride d’ores et déjà ouverte

Vous pouvez réserver votre billet d’entrée pour la soirée Pride du 1er juin 2019 directement sur le site Internet de Disneyland Paris. Le Billet Magical Pride est disponible au prix de 89 euros par personne. Le billet Magical Pride Plus, vous permet un accès aux deux parcs Disney dès 16h le jour de la soirée pour 109 euros par personne.

Par ailleurs, les forfaits sont en vente sur le site Internet de la soirée : magicalpride.com (principalement à destination des résidents du Royaume Uni). Avec votre forfait, vous pourrez non seulement accéder au dance floor et au Cash bar mais pas que… En effet, les attractions incontournables du parc seront ouvertes :  comme Rock’n’roller Coaster Staring with Aerosmith, Crush’s Coaster et The Twilight Zone Tower of Terror. De quoi faire le plein de sensations. Enfin, pour ne pas oublier que la soirée se déroule à Disneyland Paris tout de même, des personnages Disney seront présents. De quoi immortaliser la soirée de la plus belle des façons.

tarifs soiree pride

Des goodies sont également offerts, avec un T-shirt et sac de la fierté magique en édition limitée.

Nul doute que Disneyland Paris sait conquérir le cœur de ses fans. Ne reste plus qu’à voir si cette célébraton d’octobre aura le même succès que la soirée Halloween qui se déroulera quelques jours plus tard au parc Disneyland.

Un nouveau weekend Pride en juin 2019 à Disneyland Paris
4 (80%) 3 votes
1 commentaires sur "Un nouveau weekend Pride en juin 2019 à Disneyland Paris"
  1. HERMELINE OLIVIER

    il y a plus cas faire la même chez astèrix .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *