Les célébrations du 1er mai au parc Disney’s Hollywood Studios

Publié par Edouard Cardey le 29 avril 2019 | Maj le 29 avril 2019

Le parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort a ouvert ses portes le 1er mai 1989 (sous le nom de Disney-MGM Studios). Chaque début mai est donc une fête pour le parc qui propose des activités uniques à ce jour. L’année 2019 est d’autant plus importante puisqu’il s’agit du 30 ème anniversaire de ce parc qui célèbre le cinéma. L’occasion d’en proposer encore plus aux chanceux visiteurs présents ce jour-là.

Activités prévues pour le 1er mai au parc Disney’s Hollywood Studios

Pour ce trentième anniversaire, des expériences uniques prendront places au parc Disney’s Hollywood Studios. Un badge ainsi qu’une carte commémorative seront distribués à tous les visiteurs dès l’entrée. Une parade sera exclusive à ce 1er mai : la Star Studded Celebration. Il s’agit d’un défilé incluant Mickey et ses amis qui débutera à 10 h et qui descendra le long d’Hollywood Boulevard.

Cette date anniversaire marquera les débuts d’un nouveau spectacle nocturne projeté sur la reproduction du Chinese Theater : le Wonderful World Of Animation. Annoncé lors de la convention D23’s Destination Dce show sera introduit par Mickey Mouse en personne et fera voyager les visiteurs aux travers des 90 années d’animation des studios Disney grâce à une technologie de pointe. La première de ce nouveau spectacle aura lieu à 21 h 05 avant le spectacle Star Wars : A Galactic Spectacular.

Artwork du spectacle Wonderful World of Animation présenté lors du trentième anniversaire du parc Disney's Hollywood Studios le 1er mai.

Wonderful World of Animation

Pour ceux qui veulent profiter un maximum de ce jour spécial, une soirée Disney After Hours aura lieu ce jour-là de 21 h à 00 h 30. Pour rappel, ces soirées permettent d’accéder à de nombreuses attractions en dehors des heures d’ouverture classiques du parc. Cela comprend, par exemple, les attractions du récent Toy Story Land, Twilight Zone Tower of Terror, Rock’n’Roller Coaster Starring Aerosmith et les rencontres dans le bâtiment Star Wars Launch Bay. Pour l’édition du 1er mai, d’autres personnages Disney et Pixar sont présents dans le parc avec des opportunités de photos uniques. Ces soirées incluent aussi les glaces, le popcorn et les boissons dans le prix qui est de 125 USD / personne (hors taxes).

Merchandising et nourriture exclusifs

Comme dans toutes les célébrations dans les parcs américains, cela rime avec la sortie de nouvelles gourmandises et de merchandising. Ce trentième anniversaire n’échappe pas à la règle et un certain nombre d’exclusivités seront disponibles ce premier mai. Côté snack on retrouve :

Tableau des snacks disponibles uniquement le 1 er mai au parc Disney's Hollywood Studios.

Snack du 1 er mai

De plus, deux restaurants proposent des plats qui ont survécu à l’épreuve du temps et sont présents à la carte depuis 1989 : le Hollywood Brown Derby et le 50’s Prime Time Café. Ces plats héritages seront d’autant plus mis en avant en cette date anniversaire du 1er mai.

Enfin, du merchandising exclusif sera vendu ce même jour :

N’hésitez donc pas à faire un tour au parc Disney’s Hollywood Studios si jamais vous êtes à Walt Disney World Resort durant le 1er mai 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *