Crown of Corellia Dining Room : immersion sensorielle dans l’univers Star Wars

Publié par Edouard Cardey le 28 février 2022 | Maj le 28 février 2022

L’hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser propose à ses résidents une expérience immersive dans une galaxie lointaine, qui passera aussi par la nourriture. Crown of Corellia Dining Room est le nom du restaurant qui servira tout au long de la journée des repas inspirés des différentes cultures peuplant l’univers Star Wars.

L’expérience Crown of Corellia Dining Room

À bord de l’Halcyon (le vaisseau de croisière sur lequel se passe l’expérience), la restauration du matin au soir se passe à un seul endroit : le Crown of Corellia Dining Room. Au fil de la journée, l’ambiance et les plats proposés changeront, offrant une véritable expérience sensorielle aux croisiéristes en quête de plats extraterrestres.

Forcément, l’aventure culinaire passera par le le goût avec des plats aux saveurs originales tels que de la viande de Bantha, du poulet Tip Yip ou un poisson saisi à la poêle typique de la planète de Chewbacca, Kashyyyk, le tout avec des textures étonnantes.

La présentation sera au cœur du repas mais aussi de la salle de restauration. Le dîner se passe sous un lustre circulaire à plusieurs niveaux avec des éclairages qui changeront en fonction du déroulé du repas. Le premier soir, une ambiance concert tamisera la salle au moment où Gaya, une Twi’lek superstar, chantera ses plus grands hits connus dans toute la galaxie et créera une ambiance sonore d’un autre monde. Elle sera accompagnée d’autres artistes comme Ouannii, une Félucienne. Le deuxième soir de l’expérience Galactic Star Cruiser, les couleurs changeront à chaque plat du menu spécial Taste Around the Galaxy.

Gaya

Bien sûr, les odeurs seront aussi de la partie avec des plats aux odeurs particulières et qui mettront l’eau à la bouche comme, par exemple, des gaufres fourrées au fromage servies avec une soupe venue d’ailleurs.

Conclusion au Sublight Lounge

Même si le Crown of Corellia Dining Room offrira des textures originales, c’est au bar Sublight Lounge que les visiteurs seront le plus étonnés pour cet aspect sensoriel. Idéal pour finir sa soirée, on y trouvera des cocktails signatures tels que le Hoth Ice Breaker. Ce n’est pas son mélange exotique ou son apparence instagrammable qui démarquera cette boisson, mais bien sa verrerie froide au toucher. Un petit détail qui marquera forcément le visiteur.

Photo du Hoth Ice Breaker disponible au Sublight Lounge
Hoth Ice Breaker

Globalement, c’est bien une expérience que vivra le visiteur en se rendant au Crown of Corellia Dining Room. Qu’en pensez-vous ?

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.