Le parc Disney’s Hollywood Studios fête ses 30 ans avec le plein de nouveautés

Publié par Edouard Cardey le 24 novembre 2018 | Maj le 24 novembre 2018

Le parc Disney’s Hollywood Studios de Walt Disney World Resort a ouvert pour la première fois ses portes le 1er mai 1989. Ainsi, 2019 marque le 30ème anniversaire du parc ayant pour thème le cinéma. Pour l’occasion, des nouveautés vont voir le jour pour fêter cela comme il se doit. Cela comprendra, entre autres, une nouvelle attraction, un nouveau spectacle nocturne ainsi que de nouvelles rencontres de personnages et surtout l’ouverture du land tant attendu Star Wars : Galaxy’s Edge

Les héros Pixar débarquent au parc Disney’s Hollywood Studios

Annoncés parmi les nouvelles expériences de 2019 à Walt Disney World Resort, les Indestructibles vont s’installer au parc Disney Hollywood Studios. En effet, avec l’ouverture de Toy Story Landune partie du parc n’a plus d’utilité : Pixar Place. A la base, on y trouvait l’entrée pour l’attraction Toy Story Mania ainsi qu’un point rencontre avec des personnages de Toy Story tels que Woody, Buzz et les Soldats Verts. Maintenant que ces expériences se trouvent dans le nouveau land, cette zone du parc est fermée.

Pohoto de la carte où se trouveront les Indestructibles pour les 30 ans du parc Disney Hollywood Studios.

Carte zone Indestructibles

C’est dans la Pixar Place que les Indestructibles s’installeront la transformant ainsi en Municiberg du 18 janvier au 30 septembre 2019. Au programme :

  • Monsieur et Madame Indestructible rencontreront les visiteurs dans ce quartier accompagnés par Frozone.
  • Edna Mode aura son propre local de création de tenue de super-héros (sans capes !) où elle daignera avoir de la visite.
  • Enfin, des traces de Jack-Jack seront présentes un peu partout.

Mais les Indestructibles ne sont pas les seuls à faire le déplacement pour les 30 ans du parc Disney’s Hollywood Studios. D’autres héros Pixar seront présents pour la fête. Bob et Sully de « Monstre & Cie » remplaceront Star-Lord et Baby Groot dans le point de rencontre de l’attraction Walt Disney Present à partir du 18 janvier 2019. Enfin, un nouveau spectacle Cars prendra place en 2019 à côté de Rock’n’Roller Coaster : la Lightning McQueen’s Racing Academy. D’ailleurs, Cruz Ramirez sera aussi rencontrable non loin du lieu du spectacle.

Affiche de l'arrivée des Indestructibles pour les 30 ans du parc Disney Hollywood Studios.

Les Indestructibles à Disney’s Hollywood Studios

Des nouveautés au niveau du Chinese Theater

En effet, la reproduction du cinéma Chinese Theater va voir son lot d’activités changer. Premièrement, l’attraction The Great Movie Ride a fermé ses portes pour être remplacée par la première attraction ayant pour thème Mickey Mouse. Mickey & Minnie’s Runaway Railroad fera vivre aux visiteurs une aventure d’un dessin animé en 2D ayant pour héros nos deux souris préférées. De plus amples détails ont été donnés lors de l’événement D23’s Destination D sur cette attraction dont l’ouverture est prévue pour courant 2019.

Autre nouveauté prévue pour cet emblème du parc Disney’s Hollywood Studios : un nouveau spectacle nocturne projeté sur sa façade. Annoncée aussi durant le dernier week-end D23, Wonderful World of Animation fera ses débuts à partir de la date anniversaire du parc : le 1er mai 2019. Ce show utilisera une technologie de pointe afin de transporter les visiteurs dans un voyage magique à travers les 90 années d’animation Disney. Et bien sûr, Mickey lui-même introduira ce nouveau spectacle.

Artwork du nouveau show nocturne Wonderfull World of Animation prévu pour les 30 ans du parc Disney Hollywood Studios.

Wonferful World of Animation

Une fin d’année 2019 en pompe avec Star Wars : Galaxy’s Edge

En effet, ce trentième anniversaire se terminera de la meilleure des façons pour le parc Disney’s Hollwyood Studios : l’ouverture du land Star Wars : Galaxy’s Edge. Cette nouvelle zone plus grande que nature comprendra entre autres :

  • Deux nouvelles attractions Star Wars : Millenium Falcon : Smuglers Run et Star Wars : Rise of The Resistance.
  • Une cantina locale dont Rex sera le DJ : l’Oga’s Cantina.
  • Un village avec un marché vendant toutes sortes de curiosités : le Black Spire Outpost.
  • Des musiques entièrement composées par John Williams en personne.
  • Des spectacles de rue, un système de monnaie locale, et beaucoup d’autres surprises.

Star Wars : Galaxy’s Edge ouvrira ses portes durant l’automne 2019. En attendant, rien n’empêche de baver devant les premières images de ce land qui parait extrêmement immersif :

 

Le parc Disney’s Hollywood Studios fête ses 30 ans avec le plein de nouveautés
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *