Une attraction Les Mondes de Ralph à Tokyo Disneyland

Publié par Magali Milanini le 28 avril 2024 | Maj le 27 avril 2024

Dans les prochaines années, le land futuriste Tomorrowland de Tokyo Disneyland va subir de grands changements afin d’être modernisé. Si la fermeture de Space Mountain a déjà longuement été abordée par le resort, nous venons d’avoir des nouvelles d’une autre attraction. Buzz Lightyear’s Astro Blasters s’apprête à fermer ses portes et être entièrement rethématisé avec un film d’animation plus récent. En effet, Les Mondes de Ralph débarque à Tokyo Disneyland !

Mondes de Ralph

Les Mondes de Ralph arrive à Tokyo Disneyland

La nouvelle attraction Les Mondes de Ralph remplacera donc l’actuelle Buzz Lightyear’s Astro Blasters. Basée sur le même principe que son prédécesseur, elle proposera aux visiteurs, un jeu de tir interactif qui devrait plaire à tous, les plus jeunes comme les grands. Tout se déroulera dans le monde sucré de Sugar Rush, le jeu de course dans lequel évolue Vanellope. Il sera victime d’une attaque des Sugar Bugs, créatures envoyées par Sa Sucrerie. Les visiteurs devront donc faire équipe avec Ralph et Vanellope afin de retransformer les Sugar Bugs en gourmandises et rétablir la paix dans le monde des bonbons. Ils seront donc équipés d’une arme très spéciale capable d’un tel exploit. Attention, il faudra bien viser !

Art conceptuel d'un parc Disney futuriste avec un ciel de coucher de soleil vibrant, des visiteurs s'approchant d'une entrée high-tech et des attractions lumineuses colorées inspirées de Tokyo Disneyland.

Une arrivée prévue pour 2026

Dans son communiqué de presse officiel, Oriental Land Co, la société qui gère Tokyo Disney Resort, a annoncé une arrivée de l’attraction Les Mondes de Ralph à Tokyo pour l’année fiscale 2026 ou « plus tard ». La précision nous rend un peu perplexe mais elle est bien écrit telle quelle dans le communiqué. Le land Tomorrowland entièrement modernisé est lui prévu pour 2027.

Pour vivre sa grande rethématisation, l’attraction Buzz Lightyear’s Astro Blasters fermera définitivement ses portes aux visiteurs à partir d’octobre 2024. La boutique accolée à l’attraction, actuellement nommée Planet M, sera elle-aussi complètement refaite et proposera un merchandising entièrement dédié aux jeux d’arcade fantastiques des Mondes de Ralph !

Mondes de Ralph

Alors, que pensez-vous de l’annonce de l’arrivée de Les Mondes de Ralph à Tokyo Disneyland ? Aimeriez-vous une rethématisation de l’attraction à Disneyland Paris ?

5/5 - (1 vote)
Lire la suite   Contrôles sur l'esplanade François Truffaut : un combat pour les travailleurs
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *