Des décos d’anniversaire Minnie pour une fête fantastique !

Publié par Magali Milanini le 30 novembre 2021 | Maj le 30 novembre 2021

Aujourd’hui, nous allons parler d’un grand évènement, qui est célébré chaque année de notre vie : notre anniversaire. Et pour les plus petits, la fête avec les copains est toujours un grand évènement à organiser. Il faut alors réfléchir au choix desinvités, au gâteau désiré, aux cadeaux souhaités, et cætera. Mais il y a autre chose encore : le choix du thème de la fête d’anniversaire ! Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir comment organiser un anniversaire sur le thème de l’amoureuse de Mickey (mais on pourrait le décliner avec de nombreux autres thèmes). Bien évidemment, nous parlions des plus petits mais même les plus grands peuvent acheter des décos d’anniversaire Minnie ! Suivez-nous, on vous dit tout…

Au commencement, les invitations…

A l’heure des réseaux sociaux et des smartphones, les invitations aux fêtes d’anniversaire des grands enfants se font généralement par ce biais. Mais souvenons-nous bien, ce n’était pas le cas lorsque nous étions petits… Les enfants adorent avoir des invitations en papier à distribuer aux copains dans la cour de récréation ou à la sortie de l’école ! Tout est prévu grâce aux invitations Minnie. L’enveloppe rose rappelle l’une des couleurs favorites de notre amie la souris, tandis que l’invitation en elle-même a la forme et le dessin de Minnie portant un nœud aux motifs tropicaux. Ici, elles sont vendues par lot de 6.

Puis place aux décorations d’anniversaire Minnie !

Pour célébrer un anniversaire comme il se doit, il faut absolument que la décoration soit en accord avec le thème ! N’oubliez pas d’indiquer à vos invités le lieu de la fête grâce à des ballons devant votre maison/appartement. Le grand ballon d’anniversaire de Minnie, d’une taille de 38 cm par 43 cm, peut parfaitement faire l’affaire avec son fini brillant. Il sera également très joli en décoration d’intérieur. Petit plus, il est gonflable avec de l’air ou avec de l’hélium, ce dernier étant parfait pour que le ballon flotte joliment dans la pièce à l’aide d’un petit poids.

La décoration pourra être complétée par une guirlande d’anniversaire à l’effigie de Minnie. La guirlande de fanions est le grand classique des décos d’anniversaire. Celle-ci mesure 2 mètres 30 de longueur !

Une table d’anniversaire parfaite

La dernière chose à faire est maintenant de décorer la table de l’anniversaire ! Pour commencer, rien ne vaut couvrir la table d’une nappe dans le thème de l’anniversaire ! Une nappe Minnie fera parfaitement l’affaire. Celle proposée ci-dessous, qui reprend le thème Minnie tropical des invitations, mesure 120 par 180 cm, une taille classique qui conviendra à la plupart des tables !

Côté vaisselle, vous pourrez trouver absolument tout le nécessaire ! Les assiettes pour servir les parts du fantastique gâteau que vous aurez préparé ou acheté, ou bien pour pouvoir attraper des bonbons et autres friandises à grignoter pour les plus gourmands, sont à l’effigie de Minnie, mais aussi de sa meilleure amie Daisy.

Des gobelets Minnie, indispensables pour siroter sodas et Champomy, sont également disponibles. Ils sont accompagnés de jolies pailles, qui représentent les deux amies, soit la souris, soit la canne, dans leurs plus belles tenues !

Enfin, des serviettes en papier viennent compléter le tout, pour éviter aux plus maladroits de couvrir leurs vêtements (ou leurs déguisements si la fête est costumée) de chocolat et autres ingrédients qui tâchent ! Pas de scrupule, vous pourrez tâcher ces jolies serviettes.

Repartir avec son sachet de bonbons

Quand on plonge dans nos souvenirs d’enfance, on ne peut s’empêcher de repenser à la joie de ramener à la maison un petit sachet rempli de bonbons en revenant des anniversaires des copains. Et quoi de mieux si le sachet en question est dans le thème de la fête d’anniversaire ? Sur celui proposé ci-dessous, vous pourrez même inscrire le nom de l’enfant qui le recevra. Bien évidemment, il n’est pas obligatoire de le remplir de bonbons. Des surprises en tout genre peuvent s’y trouver si vous le désirez !

Alors, que pensez-vous de toutes ces décos d’anniversaire Minnie ? Cela vous donne-t-il des idées pour organiser les prochaines fêtes pour vos enfants (ou vous-même bien évidemment) ? La Reine des Neiges, les super-héros Marvel, Star Wars, les thèmes sont variés et vous trouverez les mêmes types de produits pour chacun d’entre eux !

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *