Les soirées Disney After Hours au Magic Kingdom de Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 6 octobre 2017 | Maj le 9 octobre 2017

Les Disney After Hours sont des soirées payantes limitées à un faible nombre de visiteurs au Magic Kingdom de Walt Disney World Resort. Déjà présentes depuis deux ans, de nouvelles dates ont été annoncées pour l’année 2018. Ces soirées ont l’avantage de donner accès à plus de 25 attractions et rencontres après les heures de fermeture du parc Magic Kingdom.  

Présentation des Disney After Hours

Les Disney After Hours sont des soirées qui se déroulent après la fermeture du parc Magic Kingdom à Walt Disney World Resort. C’est la troisième année consécutive qu’elles sont organisées. Ainsi, en 2018, sept soirées auront lieu de janvier à mars. Ces soirées sont payantes et coûtent 119 USD (hors taxe) par personne (y compris pour les enfants). Mais l’avantage qu’elles offrent, c’est que les places sont très limitées. Du coup, il est possible de faire des attractions normalement à forte affluence, avec des temps d’attente très réduits. De plus, l’achat d’un ticket pour une soirée Disney After Hours permet de rentrer dans le parc à partir de 19h. Ainsi, on peut aussi profiter du spectacle nocturne Happily Ever After et du parc pendant trois heures après sa fermeture.

Les horaires et dates de ces soirées sont :

  • de 20h à 23h pour les soirées du 19, 26 et 30 janvier ainsi que celle du 8 février.
  • de 21h à minuit pour les soirées du 15 février ainsi que celles du 1er et 8 mars.
Photo du château de Cendrillon de nuit pendant les Disney After Hours

Château de Cendrillon de nuit

On peut réserver une soirée Disney After Hours directement via le site ou l’application Mydisneyexperience.com.

Activité durant une Disney After Hours

Durant les trois heures d’une Disney After Hours, plus de 25 attractions et rencontres sont ouvertes pour ceux qui ont acheté un ticket. Parmi celles-ci, on retrouve par exemple :

  • A Tomorrowland : Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin et Space Mountain.
  • A Fantasyland : It’s a small World, Seven Dwarfs Mine Train, Peter Pan’s Flight mais aussi les rencontres du Princess Fairytale Hall.
  • Pour Liberty Square : The Haunted Mansion.
  • Frontierland : Splashmountain
  • Enfin à Adventureland : Jungle Cruise
Photo de l'attraction Under The Sea - Journey of the Little Mermaid de nuit pendant les Disney After Hours

Under The Sea – Journey of the Little Mermaid

D’autres attractions sont ouvertes pendant ces soirées. D’ailleurs, certaines de ces dernières sont très populaires et donc avec un long temps d’attente. Ce genre de soirées permet de profiter de ces attractions avec un temps d’attente limité. Enfin, le prix du ticket comprend aussi du popcorn et une sélection de glaces et de boissons en bouteille. Néanmoins, pour les plus gourmands, il est aussi possible d’acheter les gourmandises de la Main Street Bakery ou à d’autres endroits dans le parc.

En conclusion, malgré le prix de ces soirées, elles peuvent être une solution confortable pour les personnes souhaitant profiter à fond du parc Magic Kingdom et ayant un séjour court à Walt Disney World Resort.

Les soirées Disney After Hours au Magic Kingdom de Walt Disney World Resort
Noter cet article

1 commentaires sur "Les soirées Disney After Hours au Magic Kingdom de Walt Disney World Resort"

  1. Julian

    Y a une petite faute au début !

    Les Disney After Hours sont des soirées qui se déroulent après les heures d’ouverture du parc Magic Kingdom à Walt Disney World Resort.
    Les Disney After Hours sont des soirées qui se déroulent après les heures de Fermeture du parc Magic Kingdom à Walt Disney World Resort.*

    Voila voila sinon j’ai adoré l’article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *